Les discussions

Pb image counter strike source

 Résolu

Bonjour, alor voila dans css quand je veut maitre une image pour mon graphiti il mé mais impossible car je nai peut-etre pas la permision alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
weisspanzer

Carte memoir pour nintendo ds

 Résolu

Bonjour, le linker peut s'adapter avec n'importe quel micro sd de n'importe quel gb ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mistic333

Question sur la sav de microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai achété ma xbox 360 et il y a le problème des trois led rouge, je ne suis plus sous garantie mais j'ai entendu parler d'une garantie pro...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
loxy95

Probléme call of duty 4 ps3

 Résolu

Bonjour, pourquoi quand je joue on attend des voir sur résaux

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
scofield67

Probleme instalation des jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter crysis et unreal tournament III ( il y a 2 mois) J'y jouai très bien mais je vien d 'instaler windows SP3 et je n'arrive plus ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
moiMOI

Gta san andreas pc help me!!!!

 Résolu

Bonjour, voici mes questions: 1ER question: _Quand on télécharger des voiture ou des armes pour gta sa pc ou les trouve après dans le jeu? ...

40 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Grand pilote

Jeux multiplayers america's army

 Résolu

Bonjour, mes enfants viennent de finir l'entrainement de america's army 2.8.2. Maintenant, ils n'arrivent pas à ce connecter sur un serveur. Ils se r...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
nono

Pb d'exctinction

 Résolu

salut,ma ps3 fait des siennes !je n'arrive plus a l'arreter manuellement a chak fois ke je le desir.j'y arive,mais de maniere aleatoire.est il possibl...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
facehugger2

Problème multijoueur call of duty 1

 Résolu

Bonjour à tous ^^ J'ai un petit problème que je souhaiterais vous exposer : Je suis détenteur depuis 2006 de Call Of Duty premier du nom ^^ C'e...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Wanted paco 972

Urgent probleme psp

 Résolu

Bonjour,Bonjour, J'ai ma PSP en CF 4.01 M33-2 . J'aimerais le mettre en 3.90 M33 Comment faire ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
rammstein90

Jeux meme graphisme que pokémon

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un jeu de DS qui a les meme graphismes que pokémon mais qui n'a pas de combat a l'interieur ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
alex3796

Cherche team sympa

 Résolu

Bonjour, Voila ça fait un peu plus de deux mois que je joue a Call Of Duty 4 sur PC(lvl55), et je recherche une team sympa.... Mon Xfire: Wizardofp...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Gaboss512

Mentire

 Résolu

Bonjour, je me sui fé voler en viron 3000k sur dof est je voudrai le haqer sette persone qomen fére mersi...............................................

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Franzux

Pb psp

 Résolu

Bonjour, slt tous le monde j'ai un probllme sur ma psp quand je le lance un jeu il y a un msg dit demarrage du jeu impossible (80020321) qu'est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ahmed-delta

Gta 4 sur pc????????

 Résolu

Bonjour, j'ais vue marquè que gta4 existe sur ordi .c'est vrai????????????????????????????????

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Lazarey

Explication warcraft 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter warcraft 3 ("reigne of chaos" je sais pas trop car je suis pas chez moi là) et je voulais juste savoir comment ce jeux es...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Dora The Explorer

Salut jai un probleme su le jeu warcraft

 Résolu

salut . jai un probleme jai achter le jeu xarcraft et lextansion tous content . avec les mise a jour qui a duree des plomb quand je me connecte ca m...

50 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
narutodu22

Css ping

 Résolu

Bonjour, J' AI MON PING A CSS QUI EST TROP ÉLEVÉ J'AI LE DOSSIER CONFIG. A L'INTERIEUR JE TROUVE :Journal/RegBack/systemprofile/TxR ET DES FICHIER ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
@nGel_974

Wii points please

 Résolu

Bonjour,svp si vous avez un code wii point ( pas utilisé) et que vous abitez dans le rhone-alpes donez les moi PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kébab du 69

Logo pour css

 Résolu

Bonjour, serais-il possible de faire cette image http://www.cssbase.fr/index.php?file=Gallery&nuked_nude=index&op=view_screen&sid=860 mais! a la p...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jordanlecarolo

R4 ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir une r4 pour DS et j'aimerai avoir plus renseignements . Par exemple : comment mettre des jeux, des musiques... Si ...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
BmV

