Installation jeuxl sous vista
RésoluBonjour, J'ai installé un cd rom de jeux sur Windows Vista , enfin je croyais car il s'est lancé tout seul je n'ai eu qu'à appuyer sur "suivant" à ch...
Bonjour, J'ai installé un cd rom de jeux sur Windows Vista , enfin je croyais car il s'est lancé tout seul je n'ai eu qu'à appuyer sur "suivant" à ch...
Bonjour, jai le WC3 est jarrive pas à inviter quelqun pour jouer ac moi c parce que mn ordi il est règler comme sa est ce que vous savez comment fair...
Bonjour à tous, J'aimerais passer ma psp qui en version 3.71 a la version 2.81. Car je n'aime pas du tout la version 3.71 ! Merci de me repondre. ...
problème installation football manager 2007 quand je clique sur le jeux,il me demande le cd. c'est un fichier .rar et j'ai daemon. quelqu'un peu ...
Bonjour, salut a tous j'ai un pc dont voici la config. p4 2.80ghz 512 RAM carte graphique geforce 5500 256 mo et ma question est la suivante: ...
Bonjour, je voudrai savoir quel sont les final fantasy qui vont sortir sur xbox360? Et pour ceux deja sortit comme final fantasy XI et on obligé d a...
slt jai un prb avec halo custom edition jai installer et jai jouer mai je peux pas ecrit / chater je sai pas pk
Bonjour, Ayant installé le patch 1.2 de crysis sur mon ordinateur, le jeu me lance un message d'erreur au lancement de crysis ("Conflit avec un logic...
Bonjour à tous, Je fais appel a vos connaissances et à vos conseils pour l'installation d'un jeux vidéo. Il s'agit du jeux Commandos2 (men of cour...
Bonjour, je suis nouveau dans pokemon version diamant et je voudrai faire des matchs wi-fi mé je n'ai pa compris les explication d'une dame et je n...
Bonjour, je voulais savoir c quoi une wi-fi ? qu'est ce que ça ve dire ? comment peut on y jouer (si ya un fil a utiliser ) ? par exem...
Bonjour, je n arrive pas a trouver l épee pour pouvoir rencontrer l arbre mojo le bouclier a était acheter a la boutique et l epee on doit la trouver...
bonjour, j'ai acheter pes 2008 sur playstation 3 et je voudrais savoir si quelqu'un sai comment enlever les bandes noires qui se trouve une au haut ...
Bonjour, Je voudrais savoir si la PS2 lit les DVD-RW ou +RW voila merci
Bonjour, j'aimerai savoir s'il ne revient pas moins cher une carte prépayé pour jouer a warcraft sur pc que de payer en ligne merci de me renseigne...
Bonjour, je veux un site pour telecharger des jeux sur ma psp
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit problème avec HLSW le logiciel qui sert à controler son serveur de jeu a distance. Quand j'entre le BON ...
Bonjour, j'ai actuellement le jeu Tomb Raider Anniversary (le dernier donc il me semble ...) et le problème c'est que tout est en russe... bien qu...
salut!, j'ai télécharger knight online. mais après l'avoir instalé et terminé la mis a jour je click sur start et après quelques secondes il me don...
Bonjour, je compte m'acheter un pack m3 simply ( linkers ) cependant il manque une carte mémoire et j'ai lus sur des topics que certaines carte n'étai...
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable essentiellement destiné a l'utilisation de jeux vidéos, type WoW, Counter... ...
...gta san andreas pc bonjour,tout le monde je voudrai savoir comment recruté des membres du gang dans gta san andreas sur ordinateur merci...
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer Booster Packs Battlefield Collection parce que je l'ai instaler et quand je suis aller sur le site https://...
Bonjour,jai un prob d installation de fsx avec un probleme dinstallation du package windows installer et cest la 3eme fois que jessaye de le reinstall...
Bonjour, Une question vient de me traverser la tête : est ce que j'ai le droit de faire une image CD de mon jeu, pour pouvoir y jouer sans CD ? Si j...
