Sims 3
Résolu
MiiLANiiSTE-X
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
simond1994 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simond1994 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt,
Vous savez si dans Les Sims 3 on poura faire des téléchargement de vêtements, coiffures et tout ... ?
On poura mettre les téléchargements des sims 2 ???
Vous savez si dans Les Sims 3 on poura faire des téléchargement de vêtements, coiffures et tout ... ?
On poura mettre les téléchargements des sims 2 ???
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
12 réponses
Ohh dommage :/
Pck g plein de téléchargement des sims 2 & g pah envie de les supprimer quand j'achèterai les sims 3 ...
Merci pour la réponse
Pck g plein de téléchargement des sims 2 & g pah envie de les supprimer quand j'achèterai les sims 3 ...
Merci pour la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1- C'est surement pas la peine de t'énerver !
2 - Si tu le sait ... pourquoi poser la question ?! Seuls les créateurs sauraient le savoir ... et ca m'étonnerait qu'ils viennent sur ce forum
2 - Si tu le sait ... pourquoi poser la question ?! Seuls les créateurs sauraient le savoir ... et ca m'étonnerait qu'ils viennent sur ce forum
J'posait pas la question "Quand les sims 3 sortiront ?" G demandé si quelqu'un savait si on pouvait mettre les téléchargement des sims 2 !
Je cite ce que je viens de dire : =(
"Seuls les créateurs sauraient le savoir ... et ca m'étonnerait qu'ils viennent sur ce forum"
"Seuls les créateurs sauraient le savoir ... et ca m'étonnerait qu'ils viennent sur ce forum"
est ce que qqun serait me dire ou me donner un site sur les jeux sims uniquement sure DS car je compte m'en achtere une et j adorerat jouer aux sims mais je sais pas trop si il y a beaucoup de choix pour les sims DS
sims animaux non merci et je pour les sims 3 je sais qu ils sortent en 2009 dommage lol
merci de me repondre ;)
sims animaux non merci et je pour les sims 3 je sais qu ils sortent en 2009 dommage lol
merci de me repondre ;)