Multijoueur Age of Mythology

Résolu
Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Age of Mythology Gold edition avec l'expension The Titans mais quand je veux jouer en ligne parfois ça marche mais souvent il est écrit : "Votre clé cd ne peut-être validée pour l'instant réessayer dans quelques minutes."

comment je dois faire ? Est-ce que c'est pas un problème que tout le monde à la même clé si c'est ça est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver une autre clé ?
A voir également:

3 réponses

Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il ne faut plus de réponses j'ai pigé !
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   790

Bonjour,

La clé CD est identique pour tous les CD de l'edition Gold : pour pouvoir jouer sur internet, il faut contacter l'éditeur pour demander un nouveau code.

0
Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok merci !
0