Les discussions

Carte mémoire nintendo ds

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter une Nintendo DS, ce qui est donc mon but, et je me demandais : faut-il des cartes mémoires pour les DS, comme la P...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
My sql

Internet dsi marche pas !

Résolu

Salut tout le monde Depuis quelques temps ( deux mois au moins)j'ai un petiti soucis avec ma DSi J'essaie de me connecter a internet mais ca ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
whatelse

Mode prestige

Résolu

Bonjour, je vourais savoir ce que les modes prestiges débloquent appart les emblèmes et les titres. ca serai cool de me répondre car j hésite à pass...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
yosvyo13

Problème ip

Résolu

jai changer mon adresse ip avec un programme mais le problème ses que je ne peut plus jouer a a.v.a il dise que mon adresse ip est hacker koi faire......

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
majindevil

Wi hack

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a hacker ma wii pourtant j'ai une version 2.1. Je lance la procedure avec zelda mais arrivé a l'ecran d'installation du home...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rafit jad kuldinger

Problème jeux sims 2

Résolu

salut a tous quand j'appuie sur le jeux sims 2 il ne marche pas il meut dit ( L'instruction a 0x011a282c embloie l'adresse mémoire 0x000931b8...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Delven

Pokémon version perle explorakit

Résolu

Bonjour à tous, avec l'explorakit j'ai trouver la clé de voute et je sais qu'elle retiens prisonnier spiritombe !! Vous pouriez me dire comment on fa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mario59226

Cod5 problème patch

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé call of duty world at war sur pc et uand je lance le jeu ils me demmandent de téléchargé un patch. mais telement ils y en a j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
dorian677

Mod vice city gta

Résolu

Bonjour, Comment il faut faire si on a microsoft visual studio, et qu'on installe le mod retour vers le futur et qui beuge?? Milan59

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Milan59

Ps2 vers pc ~ psp sur tv.

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Dans un soucis de déplacement, je souhaiterai pouvoir profiter de ma vieille playstation 2 sur mon PC (portable). Je ne m'attend...

ADN : A des N

Moonwalker

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu "Moonwalker" de SEGa avec emulateur, j'aimerais savoir comment fait-on pour jouer avec une manette parfaitement reconnue par Wind...

Olympik13

Impossible d'afficher les homebrews

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Wii où la chaîne Homebrew est pré-installée, ensuite j'ai téléchargé des Homebrews qui s'affichaient dans la chaîne et m...

leoetlino

Alichan

Résolu/Fermé

pourqoi nous pouvons pas avoir des codes de bateaux et d'avions

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
irongege

Liser vite mon texte et reponder moi vite

Résolu/Fermé

a laide on veut me tuer que doije faire SILVOUPLAIE REPONDER MOI VITE J AI SUPER PEUR!

irongege

Existe en francais oui ou non

Résolu

Bonjour, j' ai une psp et j'ai eu le jeu Pimp my ride su psp et il est en anglais !!! je voulais savoir si je pouvais le mettre en francais ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jenniyoupi

Jeux a la fois local et internet

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de jouer en local avec deux ordi dont un a une connexion internet et que un pote de chez lui se co...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
azzedine59

Xbox live prix

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte un abonnement à Xbox live pour 12mois et donc quel est le prix par mois . Merci de me répondre dans les plus...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
lartiste

Problem sur les sims2

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon jeu je l'ai installé en fraçais mais quand je veux joué dessus le jeux est en anglais comment faire pour ne pa dés...

Utilisateur anonyme

Choisir entre psp et ds lite

Résolu

Bonjour, bonjour , j'hésite entre la psp et la ds lite sachant que j'ai deja une ps2 alors qu'est ce que vous me conseillez ?

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
D@v!D

Installation version crackée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, On m'a filé une version crackée de GTA 4 et je cherche à l'installer seulement après que celle ci ai démarrée et à 99% de l'extract...

Utilisateur anonyme

Wii led rouge

Résolu

Bonjour, sur ma Wii, le fait que la LED soit rouge signifie que wii connect24 est désactivé. Je voudrais savoir si l'on est obligé de débrancher la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
malunadusud

Aide modern warfare 2

Résolu

Bonsoir , J'habite au Maroc et ayant de la famille en France je leur ai demandé ,pour mon anniversaire , de m'acheter le jeu call of duty modern warf...

totoleof

Harvest moon ds

Résolu

Bonjour, Je joue à Harvest Moon depuis quelques jours, et j'arrive pas bien à avancer. Je n'arrive pas à trouver les magasins. Pour l'instant j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ghdfd

Action replay pokemon jaune

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une spécial action replay à mon petit fils pour sa game boy color. Il joue avec pokemon jaune mais il n'arrive pas à démarrer c...

giogio

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour voila je suis passé d une carte graphique 8600 gts a une 8800 gtx . les tirs sont moins precis dans certain jeu est ce que cela a un rapport...

