Les discussions
Age of empire iii, warchiefs
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté à mon fils ce jeu, gold edition, l'installation a réussi parfaitement, sauf qu'il est d'une lenteur exécrable, on dirai...
Xbox 360 arcade
RésoluBonjour, je voudrai savoir si on peut jouer en ligne avec la xbox 360 arcade ??? merci davance ^^
Les sims 3 le rendez-vous
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car je ne trouve pas la suite de l'émission "Les Sims 3 Le Rendez-vous". J'ai réussis a regarder l'épisode 1-2-3-...
Wow problème pour le demarage
Résolu/FerméBonjour, quanq je demare wow (serveur priver) je clic sur joué ma souris se bloc et je ne peu plus rien fair.ou/et mon ecran passe en plein et après ...
[tm] le tchat en ligne ne s'affiche plus.
RésoluBonjour, Sur Trackmania Nation Forever, Lors d'une course en ligne on peut discuter sous forme de tchat en temps réels avec les autres. Mais m...
Ma soeur a cassé le cd de l'entraineur 2008
Résolu/FerméBonjour,ma soeur a cassé le CD de l'entraineur 2008 et j'aimerais savoir alors coment il peut fonctionner sans le CD merci
Wi-fi ds
RésoluSalut, j' aimerais régler mes parametre wi-fi de ma nintendo ds sans avoir a mettre un jeu wi-fi ece possible ? MERCI
Coodes gta san andreas
RésoluBonjour, je cherche des codes pour avoir des BMW, audi, et CBR ds gta san andreas. si qql'un en a ou connait un site. Merci d'avance.
Pes2009 sur xbox 360 rayures :(
RésoluBonjour, ce matin je jouer a pes 2009 dans ma xbox 360 puis je me lève tout d'un coup et je ais tomber la xbox 360 sur le sol ( mais les fil ont ralen...
Completement perdue
RésoluBonsoir après avoir tout lu vos messages concernant cette fameuse M3 et les autres j'aurais voulu savoir principalement si il n'y à pas un site FRANÇA...
Y'as t'il une memoire interne dans la ds
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y à une mémoire interne dans la ds ? Si j'ai bien compris on peut mettre des photos et des vidéos dessus mais comm...
Toysrus: rendre un jeu
RésoluBonjour,J'aimerais savoir quand on rend un objet (a Toysrus) esceque on doit ramener la notice avec le jeu???? Je sais que c'est une question toute...
Installation gta 4
RésoluBonjour, IMPOSSIBLE D INSTALLER GTA 4 LORSQUE JE LANCE LE SETUP IL S'ACHEVE AUTOMATIQUEMENT APRES 5 SECONDES JE SUIS SOUS XP SP3 J AI LE MATOS REQUIS...
Nouvelle carte graphique ou xbox 360 ?
RésoluBonjour, Ayant un budget de de moins de 300 euros, j'hésite entre 2 propositions : - Une bonne carte graphique (sachant que celle que j'ai actue...
Codes buffy contre les vampires slayer
RésoluBonjour, J'ai buffy contre les vampires slayer sur xbox et dès que j'ai rentré le code de santé illimité dans le menu extras j'entends la musique m...
Recherche nintendo ds non lite verte
RésoluBonjours, je recherche une ds verte non lite sur un site internet quelque soit le prix dans n'importe quelle etat? merci pour je pense toute vos...
Nouveau message vente psp idf
RésoluBonjour, comme marquer dans le message précédent je vend ma psp en bon état 80€ 3 jeux et 3 films vente en main propre paiement en espèce merci d'ava...
N5 révolution ne marche pas
RésoluSalut, j'ai une N5, j'essaye de l'allumer avec ma nintendo ds lite et ça ne marche pas! Aidez moi SVP! Merci d'avance, Valm
Probleme avec warcraft3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment crée des parties sur battle net enfin je sais mais le probleme c'est que j'ai la new box de orange et les param...
God of war psp
RésoluBonjour,vous l'avez fini en combien de temps God of war moi en 3 heures c pourri
Les jeux ds
Résolu/FerméBonjour,à noël mes neveux et nieces ont tous eu une nintendo ds et je viens de voir que l'on peut telecharger des jeux sur emule island mais je me pos...
Problème maj 1.02 ps3
RésoluBonjour, lorsque je lance GTA IV il me demande de télécharger la mise à jour 1.02 mais problème la play s'éteint avant même de se télécharger. J'ai es...
Gta iv prob instalation
RésoluBonjour, j'ai un problème d'instalation de gta IV, je met le cd et tout , il installe rockstar games social club et aprés l'installation normale se l...
