Les discussions

Pb ds shinobi

 Résolu

Bonjour, g un soucis avc shinobi lorsque que g mé une armure ou un vetement a mon shinobi son visage disparé qqun pourré me dire commmen faire pr le f...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
aurel60

Probléme avec wolfenstein

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec wolfenstein est ce que on peux le mettre dans une fenétre si quelle qu'1 le sais sil vousplais envoyer moi la réponce ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jackolefou

Battlefield : bad company date sortie??

 Résolu

Salut à tous, Voilou, je me posai la question, à savoir la date de sortie de Battlefield : Bad Company?

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sas2806

Je suis nul

 Résolu/Fermé

Bonjour a tout je voudrais avoir des jeu roms pour ma console Visual Boy Advance emulateur None je ne trouve pas des site pour prendre des jeu si vou...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
moska

Jouer a wow sue un serveur privée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il faut le cd de wow pour jouer a wow sur un serveur privée. si s'est le cas est possible de télécharger la version d'é...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
moska

Qqun aurais le n° de série les sims 2 appart

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le jeu les sims 2 la vie en appartements mais je n'ai pas le code qqun aurais la gentillessse de le passer ? merci.

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
toto

Mettre jeux r 4 urgent svp

 Résolu

Bonjour, Que faut il faire pour que la ds puisse lire les jeux en clair quel dossir et cfaut il copier sur la micro SD? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
craft93

Rachet et clank ps3 (bloqué)

 Résolu

Bonjour,commen tu le dernie boss de rachet et clank merci pour vo reponsse ^^

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
tinain08

J'ai perdu mon mot de passe de pes 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, EST CA QUE KELKUN POURAIT ME DIRE LE SITE POUR ENVOIER LA PHOTO DU CODE D'ENRESITREMENT OU ME DIRE LEUR EMAIL SVP MERCI DAVANCE.

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
moska

Battlefield 2142 1.50 no cd urgent svp !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Battlefield 2142 version 1.50, mais le problème c'est les allers retours chez les parents, je préfererais ne pas avoir à tout le temps ...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
moska

Wow question urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il faut le cd de wow pour jouer a wow sur un serveur privée. si s'est le cas est possible de télécharger la version d'é...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
moska

Action replay sur mac

 Résolu

Bonjour, peut-on se servir de l'action replay DS sur un IMac ? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
arcanin

Wii super smash bros brawl

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème. j'ai récemment fait l'acquisition du jeu wii "super smash bros brawl™". et j'ai vu une vidéo sur youtube de moveset swapin...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Config pes2008 insuffisante???

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer pes2008 sur mon PC, quand je vais au config, il me dit que la config de mon pc est insuffisante, il me met donc en mode...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
matossity

Ou faut-il allez pour trouvé le crayon pastel

 Résolu

Bonjour, ou trouve ton le crayon pastel rouge

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Sacabouffe

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des pilotes de ma carte son (créative sound blaster audio adapter). je vous remercie de m'indique un site pour pouvoir fair le té...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Yaaho

Existe_il

 Résolu

Bonjour, Exist-il le demo de nedd for speed mastwanted pour la psp firmaware4.05??

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
BmV

Guitar hero on tour

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la chanson de guitar hero on tour dans la pub qui passe sur TF1 avec les 2 filles dans le met...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ptittom

Les simspons le jeu sur psp

 Résolu

Bonjour, au niveau du bos des dauphins comment faire pour le battre?

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
le voleur

Comment faire pour joue avec mes amis sur cs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vient d'acheter un cd de counter strike 1anthologie ,mes amie joue sur counter strike source et donc ma première question est e...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sab30

Probleme de mettre windows vista sur ma psp

 Résolu

Bonjour, J ai une psp firmware4.05 et j ai une fat mais je sais pas ou telecharger windows vista sur ma psp et je c est pas si ca marche Merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Daniel133

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, g une psp 3.90 et g telecharger des jeux en ISO je les met dans psp, game ensuite j'allume ma psp je v dans jeu , memoristick et il me dis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
dust-of-return

Kelkun a-t-il des codes pour moh h2 wii

 Résolu

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait des codes pour medal of honor heroes 2 sur WII??

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bibiboss

Téléchargement >légale< d'un jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est légale de télécharger une jeux que l'on a acheter sur une console et sur internet de télécharger la meme version...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
reita-vi-ii-i

Call of duty 4 probleme

 Résolu

Bonjour, quand j'essai d'actualisé la liste des serveur mon ordi ne trouve rien je ne peut donc pas choisir la parti sur laquel je vai jouer. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
carletto83

Telechargement jeux sims

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une maman et je cherche un endroirt ou je pourrais telecharger un ou deux jeu de sims pour le plaisir me mes jeunes. pourriez vous...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
burn

Wow : serveur privée légal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si les serveur privée ( non payant ) de wow sont légal ou au contrare illégal merci de votre réponse .

