Les discussions
Telecharger des jeux rar sur ma psp ckraké
Résolu/FerméBonjour, ma psp est craké 3.90 m33-3 et g des jeux en format rar comen faire pour les convertir en iso ou cso merci
Pb psp jeux
RésoluBonjour, alors voila on ma cracker ma psp je c c'est illegal ...mais bon maintenant je voudrais mattre un jeux sur la carte memoirs et quand je le m...
Cross-com
RésoluBonjour, c'ai quoi le cross-com et comment l'activer dans ghost recon advenced warfighter 1 et 2 ( j'ai pas toucher a la configuration des touche) me...
Conter strike source
RésoluBonjour, J'ai acheter counter strike source+half life deathmatche+day of defeat source( le pak) Je voudrais savoir si je dois acheté half life2 Me...
Slim 3.71 m33-4
RésoluBonsoir, J'ai un ami qui possède une PSP Slim 3.71 M33-4. Carte Mère TA-088. Moi j'ai une PSP Fat 4.05. Je voulais avoir M33, mais sans ouvrir la Bat...
Extraire un fichier de winrar
RésoluCoucou, alors voila, j'ai un petit probleme avec WinRAR ... J'ai télécharger un jeux NDS sur Roms et d'habitude, tout marche bien ! J'ai l'habitude ...
Arma : armed assault ! (bordel) !!!
RésoluBonjour, J'ai acheter le jeux Arma : Armed Assault et son extension, Queen's Gambit, le problème est que je n'arrive pas a mettre a jour le jeux, j...
Ou trouver la rom zelda ocarina of time n64
Résolu/FerméBonjour, Voila tout est dans le titre je voudrais savoir ou trouver la rom zelda ocarina of time n64 fonctionnant sur daedalus (PSP)? Merci! ...
Nds
RésoluBonjour,Je voudrait savoir si la ds lite ou normale permet de surfer sur internet ? Merci de vos reponses.
Menu.dat
RésoluBonjour, at salut à tous. J'ai donc un souci avec menu.dat, car je ne sais pas ou le chercher !!! J'ai lu tous les post se réferrant au pb et cela ne ...
Cherche mod pour gta san andreas
RésoluBonjour, Je cherche un mod me permettant d'avoir la vue du conducreur d'un vehicule dans San Andreas comme le montre ce lien : http://imgs.imagup.c...
Counter strike source
RésoluBonjour, j'ai le jeu counter strike source avec CD + code, je l'avai installé mais 2 moi apré j'ai néttoyé la mémoire de l'ordinateur avec le jeu puis...
Crysis en englais
RésoluBonjour, Je vien d'instaler Crysis sur mon pc mais lors de l'instalation jai selectioner la langue françaice mais le jeux est en englais . J'ai remi...
Demande de conseil
RésoluBonjour, mon fils ma parlé d'une carte R4 REVOLUTION FOR DS + UNE MICRO SD pour sa ds lite. j'aimerai avoir des informations sur cette carte ,comme...
J'ai trouvé une solusse pour le update sims2
RésoluBonjour, voila après m'avoir casser la téte j'ai trouver un ruse je croix dans la mise a jour des sims 2 qui vous dit: le processus n'a pu pu about...
Crack no cd pour sims 2 ikea home design kit
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté les sims 2 et une amie m'a passé un kit je l'ai installer et je l'ai copier sur un dvd quand j'insere mon dvd il me met un messa...
Plus de code d'installation alors pas de jeux
RésoluBonjour, J'ai perdu le livret.Alors je ne sais pas le code d'installation.Que faire?
Sims histoires de vie
Résolu/FerméBonjour, se serai pour savoir si il éxiste des code pour les sims histoires de vie ? si oui pourrais vous me les donner (genr, : plus d'argent, ou av...
Gamecube plante au milieu du jeu
Résolubonsoir, mon game cube plante parfois au milieu dune partie comment je peux arranger ca merci davance
Gta vice city
RésoluBonjour, j'ai le jeu gta vice city sur pc mais je ne sait pas ou taper les codes pourriez vous m'aider svp merci
Comme si on etait dieu...
RésoluBonjour, Tout a l'heure j'ai vu une pub a la télévision qui disait qu'n jeux video allait sortir sur ds et pc ouon pouvait creer notre bete nos tribu...
La refference de ma psp
RésoluBonjour, Bonjour, Les télécommandes et autres accessoires de PSP sont differents selon la refference de la PSP . comment obtenir les bons acc...
