Ouverture des PJ sur la PSP

Résolu/Fermé
nonorse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 15:23
nonorse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 12:38
Bonjour,

J'ai reçu dernierement une PSP en cadeau (belle merveille de la technologie). J'ai ouvert une adresse mail sur gmail, je reçois bien mes messages, toutefois je n'arrive pas à ouvrir la plupart de mes PJ. La PSP me demande soit de les sauvegarder sous PHOTO ou VIDEO et là les fichiers ne peuvent pas s'ouvrir (fichiers endomagés) ou sauvegarder sous COMMON et la le téléchargement est introuvable de la PSP.

Peut être n'est il pas possible d'ouvrir et de lire les fichiers de la PSP (problème de format)?
Existe il un convertisseur qui s'installe sur la PSP type PSP vidéo9 (que j'utilise sur monPC)?

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Nonorse

2 réponses

victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 145
30 oct. 2008 à 15:24
PJ?!
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
30 oct. 2008 à 15:29
Alors, la psp est avant tout une console multimédia faite pour les jeux. Bon après, on peut lire de la musique, regarder des videos et plein d'autres. Le seul soucis, et comme qui direr, le format. Si je ne me trompe pas, les pj c'est un format d'image ? donc ce que tu peut faire est la chose suivante. Tu ouvres l'image telecharger avec paint sur ton ordi. ensuite, tu fais enregistrer sous, type d'image > bmp ou jpeg. Après, tu remet la photo dans le dossier psp PICTURES ou IMAGES et normalement c'et bon. Pour les vidéos, pspvideo9 est pas mal. tu peut t"en servir. Il est par contre très long (1h pour convertir). Alor utilise pluto free video converter qui met 30 min avec la meme qualité. Voilou
0
nonorse Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 12:38
Salut Quentin63,

Je te remercie déjà de t'être penché sur mon cas. Je me suis mal exprimé PJ c'est pour les piéces jointes envoyées lors d'un mail. Je souhaitais savoir si on peut les télécharger et les lire de la PSP. Lorsque je les télécharge sous photo ou video voir common je ne peux pas les ouvrir, je suis obligé d'insérer ma memory stick dans mon PC pour les lire (donc aucun intéret si je suis à mon PC j'ouvre mes mails de mon PC). Je te remercie pour le conseil concernant le convertisseur. A+ Nonorse.
0