Probleme action replay ds

Résolu
jejerap38 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anne0311 -
Salut la compagnie!
Des que je met mon action replay tout mes codes se sont effaces!J'ai essayé de remettre
des codes d'abord je met le nom du jeu,le code ID normal et apres
je met ok et dans l'ecran d'en bas des rayures rouges et bleu apparaissent aidez moi
a resoudre ce probleme svp!
A voir également:

9 réponses

LULU

j ai le meme probleme que toi et je ne sai pas quoi faire
0
lulu

normalement
0
pinpin

bonjour j'ai deux probleme
1- quand je veu mettre une nouvelle liste de code dans mon action replay il me di "failed to write a file to your action replay (not enoug free space)" et quand jessaye de mettre un nouveau jeu via l'action elle même be il me sort un ecran a raillure rouge et bleu apre avoir ecrit l'ID du jeu.
2- tout mes code on disparu de mon action replay elle ne reconai plu aucun jeu.
0
pokemon EH

ton ar est peut etre foutu
0
pokemon EH

quelle est le code ar pour passer a travere les mur svp
0
dam

dam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss-acww

J'ai exactement le même problème : tous les jeux de mon AR sont effacés et quand j'entre un BON code ID, l'écran d'en-bas fait des rayures rouges et vertes (ou je ne sais plus quoi comme couleur). Je pense qu'il faut aller sur l'ordi pour faire basculer les jeux du CD sur l'AR mais à partir de là je ne sais plus comment faire !

HELP PLEASE !
0
Kumi

Bonjour , J'ai un probléme aussi . Je n'arrive pas à sauvegarder les codes sur ma cartouche Action Replay , comment je pourrais faire ?
0
mgpo

salut. moi j ai un probleme a cause de mon jeu pokemon diamant. J y ai mis le code: avoir tout les objets et maintenant que je les ai je n arrive pas a depasser plus de 15 objets et si j essaie de les depasser mon jeu se bloque. COMMENT REUSSIR A LE DEBLOQUE?
0
mgpo

ou plutot , comment acceder a tous mes objets?
0
missy

STOOOOOOOOOOOP !!!!!!! Si vous avez un 'blem, créez un nouveau sujet et ne mélangez pas tout ! Sinon comment voulez-vous qu'on vous réponde correctement ?!
0
mgpo > missy

et toi , serais tu repondre a ma question?
0
trou duc

bjr g acheter la action replay DS 1.54 et je croyer ke on metter des jeux dessus et on jouer c bien ca?
0
gilles thuiller

q' elle cain peut miader silvoupler a mespliquer comment ecrrire des code action replai je ni copren rien
0
miss-acww

Oui "missy" a raison arrêter de poser des questions sur ce sujet car je signale que normalement ce sujet est censé être clos ! Donc j'aimerais que maintenant plus personne ne poste de questions (surtout quand on y a déjà répondu !) Et aussi, ARRETEZ D'ECRIRE EN LANGAGE SMS ! On y comprends rien !

Pour entrer un nouveau code ... on cherche mieux sur le forum ou on prend la peine de lire la notice de l'Action Replay ! Même si elle est en anglais ! T'as pas des parents pour t'aider ou quoi ?!

Voilà parce que à la fin c'est franchement gavant ! Oh surprise ! Quand j'écris, un petit cadre bleu s'affiche et dit : "Si vous avez le même problème, veuillez créer une nouvelle discussion".
0
anne0311 > miss-acww

moi jai acheter le jeu hier et il a un probleme se matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en plus ce nest meme pas maarrrrrant jai utilliser tout mes sous je suis ruineer llol aider moi stp vite je vai me fair engeler par mes parents
0