Les discussions

Pes 2009 rayé

 Résolu

Bonjour, Je vien tout juste d'acheter PES 2009 sur Xbox 360, et pandant que je jouer j'ai remis en place ma Xbox 360 et c'est la quelle a fait un bru...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
iamshinji971

Recrutement massif sur le xbox live

 Résolu

Bonjour à tous ! La Team-Project-Live recrute de nombreux joueurs sur le Xbox Live! Notre team joue sur différent jeux : - Call Of Duty 4 - Gea...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cycy2701

Joué a la psp slim sur sa tele

 Résolu

Bonjour, jai une psp slim avec le cable je branche sur la tele je fais le necessaire l'image sort sur la tele je peux meme regarder des videos mais i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
farcry2

Grand theft auto ds

 Résolu

Bonjour, tous le monde en parle... GTA chinatown wars,sera l'opus exclusivement sur DS Mais la rumeur des magasine prétend que l'univer sera plus v...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fredlegamer

Mortal kombat dcu

 Résolu

Bonjour, je voudrais les fatality de mortal kombat dc universe sil vous plait , je l'ai trouve pas sur internet (google) juste des vidéo , mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb pour ajouter des joueurs lapin cretin

 Résolu

Bonjour, ben voila je dois pas etre doué J'ai les lapins cretins show le dernier.Je veux jouer à trois personnes en meme temps mais j'arrive pas à a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mamar

Vitesse du processeur pour gta 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce qui est marquer derrier le boititer de gta4 Qu'elle est la vitesse du processeur ? normalement c'est marquer dans ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jojo74

Nfs ou burnout

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir qelle est la difference entre NFS undercover et BURNOUT paradise Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
boss

Attendez

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de demander comment savoi que la mère est enceinte parce que sa ne fait pas longtemps que j'ai le jeu donc je ne sais pas! Mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nintendods

Batterie r.b compatible avec le jeu g.h.4?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la batterie du jeu Rock Band est compatible avec le jeu Guitar Hero world tour sur ps2, merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fiftyflore

Gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter gta 4 comme beaucoup de gens et il ne marche pas . Toute les graphisme du jeux sont noir je ne distingue aucun monument le je...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mortal kombat dc univers

 Résolu

Bonjour, je voudrais les fatality de mortal kombat dcu sil vous plait , je l'ai trouve pas sur internet (google) juste des vidéo , mais j'aimerais l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

S.v.p aide moi !! c est pour gta iv

 Résolu

Bonjour, je vien d avoir un ordinateur portable un axxiv NX10 et je voudrai savoir si je peux joué a GTA IV dessu ? voila les information que j a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rameleu

Carte mémoire wii

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma wii et j'aimerais savoir si sans la carte mémoire on peut comeme sauvegarder ou si c'est obliger dans avoir une merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
leogirafe

Pixel défectueux sur ma psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un pixel défectueux sur ma psp, quand je l'ai mis en route pour le première fois c'est à dire jeudi dernier il y avait un point vert ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kant1

Graver un jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger un jeu de wii en archive WinRaR, et je sait pas du tout comment le graver ! Pouvez vous m'aidez svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Comment inviter quelqun a tester cs:s

 Résolu

Salut, A se qui parrait on peut envoyer une invitation a un amis donc j'aimerais savoir comment on fait donc si on pouvais me répondre se srai simpa M...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
criklemalin

Problème avec gta iv

 Résolu

Bonjour, jé acheté gta 4 sur pc mais dè que je lance sa me marque "carte graphiue compatible avec directX 9 requise" sachant que j'ai une carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cissnei

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de la carte graphique nvidia Gforce 9500 GT

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
***--- L ---***

Probleme gta 4

 Résolu

Bonjour tout le monde, jai un probleme sur mon jeu GTA 4 , je lai eu pour noel mais le probleme est que une fois avoir finit instalation jessaye de jo...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Destrio5

Flash disc

 Résolu

Bonjour, Flash disc Bonjour, Chaque fois que je déplace un fichier à partir de mon bureau pour le sauvegarder sur mon flash disc, il ya un autr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Adulte07

Ré-installé swat 3 edition elite

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une fois SWAT 3 Elite édition. J'ai du le supprimé violemment ou reformater le PC et maintenant je ne peux avec le CD que joue...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yoogui

Jeu wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle jeu de peche choisir. svp & merci. =)

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
extra08

Gta4

 Résolu

Bonjour, je vais bientot m'acheter une carte graphique pour que gta4 ne lag pas mais je sais pas laquelle prendre sur nvidia et pas très cher merci

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lord_

Bloqué dans bioshock avec le boss

 Résolu

Bonjour, j'ai bioshock je l'ai bientot fini mais je n'arrive pas a battre le boss, je blogue au troisiéme adam avec les chrosomes qui t'enmer** et le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Je suis bloquer sur bioshocke

Command & conquer general, probleme patch.