75alex

Jeux super mario bros ds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peu faire pour aller au champignon vert du monde 4 entre le 4 2 et le 4 3 je les ai fai en lon en large et en t...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
lolo

4870x2 puis je y connecter trois ecran?

Résolu

tout est dans le titre merci

Polonwn

Problème instalation gta san andreas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je me suis acheté un nouvel ordinateur (sous windows 7 donc) et j'ai voulu y installer mon jeu GTA sans andreas. l'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
kiuytsdrqdtyfugiop

Xbox360 live compte

Résolu

Bonsoir. En fait, c'est la première fois que je me fait un compte sur xbox live et j'ai eu 1mois d'essai.. Maintenant le compte va s'arrêter.. J'ai...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
shady90

Dead space

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai fini le jeu 2 fois et y un trophée ou je ne comprend pas le sence donc je n'arrive pas a l'avoir je voudrais de re...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Asuma90

Invalid cd key call of duty 5 steam

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Call of duty 5. Je voudrai le mettre sur Steam et quand j'entre la clé cd pour activer un produit steam, il me dit : C...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nathan

Probleme de gamezer

Résolu

gamezerne marche pas aidez -moi

4khonas5

Telecharger des fichiers .rar

Résolu

Bonjour, j'vais un telechargement a faire mais je ne peut pas l'ouvrir car il est en .rar Savez vous comment je peux l'ouvrir sans passer pas WinRar ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
hicham1982

Call of duty modern warfare 2. help

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de tous recommencer a zéro dans le jeu de CoD MW2 en multijoueur sur PC. Je suis au lev 45 mais je voudrais recommence...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
^MoON

Question sur pes 2010

Résolu

salut :D j'ai une question sur pes 2010 esque on peut changer d'equipe national en mode vers une legende parce que je veucx le trophées( ou succes p...

zacovich

Probleme avec call of duty 4

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème assés désagréable avec Call of Duty 4 Modern Warfare 4. et bien pour commencer j'ai un PC avec: -dual Core 2....

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
matis49

Jouer à sims 2 sans être administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, D'après le support officiel, il existe une intervention dans la base des registres qui permet de jouer à SIMS 2 sans être administrateur de ...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Georges bouche

Jeu pc tous neuf mes ne demarre pas pourquoi

Résolu

bonjour jai un probleme aussi jai acheter battlefield bad company 2 je l installe j entre la clé etc puis je le lance et sa me fait un ecrant noir ma ...

cobrabravo

Installation d'un jeu

Résolu

Bonjour, mon homme a installé Resident Evil sur mon portable (Vista). L'installation s'est parfaitement déroulée. Il n'a pas pu jouer de suite.... le ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Gta iv probleme help

Résolu

Bonjour, jai un(e) config : intel (r) dual-core CPU t4300 WINDOWS XP sp3 3go ram 250gb du disque du j'ai installer GTA iv sur mon pc mais quan...

qwerty-

Jeux de guerre comme warrock,wolfteam(search)

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des jeux F2P (free2play) téléchargeable. Voici des exemples de ce que je cherche : www.warrock.net wolfteam.softnyx.com Si v...

in-co

Avoir counter stike

Résolu/Fermé

salut je vourdrais avoir le jeu counter stike gratuitement svp merci d'avance

irongege

Wow serveur priver

Résolu/Fermé

salu et bonjour a tou voila je fai un serveur wow et je dloc sur la databasse jore beusin daide pls et merci a tous

irongege

Wow-europe.com bug ou moi?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors voilà je voulais me réabonner à wow ! (ça fait 1ans que j'ai pas jouer !) Mais là a 00h30 =) le site ne répond pas ! C'est moi ou...

sa demont mais c mieudofus

Jouer avec un cd anglais sur partie fr

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai eu un petit problème avec mon CD de Fable II de XBOX 360, y'a une petite rayure et il ne fonctionne plus *drame* ... Etant ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jean76570

Best fps pour pc

Résolu

Bonjour, je voulé savoir quel est le jeux FPS pour pc que vous jouer ces jours là "que vous préféré" moi je joue à TimeShift et je le trouve moyen ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
co18co

Xbox 360

Résolu

bonjour je voudrais résilier mon abbonement xbox live gold 1 mois mensuel et j'aimerais les appeler . je voulais s'avoir si leur service client e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
shady90

Ou trouver directx 10?

Résolu

Bonjour, je voudrais installer DirectX 10 car avant je l'avais et la depuis que j'ai installer un jeu il s'est mis la version 9.0 de DirectX et donc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ssdqsd

Mario et sonic aux jo hiver

Résolu

Bonjour, Mon jeu bug quand on sort de la ville 'labyrinte' (je me rappelle plus c'ets quoi le nom) Comment faire pour continuer ma partie???

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Diamant je n'arive pas a battre le ligue poke

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a battre la ligue pokemon dans pokemon vesion diamant. je ,n'arrive meme pas a battre le tout premier dresseur voici mes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Est-Ouest-Nord-Sud
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000