Les discussions

Telecharger des jeux rar sur ma psp ckraké

Résolu/Fermé

Bonjour, ma psp est craké 3.90 m33-3 et g des jeux en format rar comen faire pour les convertir en iso ou cso merci

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska

Jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, svp site pour telecharge hitman blod mony gratuit

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska

Pb psp jeux

Résolu

Bonjour, alors voila on ma cracker ma psp je c c'est illegal ...mais bon maintenant je voudrais mattre un jeux sur la carte memoirs et quand je le m...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
karbo77

Cross-com

Résolu

Bonjour, c'ai quoi le cross-com et comment l'activer dans ghost recon advenced warfighter 1 et 2 ( j'ai pas toucher a la configuration des touche) me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pascalaur

Betaaaa

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment on peut s'inscrire a la beta de world of warcraft

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
viasnake

Conter strike source

Résolu

Bonjour, J'ai acheter counter strike source+half life deathmatche+day of defeat source( le pak) Je voudrais savoir si je dois acheté half life2 Me...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
etimi76

Slim 3.71 m33-4

Résolu

Bonsoir, J'ai un ami qui possède une PSP Slim 3.71 M33-4. Carte Mère TA-088. Moi j'ai une PSP Fat 4.05. Je voulais avoir M33, mais sans ouvrir la Bat...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Daniel133

Extraire un fichier de winrar

Résolu

Coucou, alors voila, j'ai un petit probleme avec WinRAR ... J'ai télécharger un jeux NDS sur Roms et d'habitude, tout marche bien ! J'ai l'habitude ...

Yayaa

Arma : armed assault ! (bordel) !!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeux Arma : Armed Assault et son extension, Queen's Gambit, le problème est que je n'arrive pas a mettre a jour le jeux, j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gtnik

Ou trouver la rom zelda ocarina of time n64

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila tout est dans le titre je voudrais savoir ou trouver la rom zelda ocarina of time n64 fonctionnant sur daedalus (PSP)? Merci! ...

Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
moska

Nds

Résolu

Bonjour,Je voudrait savoir si la ds lite ou normale permet de surfer sur internet ? Merci de vos reponses.

je-débute

Menu.dat

Résolu

Bonjour, at salut à tous. J'ai donc un souci avec menu.dat, car je ne sais pas ou le chercher !!! J'ai lu tous les post se réferrant au pb et cela ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Idf_Tplayer

Cherche mod pour gta san andreas

Résolu

Bonjour, Je cherche un mod me permettant d'avoir la vue du conducreur d'un vehicule dans San Andreas comme le montre ce lien : http://imgs.imagup.c...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kusanagi79

Counter strike source

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu counter strike source avec CD + code, je l'avai installé mais 2 moi apré j'ai néttoyé la mémoire de l'ordinateur avec le jeu puis...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
suleyman51

Crysis en englais

Résolu

Bonjour, Je vien d'instaler Crysis sur mon pc mais lors de l'instalation jai selectioner la langue françaice mais le jeux est en englais . J'ai remi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
remy4681

Demande de conseil

Résolu

Bonjour, mon fils ma parlé d'une carte R4 REVOLUTION FOR DS + UNE MICRO SD pour sa ds lite. j'aimerai avoir des informations sur cette carte ,comme...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MacBookeuse

J'ai trouvé une solusse pour le update sims2

Résolu

Bonjour, voila après m'avoir casser la téte j'ai trouver un ruse je croix dans la mise a jour des sims 2 qui vous dit: le processus n'a pu pu about...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Blackdarkness

Crack no cd pour sims 2 ikea home design kit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté les sims 2 et une amie m'a passé un kit je l'ai installer et je l'ai copier sur un dvd quand j'insere mon dvd il me met un messa...

moska

Plus de code d'installation alors pas de jeux

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le livret.Alors je ne sais pas le code d'installation.Que faire?

parrain

Sims histoires de vie

Résolu/Fermé

Bonjour, se serai pour savoir si il éxiste des code pour les sims histoires de vie ? si oui pourrais vous me les donner (genr, : plus d'argent, ou av...

irongege

Gamecube plante au milieu du jeu

Résolu

bonsoir, mon game cube plante parfois au milieu dune partie comment je peux arranger ca merci davance

scoudry

Gta vice city

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu gta vice city sur pc mais je ne sait pas ou taper les codes pourriez vous m'aider svp merci

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
69

Comme si on etait dieu...

