Sims 3

Résolu
MiiLANiiSTE-X Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simond1994 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt,
Vous savez si dans Les Sims 3 on poura faire des téléchargement de vêtements, coiffures et tout ... ?
On poura mettre les téléchargements des sims 2 ???
A voir également:

12 réponses

t__o Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

nn
0
MiiLANiiSTE-X Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ohh dommage :/
Pck g plein de téléchargement des sims 2 & g pah envie de les supprimer quand j'achèterai les sims 3 ...
Merci pour la réponse
0
t__o Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

dsl
0
sirazo

slt a tous. svp ... avez vous le lien pour telecharger les sims 3 sur PC svp !!! ?
0
Manounette6720

t con ou tu le fait exprès

??

il sort que le 02/02/2009 !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sirazo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt . svp ... avez vous le lien pour telecharger LES SIMS 3 . svp aide moi !!!!??
..
0
simond1994 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les Sims 3, c'est pas encore sorti, c'est en février 2009 ;-)

XD
0
MiiLANiiSTE-X Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BAH JE CEY HEIN (Y)
J'POSAIT JUSTE UNE QUESTION !
0
simond1994 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1- C'est surement pas la peine de t'énerver !
2 - Si tu le sait ... pourquoi poser la question ?! Seuls les créateurs sauraient le savoir ... et ca m'étonnerait qu'ils viennent sur ce forum
0

J'posait pas la question "Quand les sims 3 sortiront ?" G demandé si quelqu'un savait si on pouvait mettre les téléchargement des sims 2 !
0

Je cite ce que je viens de dire : =(

"Seuls les créateurs sauraient le savoir ... et ca m'étonnerait qu'ils viennent sur ce forum"
0
lilyrose

est ce que qqun serait me dire ou me donner un site sur les jeux sims uniquement sure DS car je compte m'en achtere une et j adorerat jouer aux sims mais je sais pas trop si il y a beaucoup de choix pour les sims DS

sims animaux non merci et je pour les sims 3 je sais qu ils sortent en 2009 dommage lol

merci de me repondre ;)
0

A part le site officiel ... /= https://www.lessims2.fr/
0