 Résolu

Bonjour, j'ai command & conquer generals, mais le probleme et que au debut je les instaler sur windows vista il marcher tres bien jusqau jour ou j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
the-spirit27

Quelle souris sans fil pour counter strike

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quelle souris je peux acheter pour jouer correctement à counter strike source?

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Xx-crumble-fashiiOn-xX

Probleme raw vs smackdown 2009 ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou appyer quand l adversaire est a terre pour gagner le combat quand l arbitre conte 1 2 3

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
josem85

Probleme smackdown vs raw 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu smackdown vs raw 09 sur ps2, j'ai créer mon propre combo (finisher) mais je ne sais pas ce ke je dois faire pour l"utiliser en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
josem85

Comment fonctionne un fichier iso ?

 Résolu

Bonjour, comment fonctionne un fichier iso ? si on telecharge par exemple un fichier iso ,comment faire pour le faire fonctionner ? merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
romaindu973

Timeshift, problème de driver

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER 5630 ASPIRE avec une carte graphique GeForce Go 7300, J'ai acheté le jeu Timeshift, et il me faudrait un driver pour ma carte...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
derby64

Warock

 Résolu

je voudrai savoir sur kel site je pourai télchargé le jeu warock

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vicam

Wii music : nul ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter Wii Music à mon cousin, qui a 12 ans, et qui est très évolué pour son âge (14 ans d'âge mental). Mais je ne sais pas ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Maj0r

Perte du code de sims 2 la vie en appartement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code d'activation de sims 2 la vie en appartement. j'aimerais aussi télécharger gratuitement sims université mais je trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Video sur psp !! help me plz

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma psp...(slim) je n'arrive pas a mettre des vidéo >:( pourriez vous m'aidez s'il vous plais !! =====>merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alex59114

Animal crossing fuits

 Résolu

Bonjour à tous! Hier j'ai envoyée plusieurs lettres à chaque habitant en leur demandant des fruits: Tiens un fruit. +un fruit Aurais-tu des fruit...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
adicha

Bonus dans smackdown vs raw 2009 sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai lu sur plusieurs sites et dans un magazine de catch que il y avait en bonus dans Smackdown vs Raw 2009 la vidéo de Edge vs Undertaker ...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Florian150794

R4 ds

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une R4 pour la CONSOLE NINTENDO DS mais je connai pas le site pour metre les jeux dedans. pouriez me le de dire svp MERC...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kaiji

Probleme smackdownvsraw 2009 (finishter) svp

 Résolu

Bonjour, jai eu Smackdown Vs Raw 2009 et quend je prend randy ortan je fais [Y] (finishter) ca fait sois 1 coupié dans la tete ou il marche sur les m...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
LIM-92-sisi

Smackdownvsraw 2009 finisher a deux aide

 Résolu

Slt, je vien de crée une equipe et je narive pas a trouver comment on creé le finisher merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
LIM-92-sisi

Erreur en jeu sur cod5

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme sur Call Of Duty 5 ( COD5 ) , en mode multijoueur quand je suis sur un serveur au bout d'une minute de jeu environ, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
phen0-men

Xbox360

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'avoir la xbox 360 et je ne c'est pas du tout comment jouer en réseaux avec call of duty 4 modern warfare...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fandejojo74

Gta 4, problème d'installation!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le dernier GTA4. L'installation a réussi sans problème mais lorsque je veux lancer le jeu, ça commence bien (comme au d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
SlOuP

Probléme de graphisme sur css .

 Résolu

Bonjour chére internaute , J'ai un tres tres gros soucis avec Counter Strike : Source , Dés que je joue a counter Strike : Source , les graphism...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Xx-crumble-fashiiOn-xX

Quel est le meilleur de hockey sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je rentre d'une dizaine de jours de vacances au Québec, et j'y ai notamment découvert la ferveur des Québecois pour le hockey, que je trou...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cecede123

Warcraft3

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je veux créer des map sur war3 ( sur battle.net ) personne rejoin , pourtant ma box est configuré pour le port 6112 ouvert . Cec...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
malas61100

Hp à l'école des sorciers, gros soucis...

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer Harry Potter à L'école des sorciers pour ma puce de 7 ans et gros problème, quand le jeu se lance, l'environnement est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
robbert

Xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour ,je voudrais savoir si avec une xbox 360 arcade on pouvais jouer en ligne et si oui est ce que c'est gratuit et est ce que on n'est obligé d'a...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
neogenesis

Gros! probleme! ultra! gros! probleme! de psp

 Résolu

Bonjour, voila j ai vraiment besoin de votre aides les amis.voila mon psp a un probleme tres bizzare quand je l allume ses tout noooir et il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Solid__Snake

J'arrive pas a jouer en wifi avec worms 2 :s

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas ajouer e wi-fi avec WORMS 2 : open warfare. quand je fais recherche de point d'acces,sa me donne la live box (orange) et sa m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
dragster972
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000