Les discussions

mystik92 Jeux vidéo

Installation jeuxl sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé un cd rom de jeux sur Windows Vista , enfin je croyais car il s'est lancé tout seul je n'ai eu qu'à appuyer sur "suivant" à ch...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
fulikatil Jeux vidéo

Warcraft 3

Résolu

Bonjour, jai le WC3 est jarrive pas à inviter quelqun pour jouer ac moi c parce que mn ordi il est règler comme sa est ce que vous savez comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
hardgamer-pgm
maad Jeux vidéo

3.71 à 2.81

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais passer ma psp qui en version 3.71 a la version 2.81. Car je n'aime pas du tout la version 3.71 ! Merci de me repondre. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
0000
Ruud Jeux vidéo

Installation et jeux a football manager 2007

Résolu/Fermé

problème installation football manager 2007 quand je clique sur le jeux,il me demande le cd. c'est un fichier .rar et j'ai daemon. quelqu'un peu ...

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ali
koursk Jeux PC

Emulateur ps2 sur pc ou console ps2

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un pc dont voici la config. p4 2.80ghz 512 RAM carte graphique geforce 5500 256 mo et ma question est la suivante: ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
mams
anas01 Xbox 360

Final fantasy sur xbox360

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel sont les final fantasy qui vont sortir sur xbox360? Et pour ceux deja sortit comme final fantasy XI et on obligé d a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
lightchpa
shadow15487 Jeux vidéo

Problem avec halo 1

Résolu

slt jai un prb avec halo custom edition jai installer et jai jouer mai je peux pas ecrit / chater je sai pas pk

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
barakovic123
cboyshadow Jeux vidéo

Problème crysis

Résolu

Bonjour, Ayant installé le patch 1.2 de crysis sur mon ordinateur, le jeu me lance un message d'erreur au lancement de crysis ("Conflit avec un logic...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
viuz
damien.angie Jeux vidéo

Probleme installation jeux

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel a vos connaissances et à vos conseils pour l'installation d'un jeux vidéo. Il s'agit du jeux Commandos2 (men of cour...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
doudou
kiwi Jeux vidéo

Question d'information

Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans pokemon version diamant et je voudrai faire des matchs wi-fi mé je n'ai pa compris les explication d'une dame et je n...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
titou18 Jeux vidéo

Question sur wi-fi

Résolu

Bonjour, je voulais savoir c quoi une wi-fi ? qu'est ce que ça ve dire ? comment peut on y jouer (si ya un fil a utiliser ) ? par exem...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
louloukaika
vegaboy Jeux vidéo

Depart the legend of zelda

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver l épee pour pouvoir rencontrer l arbre mojo le bouclier a était acheter a la boutique et l epee on doit la trouver...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Willy Wonka
PS3MAN PS3

Enlever bandes noires ps3 pes 2008

Résolu

bonjour, j'ai acheter pes 2008 sur playstation 3 et je voudrais savoir si quelqu'un sai comment enlever les bandes noires qui se trouve une au haut ...

PS3MAN
natou03moulins Jeux vidéo

Jeux warcraft

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il ne revient pas moins cher une carte prépayé pour jouer a warcraft sur pc que de payer en ligne merci de me renseigne...

natou03moulins
khaled PSP

Psp site gratuit

Résolu

Bonjour, je veux un site pour telecharger des jeux sur ma psp

moska
sipherion Jeux vidéo

Hlsw

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit problème avec HLSW le logiciel qui sert à controler son serveur de jeu a distance. Quand j'entre le BON ...

dift666
paulcou Jeux vidéo

Probleme langue de jeu

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le jeu Tomb Raider Anniversary (le dernier donc il me semble ...) et le problème c'est que tout est en russe... bien qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
E..T
yas1993 Jeux vidéo

À l'aide ! knight online ne marche pas

Résolu/Fermé

salut!, j'ai télécharger knight online. mais après l'avoir instalé et terminé la mis a jour je click sur start et après quelques secondes il me don...

Dernière réponse le 14 juin 2008 par
teutates
Pil0ou Jeux vidéo

Carte mémoire sd compatible ?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un pack m3 simply ( linkers ) cependant il manque une carte mémoire et j'ai lus sur des topics que certaines carte n'étai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
stephanye
Pierro19 Jeux PC

Pc portable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable essentiellement destiné a l'utilisation de jeux vidéos, type WoW, Counter... ...

Pierro19
DD59 Jeux vidéo

Comment fais t'on pour recuté du gang dans...

Résolu

...gta san andreas pc bonjour,tout le monde je voudrai savoir comment recruté des membres du gang dans gta san andreas sur ordinateur merci...

ezgirl
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Booster packs battlefield collection

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer Booster Packs Battlefield Collection parce que je l'ai instaler et quand je suis aller sur le site https://...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Arlesauveur Jeux vidéo

Gros prob fsx

Résolu

Bonjour,jai un prob d installation de fsx avec un probleme dinstallation du package windows installer et cest la 3eme fois que jessaye de le reinstall...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
piloten
Matthia$ Jeux vidéo

[image cd] c'est légal ?

Résolu

Bonjour, Une question vient de me traverser la tête : est ce que j'ai le droit de faire une image CD de mon jeu, pour pouvoir y jouer sans CD ? Si j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Matthia$
lobsang1971 Jeux vidéo

Quelle carte graphique pour ces jeux ?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quelle carte graphique pour ma conig, pour faire tourner , quake4, COD4, Oblivion ????? Tiut en restant dans un prix ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
lobsang1971
JmcSoul Jeux vidéo

Désinstallation sims 2

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si pour désinstaller le jeu Sims 2 d'un PC on a besoin du CD?

