Les discussions
Carte mémoire nintendo ds
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter une Nintendo DS, ce qui est donc mon but, et je me demandais : faut-il des cartes mémoires pour les DS, comme la P...
Internet dsi marche pas !
RésoluSalut tout le monde Depuis quelques temps ( deux mois au moins)j'ai un petiti soucis avec ma DSi J'essaie de me connecter a internet mais ca ne mar...
Mode prestige
RésoluBonjour, je vourais savoir ce que les modes prestiges débloquent appart les emblèmes et les titres. ca serai cool de me répondre car j hésite à pass...
Problème ip
Résolujai changer mon adresse ip avec un programme mais le problème ses que je ne peut plus jouer a a.v.a il dise que mon adresse ip est hacker koi faire......
Wi hack
RésoluBonjour, je n'arrive pas a hacker ma wii pourtant j'ai une version 2.1. Je lance la procedure avec zelda mais arrivé a l'ecran d'installation du home...
Problème jeux sims 2
Résolusalut a tous quand j'appuie sur le jeux sims 2 il ne marche pas il meut dit ( L'instruction a 0x011a282c embloie l'adresse mémoire 0x000931b8...
Pokémon version perle explorakit
RésoluBonjour à tous, avec l'explorakit j'ai trouver la clé de voute et je sais qu'elle retiens prisonnier spiritombe !! Vous pouriez me dire comment on fa...
Cod5 problème patch
RésoluBonjour, j'ai téléchargé call of duty world at war sur pc et uand je lance le jeu ils me demmandent de téléchargé un patch. mais telement ils y en a j...
Mod vice city gta
RésoluBonjour, Comment il faut faire si on a microsoft visual studio, et qu'on installe le mod retour vers le futur et qui beuge?? Milan59
Ps2 vers pc ~ psp sur tv.
RésoluBonjour / Bonsoir, Dans un soucis de déplacement, je souhaiterai pouvoir profiter de ma vieille playstation 2 sur mon PC (portable). Je ne m'attend...
Moonwalker
RésoluBonjour, J'ai le jeu "Moonwalker" de SEGa avec emulateur, j'aimerais savoir comment fait-on pour jouer avec une manette parfaitement reconnue par Wind...
Impossible d'afficher les homebrews
RésoluBonjour, J'ai acheté une Wii où la chaîne Homebrew est pré-installée, ensuite j'ai téléchargé des Homebrews qui s'affichaient dans la chaîne et m...
Liser vite mon texte et reponder moi vite
Résolu/Ferméa laide on veut me tuer que doije faire SILVOUPLAIE REPONDER MOI VITE J AI SUPER PEUR!
Existe en francais oui ou non
RésoluBonjour, j' ai une psp et j'ai eu le jeu Pimp my ride su psp et il est en anglais !!! je voulais savoir si je pouvais le mettre en francais ? Me...
Jeux a la fois local et internet
Résolubonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de jouer en local avec deux ordi dont un a une connexion internet et que un pote de chez lui se co...
Xbox live prix
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien coûte un abonnement à Xbox live pour 12mois et donc quel est le prix par mois . Merci de me répondre dans les plus...
Problem sur les sims2
RésoluBonjour, j'ai un problem avec mon jeu je l'ai installé en fraçais mais quand je veux joué dessus le jeux est en anglais comment faire pour ne pa dés...
Choisir entre psp et ds lite
RésoluBonjour, bonjour , j'hésite entre la psp et la ds lite sachant que j'ai deja une ps2 alors qu'est ce que vous me conseillez ?
Installation version crackée
Résolu/FerméBonjour à tous, On m'a filé une version crackée de GTA 4 et je cherche à l'installer seulement après que celle ci ai démarrée et à 99% de l'extract...
Wii led rouge
RésoluBonjour, sur ma Wii, le fait que la LED soit rouge signifie que wii connect24 est désactivé. Je voudrais savoir si l'on est obligé de débrancher la ...
Aide modern warfare 2
RésoluBonsoir , J'habite au Maroc et ayant de la famille en France je leur ai demandé ,pour mon anniversaire , de m'acheter le jeu call of duty modern warf...
Harvest moon ds
RésoluBonjour, Je joue à Harvest Moon depuis quelques jours, et j'arrive pas bien à avancer. Je n'arrive pas à trouver les magasins. Pour l'instant j'ai...
Action replay pokemon jaune
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une spécial action replay à mon petit fils pour sa game boy color. Il joue avec pokemon jaune mais il n'arrive pas à démarrer c...
Changement de carte graphique
Résolubonjour voila je suis passé d une carte graphique 8600 gts a une 8800 gtx . les tirs sont moins precis dans certain jeu est ce que cela a un rapport...