Résolu

Bonjour, Tout a l'heure j'ai vu une pub a la télévision qui disait qu'n jeux video allait sortir sur ds et pc ouon pouvait creer notre bete nos tribu...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
torgal le conquérant

La refference de ma psp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Les télécommandes et autres accessoires de PSP sont differents selon la refference de la PSP . comment obtenir les bons acc...

eddnort

Programmes modes et patches

Résolu

Bonjour et salut a tous je veux savoir des sites pour telecharger des modes et des patches mercie d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sinza93

Convertir du 220v en 120v urgent

Résolu

Bonjour,je vien d acheter une ps3 us mais l'alimentation de la console et en 120 volt que faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
--chocapic--

Codes amis animal crossing

Résolu

Bonjour,je voudrais avoir vos codes amis pour animal crossing sur ds et je vous passerai les miens mais il faut que je recommence une partie vite fait...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ixion83600

Problème de memory-stick psp

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur se site =) J'ai récemment flasher ma psp avec une carte de 32MB, et je me suis acheté une carte MS 2Go peu de temps ap...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
senateur 89

Psp phat

Résolu

Bonjour, je cherche depuis hier sur google comment fonctionne un Kit DDC v7 mais dans certain site il marque diferent que dans autres.. Alors je voula...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Windstream

Probleme gta san andreas

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec ma visée automatique.... en effet lorsque le jeu m'apprend a viser (c'est dans une des premieres missi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Amaralith

[psp] custom firmware à partir de psp 3.93

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un custom firmware à partir d'une psp version 3.93 Et aussi je voudrais savoir si les c...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jamal

Animal crossing

Résolu/Fermé

Bonjour,vous voulez bien me donnez des astuces sur animal crossing. merci

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
irongege

Swap magic !!!

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma swap magic pour ma ps2 v4 avec la notice en fançais il mette d'enlever la partie du haut de la coque mais le probl...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
matossity

Changer la langue de crysis

Résolu

Salut à tous, j' ai acheté y a quelques temps Crysis en Andorre, problème, quand j'ai installé le jeu j'avais le choix entre la langue espagnol ou ita...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
winix

Code harry potter ordre du phénix

Résolu/Fermé

Bonjour,mon fils a eu le jeu pour son ordi harry et l`ordre du phénix mais il a égaré son livret pour le code il en est bien triste.S.V.P aidez-moi.Me...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
moska

Half life 2 episode pack

Résolu

Salut tout le monde, Je voulai savoir quesqui avait de compris dans le pack half life 2 episode pack genrre les jeu dedans et le deathmatch??? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
tit_oli

Achat de call of duty 4

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai acheter le jeu call of duty 4 sur pc pour l'anni de mon frere je sais qu'il souhaiterait jouer en reseau sur internet ma q...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sinza93

Theme counter strike please help :(

Résolu

Theme Counter strike Please Help :(

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bibo_2008

Merci regardez avant que sa soit suprimé !

Résolu

Bonjour tous le monde, Je tien a dire un grand MERCI aux personnes qui aide sur ces forums, car il reponde toujours au questions posé et les reponse...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
UnixE

Neverwinter night - sa ram ...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin Neverwinter Night le tout premier , j'ai fait les mise a jour jusqu'au 1.68 il me semble , les configuration minimal ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
julius

N5 problemes de driver v1.17

Résolu

Bonjour, Si ça peut aider quelqu'un je vous raconte ma mésaventure... J'ai acheté une carte N5 révolution ainsi qu'une carte micro Sd et lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
steak62217

Bain animal

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment on donne un bain un animal ? :-( merci d'avance Dedemse

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dedemse

Pbm installation wolfenstein enemy territory

Résolu

Bonjour, en fait voila g telecharger gratuitement et legalement wolfenstein enemy territory sur pc sous vista premium. Et g un probleme kan je lance ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jackolefou

Jeu insupprimable ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimé un jeu, mais lorsque j'effectue l'opération il est ecrit : " vous devez disposer d'une autoristion pour effectuer ce...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
bibix81

R4 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je possède une carte mémoire avec des jeux et j'ai acheté la R4 pour DS mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas, l'écran de la DS re...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dlm29

Prix nintendo xii

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux me dire quel est le prix minimum d'une nintendo wii _________$$$________$$$__________ ________$$$$$______$$$$$_________ __...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Justi du net

Mon xobx 360 affiche les 2 leds

Résolu

Bonjour, mon xobx affiche les 2 leds puis les trois leds ca veut dire quoi ? svp merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bruit de fond + lagg

Résolu

Noble Fraggeur je vous explique mon probleme alors : depuis environ 2Mois je lag quand j'entend un bruit de fond tu genre : Tsiiiii et pourtant bo...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
4LoNe

Carte r4

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sait pas comment metre les jeux sur ma micros sd je telecharge les fjeux avec utorent et je ne c pas quelle fichier il faut mètre pour...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
moska

F.e.ar

Résolu/Fermé

je veux le cd key de f.e.a.r mandates SVP

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
moska
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000