Bon FPS mais jeu au ralenti !!!???

Résolu
$efyu75 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
$efyu75 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre. Je joue à far cry 2 et pes 2009 et tous les deux ont un problème similaire : j'ai un bon fps (environ 70 80) mais le jeu est au ralenti !!!! les mouvements sont lents même très lents sur pes 2009. je ne comprend pas :-( . J'ai presque tout essayé : changer de drivers pour la carte graphique, puis pour la carte mère, formater, changer directX.

Ma config :

-Q6600
-4Go RAM
-8600 GT 512 Mo
-XP 32 bits (même avec 64 bits j'ai le même problème)

POUVEZ-VOUS M'AIDER ???

MERCI !!!
A voir également:

4 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Mais est-ce une image fluide mais lente, ou plutot saccadée ?
0
$efyu75 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très fluide mais très ralenti
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Hum très bizarre comme problème. Tu a ce problème depuis l'installation ou c'est venu après ?
0
$efyu75 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai formaté et le problème est résolu. Enfin presque. Dès que j'installe SP3 le problème revient !!!!
0

Desinstalle le SP3, il n'a apporte rien à part des problèmes !!
0

J'ai encore formaté et le problème est résolu même en installant SP3. Bizarre. Bon merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
0