Programmes modes et patches
RésoluBonjour et salut a tous je veux savoir des sites pour telecharger des modes et des patches mercie d'avance.
Convertir du 220v en 120v urgent
RésoluBonjour,je vien d acheter une ps3 us mais l'alimentation de la console et en 120 volt que faire?
Codes amis animal crossing
RésoluBonjour,je voudrais avoir vos codes amis pour animal crossing sur ds et je vous passerai les miens mais il faut que je recommence une partie vite fait...
Problème de memory-stick psp
RésoluBonjour, je suis nouveau sur se site =) J'ai récemment flasher ma psp avec une carte de 32MB, et je me suis acheté une carte MS 2Go peu de temps ap...
Psp phat
RésoluBonjour, je cherche depuis hier sur google comment fonctionne un Kit DDC v7 mais dans certain site il marque diferent que dans autres.. Alors je voula...
Probleme gta san andreas
RésoluBonjour, voila j'ai un petit probleme avec ma visée automatique.... en effet lorsque le jeu m'apprend a viser (c'est dans une des premieres missi...
[psp] custom firmware à partir de psp 3.93
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un custom firmware à partir d'une psp version 3.93 Et aussi je voudrais savoir si les c...
Animal crossing
Résolu/FerméBonjour,vous voulez bien me donnez des astuces sur animal crossing. merci
Swap magic !!!
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma swap magic pour ma ps2 v4 avec la notice en fançais il mette d'enlever la partie du haut de la coque mais le probl...
Changer la langue de crysis
RésoluSalut à tous, j' ai acheté y a quelques temps Crysis en Andorre, problème, quand j'ai installé le jeu j'avais le choix entre la langue espagnol ou ita...
Code harry potter ordre du phénix
Résolu/FerméBonjour,mon fils a eu le jeu pour son ordi harry et l`ordre du phénix mais il a égaré son livret pour le code il en est bien triste.S.V.P aidez-moi.Me...
Half life 2 episode pack
RésoluSalut tout le monde, Je voulai savoir quesqui avait de compris dans le pack half life 2 episode pack genrre les jeu dedans et le deathmatch??? Mer...
Achat de call of duty 4
RésoluBonjour, voilà j'aimerai acheter le jeu call of duty 4 sur pc pour l'anni de mon frere je sais qu'il souhaiterait jouer en reseau sur internet ma q...
Merci regardez avant que sa soit suprimé !
RésoluBonjour tous le monde, Je tien a dire un grand MERCI aux personnes qui aide sur ces forums, car il reponde toujours au questions posé et les reponse...
Neverwinter night - sa ram ...
RésoluBonjour, J'ai acheté ce matin Neverwinter Night le tout premier , j'ai fait les mise a jour jusqu'au 1.68 il me semble , les configuration minimal ...
N5 problemes de driver v1.17
RésoluBonjour, Si ça peut aider quelqu'un je vous raconte ma mésaventure... J'ai acheté une carte N5 révolution ainsi qu'une carte micro Sd et lorsque...
Bain animal
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment on donne un bain un animal ? :-( merci d'avance Dedemse
Pbm installation wolfenstein enemy territory
RésoluBonjour, en fait voila g telecharger gratuitement et legalement wolfenstein enemy territory sur pc sous vista premium. Et g un probleme kan je lance ...
Jeu insupprimable ?
RésoluBonjour, je souhaiterai supprimé un jeu, mais lorsque j'effectue l'opération il est ecrit : " vous devez disposer d'une autoristion pour effectuer ce...
R4 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je possède une carte mémoire avec des jeux et j'ai acheté la R4 pour DS mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas, l'écran de la DS re...
Prix nintendo xii
RésoluBonjour, quelqu'un peux me dire quel est le prix minimum d'une nintendo wii _________$$$________$$$__________ ________$$$$$______$$$$$_________ __...
Mon xobx 360 affiche les 2 leds
RésoluBonjour, mon xobx affiche les 2 leds puis les trois leds ca veut dire quoi ? svp merci d'avance
Bruit de fond + lagg
RésoluNoble Fraggeur je vous explique mon probleme alors : depuis environ 2Mois je lag quand j'entend un bruit de fond tu genre : Tsiiiii et pourtant bo...
Carte r4
Résolu/FerméBonjour, je ne sait pas comment metre les jeux sur ma micros sd je telecharge les fjeux avec utorent et je ne c pas quelle fichier il faut mètre pour...