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
moska

On peu maider

 Résolu

Bonjour,combien dappartement peut on faire kan on gai le code merci davance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
madmyke

Connexion impossible jeu en reseau

 Résolu

Bonjour Je voudrais joulait en ligne au jeu STALKER mais une fois que j'ai selectionner mon serveur le chargement est interminable , sa ne me conne...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Idf_Tplayer

Ts de"s probleme

 Résolu

Bonjour, J'ais un peu le meme probleme sauf que j'ais mis toute les information demander sur ma ps3 mais je n'arive pas a activé de port LAN vus que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Dante052

Internet trop lent sur ma psp

 Résolu

Bonjour, voilas j ai internet sur ma psp mais le blem c est que c est un peut trop lent a mon gout esque c est normale ou il y a un reglage a faire...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
darkman006

Adresse ip wolf et

 Résolu

Bonjour, Quelqun pourrait me passer un adresse IP qu marche svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
arthurg95

Je trouve poia

 Résolu

Bonjour, je joue au sims 2 et il faut que je trouve super Alfred pour que je le combatte mais je le trouve passs. aidez-moi S.V.P et merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
moska

Authentification key = cd key ?

 Résolu

Bonjour, est ce que authentification key est le cd key???

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
viasnake

Pc plante pendant les jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avc mon pc car quand je lance un jeu ( jeu en 3d)le jeu se bloc; il fé un "arret sur image" é il n'y plus moyen de le debloque...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
aurel60

J'ai un grand probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 adresse msn,et j'ai oublie mon compte de world of warcraft comment je peux savoir la quelle de ses 4 adresse j'ai utilisé pour fait m...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
viasnake

Jeux gamecube feat wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si comme la marque est nitendo lesjeux wii sont compatibles avec les jeux gamecube c'est a dire lire des jeux wii sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
-nicolas-

Css

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment installer counter strike source sans installer les deux autre jeux c a dire half life et day of defeat car sinon mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
@nGel_974

Telecharger dofus 2.0, desoler...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger dofus 2.0 sur le site mais je n'ai pas pris en compte ce qui etait marquer: Cette page d'inscription Beta Test Dofus 2.0 es...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
grzegorzk

[psp]quelques questions

 Résolu

bonjour a tous, je viens d'acquerir une psp et j'aurais quelques questions a vous poser: 1°)comment connecter la psp en wifi car elle n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
!^^![ME]

Aidez-moi a world of warcraft ! svp !

 Résolu

Bonjour, j'ai un peti probleme jé World Of Warcraft et je croi qe pour pouvoir i jouer il fo un compte déssé. jusquici tou va bien le peti problem...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Yoan31011997

Les jeux se callent

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais changer d'ordinateur, prochainement. Mais à mon avis, après Septembre ... Bon, dans mon profil, vous pouvez voir la c...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jve télécharger bomberman online

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur quelle site je pe télécharger le jeu bomberman online gratuitement merci davance

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
moska

My sims bloker

 Résolu

Bonjour, Comment on prend l'arbre en photo svp?!

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
sophieeeeee

Jeux d'assassin!

 Résolu

Bonjour, Salut, je recherche un jeux ou on a toute la liberté, et oû il est possible de rentré dans les maison et de tuer les habitants, genre oblivi...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
sephizack

Supercross

 Résolu

bonsoir,je cherche le film supercross a telecharger gratuitement ou payant pour pouvoir le regarder maintenant.Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jordan et florian

Mount & blade

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqun pourrait me donner la clé de license pour mount & blade svp pour que je puissent jouer avec la version complete. merci...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
moska

Wow : problème pour se co : fun worldboo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a wow sur serveur priver : serveur fun worldboo et je n'arrive plus a me connecter depuis 3 ou 4 semaine: abord ça me maitait connex...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
moska

Second life: résilier son compte premium ou .

 Résolu

Bonjour, j'étais marchand sur second life il y a un an, bon , il n'y a pratiquement plus personne sur SL, ça sert à rien d 'y rester, mais l'editeu...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sannex

Playstation 3 80 go

 Résolu

salut a tous demain je vais acheter la ps3 80 go :) je me suis deja decidé ;) mais j'aimerais savoir ;si a part le disque dur de 80 go et la nouve...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
papysnake30
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000