Jeux super mario bros ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peu faire pour aller au champignon vert du monde 4 entre le 4 2 et le 4 3 je les ai fai en lon en large et en t...
Problème instalation gta san andreas
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je me suis acheté un nouvel ordinateur (sous windows 7 donc) et j'ai voulu y installer mon jeu GTA sans andreas. l'in...
Xbox360 live compte
RésoluBonsoir. En fait, c'est la première fois que je me fait un compte sur xbox live et j'ai eu 1mois d'essai.. Maintenant le compte va s'arrêter.. J'ai...
Dead space
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai fini le jeu 2 fois et y un trophée ou je ne comprend pas le sence donc je n'arrive pas a l'avoir je voudrais de re...
Invalid cd key call of duty 5 steam
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Call of duty 5. Je voudrai le mettre sur Steam et quand j'entre la clé cd pour activer un produit steam, il me dit : C...
Telecharger des fichiers .rar
RésoluBonjour, j'vais un telechargement a faire mais je ne peut pas l'ouvrir car il est en .rar Savez vous comment je peux l'ouvrir sans passer pas WinRar ...
Call of duty modern warfare 2. help
RésoluBonjour, je cherche un moyen de tous recommencer a zéro dans le jeu de CoD MW2 en multijoueur sur PC. Je suis au lev 45 mais je voudrais recommence...
Question sur pes 2010
Résolusalut :D j'ai une question sur pes 2010 esque on peut changer d'equipe national en mode vers une legende parce que je veucx le trophées( ou succes p...
Probleme avec call of duty 4
RésoluBonjour, je viens d'avoir un problème assés désagréable avec Call of Duty 4 Modern Warfare 4. et bien pour commencer j'ai un PC avec: -dual Core 2....
Jouer à sims 2 sans être administrateur
Résolu/FerméBonjour, D'après le support officiel, il existe une intervention dans la base des registres qui permet de jouer à SIMS 2 sans être administrateur de ...
Jeu pc tous neuf mes ne demarre pas pourquoi
Résolubonjour jai un probleme aussi jai acheter battlefield bad company 2 je l installe j entre la clé etc puis je le lance et sa me fait un ecrant noir ma ...
Installation d'un jeu
RésoluBonjour, mon homme a installé Resident Evil sur mon portable (Vista). L'installation s'est parfaitement déroulée. Il n'a pas pu jouer de suite.... le ...
Gta iv probleme help
RésoluBonjour, jai un(e) config : intel (r) dual-core CPU t4300 WINDOWS XP sp3 3go ram 250gb du disque du j'ai installer GTA iv sur mon pc mais quan...
Jeux de guerre comme warrock,wolfteam(search)
Résolu/FerméBonjour, je cherche des jeux F2P (free2play) téléchargeable. Voici des exemples de ce que je cherche : www.warrock.net wolfteam.softnyx.com Si v...
Avoir counter stike
Résolu/Fermésalut je vourdrais avoir le jeu counter stike gratuitement svp merci d'avance
Wow serveur priver
Résolu/Fermésalu et bonjour a tou voila je fai un serveur wow et je dloc sur la databasse jore beusin daide pls et merci a tous
Wow-europe.com bug ou moi?
Résolu/FerméBonsoir, Alors voilà je voulais me réabonner à wow ! (ça fait 1ans que j'ai pas jouer !) Mais là a 00h30 =) le site ne répond pas ! C'est moi ou...
Jouer avec un cd anglais sur partie fr
RésoluBonjour, Bon voila j'ai eu un petit problème avec mon CD de Fable II de XBOX 360, y'a une petite rayure et il ne fonctionne plus *drame* ... Etant ...
Best fps pour pc
RésoluBonjour, je voulé savoir quel est le jeux FPS pour pc que vous jouer ces jours là "que vous préféré" moi je joue à TimeShift et je le trouve moyen ...
Xbox 360
Résolubonjour je voudrais résilier mon abbonement xbox live gold 1 mois mensuel et j'aimerais les appeler . je voulais s'avoir si leur service client e...
Ou trouver directx 10?
RésoluBonjour, je voudrais installer DirectX 10 car avant je l'avais et la depuis que j'ai installer un jeu il s'est mis la version 9.0 de DirectX et donc...
Mario et sonic aux jo hiver
RésoluBonjour, Mon jeu bug quand on sort de la ville 'labyrinte' (je me rappelle plus c'ets quoi le nom) Comment faire pour continuer ma partie???
Diamant je n'arive pas a battre le ligue poke
RésoluBonjour, je n'arrive pas a battre la ligue pokemon dans pokemon vesion diamant. je ,n'arrive meme pas a battre le tout premier dresseur voici mes ...