Diadi
aglagla Jeux vidéo

Probleme steam

Résolu

Bonjour, je suis sous steam depuis 3 ans et tout aller bien , mais depuis hier j'ai changer ma freebox contre une freebox v5 HD et depuis quand je la...

aglagla
Max PS3

Comment connecter une ps3 à internet?

Résolu

Bonjour, Je fais tout ce que 'lon me demande pour la connecter, mais, ils me disent échec. D'ou cela peut-il provenir? Merci de me répondre^^

Lola345
fabsilver Jeux vidéo

Desespoir total!!><

Résolu

Bonjour,j'ai un souci quand je telecharge sa m'ouvre mon telechargement avec "windos media player" alors comment faire pour pouvoir l'ouvrir avec le b...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
vodkaloic
lakymo Jeux vidéo

The lord of the rings the battle for middle 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu(the lord of the rings the battle for middle earth 2) version anglais,j'ai install et jouer normalement(dans mode solo et...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
l3id
sasafca Jeux vidéo

Call of duty 4 clée

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un qui ne joue plus a cod4 et qui aurait une clée valide pour moi amateur de ce jeu. MERCI beaucoups

moska
chainkiller Jeux vidéo

Un jeu perdue :(

Résolu/Fermé

Bonjour, slt tlm quand javais 14ans jai jouai a 1 jeu appeler "DOMINION(storm over gift 3)" mais jai perdue le CD svp si quelq1 connai 1 torrent 1l...

moska
gros_tas Jeux vidéo

Code d'identification pour carbon

Résolu

Bonjour, je vien d'échanger mon jeux pour need for speed carbon a mon ami mais cette abrouti a perdu le livret ki contien le code d'identification et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
gros_tas
val55n Jeux vidéo

Besoin de code call of duty 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des code pour le jeux multijoueur et ci possible des codes gratuits merci... (Ce n'est pas pour jouer sur...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cbibens
timmyyy Jeux vidéo

Anglais vers français w.i.c.

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de modifier la langue du jeu world in conflict, qui est en anglais, pour le français, au moins po...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
boum
antho932 Jeux vidéo

Code

Résolu

Bonjour,je n arive pas a trouver de code pour le jeu"TEST DRIVE ULMITED" sur xbox vous avez un site pour moi svp

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Apocalypse17
sam-benz-14 Jeux vidéo

Probleme d'afichage de cuonter-stike1.6

Résolu

Bonjour,un jour j'ai changé l'affichage de "1024 par 768pixels" a "1280 par 1024 pixels" soudain l'ecran est noir commen...

Storm_Rage_
alexblue17 PS3

Affichage ps3

Résolu

Bonjour, j'ai configuré ma PS3 pour qu'elle affiche en 1080i ( cable HDMI, écran HD) mais pourtant quand je lance un jeu (par ex : fifa 08) le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
alexblue17
lolo Jeux vidéo

Gta 4?

Résolu

Bonjour, vous savez si ya moyen dacheter des garage tunner sa caisse et si y a des kwad????

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
vitou du 0067
miloudleboss PSP

Cracker une psp slim3.95 officiel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour craker sa psp slim and lite 3.95 officiel sans utiliser de kit pandora ( despertar del cementario.mer...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jipicy
Faf Jeux vidéo

Guild wars transfere

Résolu

Bonjour, j'ai appris a jouer a Guild Wars sur le compte d'un ami entre temps j'ai cheter Guild Wars parce qu'il me plaisait et du coup j'aimerais tran...

NeoDes
nanou53 Jeux vidéo

Probleme sauvegarde ps2

Résolu

Bonjour, J'e viens de m'acheter nhl 2008 sur ps2 et j'ai des petits problèmes de sauvegarde.Je me suis créer une franchise et lors de la première sau...

nanou53
Maud Jeux vidéo

[pes5 et peut être 6] impossible de jouer

Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un Dell Dimension 9200 avec Nvidia Ge force 7900 GS, 2048 Mo etc. Une bonne machine quoi ! Mais je ne peux p...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
killer900
didine13660 Wii

Wii....

Résolu

Bonjour, J'ai une wii ,mais je n'arrive pas a voir a main sur mon écran de télévision !! Hier je la voyais mais pus aujourd'hui ... Comment Faire...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
shouka
Brutor Jeux vidéo

Problème installation baldur's gate 2

Résolu

Bonjour, lorsque j'installe Bg2 tout se passe bien, il me demande d'insérer le cd 2,3,4 et ..5 sauf qu'il n'y a pas de cd5 et si je crée un fichier C...

Pierrecastor
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Rom jeux sunsrider

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé la rom sunrider ,mais mais elle marche pas sur l'émulateur kawaks et neo geo.quel qu'un pourais me dire sur qu'elle émulateur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
NicoFire Jeux vidéo

Call of duty 4 village_assault.ff

Résolu

Bonjour, voila j'ai installer récement call of duty 4 sur mon pc. Mais aprés avoir joué un bon moment je recois ce message: Setup/Data/zone/french/...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
NicoFire
rocket974 Jeux vidéo

Counter strike sans half-life?

Résolu

salut j'aimerai savoir si c posible de joué a counter strike sans avoir le jeu half life .j'ai deja reussi a teléchargé counter strike mé je nai pa pu...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gagalove
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000