Bonjour, Pourriez vous me dire quelle carte graphique pour ma conig, pour faire tourner , quake4, COD4, Oblivion ????? Tiut en restant dans un prix ...
Bonjour, J'aimerais savoir si pour désinstaller le jeu Sims 2 d'un PC on a besoin du CD?
Bonjour, je suis sous steam depuis 3 ans et tout aller bien , mais depuis hier j'ai changer ma freebox contre une freebox v5 HD et depuis quand je la...
Bonjour, Je fais tout ce que 'lon me demande pour la connecter, mais, ils me disent échec. D'ou cela peut-il provenir? Merci de me répondre^^
Bonjour,j'ai un souci quand je telecharge sa m'ouvre mon telechargement avec "windos media player" alors comment faire pour pouvoir l'ouvrir avec le b...
Bonjour, j'ai acheter le jeu(the lord of the rings the battle for middle earth 2) version anglais,j'ai install et jouer normalement(dans mode solo et...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui ne joue plus a cod4 et qui aurait une clée valide pour moi amateur de ce jeu. MERCI beaucoups
Bonjour, slt tlm quand javais 14ans jai jouai a 1 jeu appeler "DOMINION(storm over gift 3)" mais jai perdue le CD svp si quelq1 connai 1 torrent 1l...
Bonjour, je vien d'échanger mon jeux pour need for speed carbon a mon ami mais cette abrouti a perdu le livret ki contien le code d'identification et...
Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des code pour le jeux multijoueur et ci possible des codes gratuits merci... (Ce n'est pas pour jouer sur...
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de modifier la langue du jeu world in conflict, qui est en anglais, pour le français, au moins po...
Bonjour,je n arive pas a trouver de code pour le jeu"TEST DRIVE ULMITED" sur xbox vous avez un site pour moi svp
Bonjour,un jour j'ai changé l'affichage de "1024 par 768pixels" a "1280 par 1024 pixels" soudain l'ecran est noir commen...
Bonjour, j'ai configuré ma PS3 pour qu'elle affiche en 1080i ( cable HDMI, écran HD) mais pourtant quand je lance un jeu (par ex : fifa 08) le jeu...
Bonjour, vous savez si ya moyen dacheter des garage tunner sa caisse et si y a des kwad????
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour craker sa psp slim and lite 3.95 officiel sans utiliser de kit pandora ( despertar del cementario.mer...
Bonjour, je veut telecharger battlefield 1942 complet et gratuit meme un demo aidé moi svp .
Bonjour, j'ai appris a jouer a Guild Wars sur le compte d'un ami entre temps j'ai cheter Guild Wars parce qu'il me plaisait et du coup j'aimerais tran...
Bonjour, J'e viens de m'acheter nhl 2008 sur ps2 et j'ai des petits problèmes de sauvegarde.Je me suis créer une franchise et lors de la première sau...
Bonjour à tous, je viens de m'acheter un Dell Dimension 9200 avec Nvidia Ge force 7900 GS, 2048 Mo etc. Une bonne machine quoi ! Mais je ne peux p...
Bonjour, J'ai une wii ,mais je n'arrive pas a voir a main sur mon écran de télévision !! Hier je la voyais mais pus aujourd'hui ... Comment Faire...
Bonjour, lorsque j'installe Bg2 tout se passe bien, il me demande d'insérer le cd 2,3,4 et ..5 sauf qu'il n'y a pas de cd5 et si je crée un fichier C...
Bonjour,j'ai téléchargé la rom sunrider ,mais mais elle marche pas sur l'émulateur kawaks et neo geo.quel qu'un pourais me dire sur qu'elle émulateur ...
Bonjour, voila j'ai installer récement call of duty 4 sur mon pc. Mais aprés avoir joué un bon moment je recois ce message: Setup/Data/zone/french/...
salut j'aimerai savoir si c posible de joué a counter strike sans avoir le jeu half life .j'ai deja reussi a teléchargé counter strike mé je nai pa pu...