Créer une team
RésoluBonjour, J'aimerai tout simplement savoir comment créer une team sur Xbox 360. Merci d' avance pour toute réponse complete
Augmenter ses fps
RésoluBonjour, Voilà mon problème , sur css j'ai de tres bas FPS qui vont de 10 à 12. J'ai un très bon système le seul problème c'est ma carte graphique ...
Ou trouver des jeux a télécharger xbox 360 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai raillé mon jeux NFS undercover en le mettant dans ma console ce qui le rend inutilisable et donc je voudrai télécharger ce jeux (ma con...
Sims2 histoires de naufrages(bloque radeau)
RésoluBonjour, je suis bloque dans les sims 2histoire de naufrages je dois trouver une corde pour assembler le radeau mais je n arrive pas a mettre la main...
Configuration pc gamer pour 800 euros merci
RésoluBonjour, Je souhaiterai l'avis des personnes experimenter pour la configuration d'un pc "GAMER"a moins de 800 Euros "Internet et jeux" J'ai besoin s...
Css et stream
RésoluBonjour, Cette après-midi, j'ai acheté en grande surface Counter Strike Source en jeu neuf et sur la boite il était aussi inclut half-life 2 : deat...
San andreas multyplayer ! aider moi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a jouer a SAN ANDREAS PC multiplayer ! donc j'aimerais que vous m'aider parce que j'aimerais bien jouer en ligne ! désolé pou...
San andreas multiplayer !! pb
RésoluBonjour, svp vous pouvez m'aider a jouer a san andreas multiplayer car j'ai des peti probleme ! désolé pour les fautes ! merci je vous explike mon pro...
M3 ds real
RésoluBonjour, j'ai acheté la m3 ds real ,je suis débutante,on ma dit qu'il fallait un logiciel pour la mettre en route comment puis je le trouver?merci be...
Psp ???
RésoluBonjour, je viens d'acheter une psp d'occasion!! j'ai eu des jeux sur le net mais il sont pas en format cso comment faire pour les mettre a ce forma...
Pes 2009 rayé
RésoluBonjour, Je vien tout juste d'acheter PES 2009 sur Xbox 360, et pandant que je jouer j'ai remis en place ma Xbox 360 et c'est la quelle a fait un bru...
Recrutement massif sur le xbox live
RésoluBonjour à tous ! La Team-Project-Live recrute de nombreux joueurs sur le Xbox Live! Notre team joue sur différent jeux : - Call Of Duty 4 - Gea...
Joué a la psp slim sur sa tele
RésoluBonjour, jai une psp slim avec le cable je branche sur la tele je fais le necessaire l'image sort sur la tele je peux meme regarder des videos mais i...
Grand theft auto ds
RésoluBonjour, tous le monde en parle... GTA chinatown wars,sera l'opus exclusivement sur DS Mais la rumeur des magasine prétend que l'univer sera plus v...
Mortal kombat dcu
RésoluBonjour, je voudrais les fatality de mortal kombat dc universe sil vous plait , je l'ai trouve pas sur internet (google) juste des vidéo , mais j'ai...
Pb pour ajouter des joueurs lapin cretin
RésoluBonjour, ben voila je dois pas etre doué J'ai les lapins cretins show le dernier.Je veux jouer à trois personnes en meme temps mais j'arrive pas à a...
Vitesse du processeur pour gta 4
RésoluBonjour, Je voudrai savoir ce qui est marquer derrier le boititer de gta4 Qu'elle est la vitesse du processeur ? normalement c'est marquer dans ...
Nfs ou burnout
RésoluBonjour,je voudrais savoir qelle est la difference entre NFS undercover et BURNOUT paradise Merci d'avance.
Attendez
RésoluBonjour, J'ai oublié de demander comment savoi que la mère est enceinte parce que sa ne fait pas longtemps que j'ai le jeu donc je ne sais pas! Mer...
Batterie r.b compatible avec le jeu g.h.4?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la batterie du jeu Rock Band est compatible avec le jeu Guitar Hero world tour sur ps2, merci de me répondre.
Gta 4
RésoluBonjour, j'ai acheter gta 4 comme beaucoup de gens et il ne marche pas . Toute les graphisme du jeux sont noir je ne distingue aucun monument le je...
Mortal kombat dc univers
RésoluBonjour, je voudrais les fatality de mortal kombat dcu sil vous plait , je l'ai trouve pas sur internet (google) juste des vidéo , mais j'aimerais l...
S.v.p aide moi !! c est pour gta iv
RésoluBonjour, je vien d avoir un ordinateur portable un axxiv NX10 et je voudrai savoir si je peux joué a GTA IV dessu ? voila les information que j a ...
Carte mémoire wii
RésoluBonjour, je viens d'avoir ma wii et j'aimerais savoir si sans la carte mémoire on peut comeme sauvegarder ou si c'est obliger dans avoir une merci...