Ps3 et pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui pourrait faire rire ! mais je voudrait savoire si il est possible de demonter sa ps3 et de l'integrer dans sa tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
FLORIAN08

Carte graphique trop ancienne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le jeu pc SPORE pour mon fils.Il l'a installé sans soucis. Mais au moment de jouer, un message d'erreur apparait en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kaktus69100

Gta 4

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir s il y auras un gta 4 sur psp et merci de me dir sa date de sorti reponder moi vite slvp

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nanosaur extreme sur windows me

 Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger nanosaur extreme et j'ai un problème avec opengl des le démarrage il affiche un message puis si j'appuie sur oui ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
La folle du 29

Hacker c koi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un HACKER sa fais quoi dans la vie? Enfin je veux dire sa mange quoi ,sa a quoi comme métier , si il on des alergie contr...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
scouse

Probleme de demarage sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de demarage dans les sims 2. quand il charge pour demarrer, il s'arrete a randomisation des ... et signale un probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
naru1608

Crysis

 Résolu

Bonjour,jai actuellemen une carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GTS et pour jouer a Crysis c vraiment pas terrible je peut pas maitre tout a fon je v...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
tony92800

Mode trial

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quesque le mode trial??? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
dreamofdevil68

Trackmania nation

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un compte en ligne trackmania nation avec une bonne place.mais jarive pas à changer mon pseudo. Si quelqun sait comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
badi_player-27

Son

 Résolu

Bonjour.le son de mon pc il marche plus kan jinsere un cable de le casque ca m'affiiche rienn et en bas a droite ya le truc pour augmenter le son ya u...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jujuhello

Connexion internet psp

 Résolu

Bonjour, est il possible de connecter ma psp slim a internet a l'aide du cable usb,ou existe il des homebrew pour faire cela.merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
hurpod

Wow serveurs priver

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de me connecter sur un serveurs priver alors que j'ai deja changer le realmlist et tout et quand je vois authentification etc et a l...

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
moska

Pb de connexion wow (sur serveurs priver)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur serveurs priver et je n'arrive pas a me connecter je vous expilque : - j'entre mon mot de passe et mon nom de compte - je voi...

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
moska

Comment pirater les boites msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux etudier comment pirater les boites msn.svp accepter mon but

Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
LeeL0o

Un tcho jeu de strategie ou simultion

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu de strategie ou une bonne simultaion a téléchargé gratuitement et légalement bien sur...merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
leomela

Beijing 2008

 Résolu

Bonjour, Bonjour, jé acheté beijing 2008 sur pc et il faut pour y joué une manette xbox360 (que je né pas) ou un clavier bon jé une manette ps2/pc ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
sinza93

Où trouver un scrabble gratuit avec ia

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger un scrabble gratuit et récent contre l'ordinateur je n'arrive pas à avoir un complet ,j'ai toujours une démo merci de...

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
teutates

Format psp

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un bon site qui me permettrait de mettre mes vidéos au format psp? Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bloodydark

Test drive !

 Résolu

Bonjour, comment gagné de la tune sans faire les course merci !

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
makeu

Anno 1701 : problème chargement du jeu

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le titre Anno 1701, hélas ... je ne peux y jouer. En effet, si l'installation du jeu s'est parfaitement bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mo_on

Call of duty 4

 Résolu

existe -t- il une lampe-torche dans cof4 si oui c quelle touche?? SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
WizardofP.A.I.N

Dofus problème

 Résolu

Bonjour, Mon frère a un problème dans dofus. Sa dit que sont conte est invalide! Il doit attendre 2 heure avant de pouvoir jouer, d'après se messag...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
sram

Recherche de jeux online gratuit

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connez des jeux tels que dofus ( pour jouez en ligne avec d'autre joueur avec possibiliter d'evoluez etc. enfin i pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
angeome

Lancert les sims 2 animaux et cie

 Résolu/Fermé

J'ai un proble avec les sims 2 animaux et cie, j'ai eu beaucoup de difficulté pour l'installer car mon unité centrale a du mal a lire le CD (et je ne ...

Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mariabenetto

Logiciel pour téléchargé des jeu pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des logiciels pour téléchargé des jeu pour mon pc en particulier sims 2.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Juxx

Help call of duty 4 hud

 Résolu

Bonjour, help sil vous plait . je possede le jeu Call of duty4 et l'autre jour je lance le jeu , je vais sur un server et la !! surprise je n'ai plus...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
basillerebelle

The all seeing eyes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoi si pour counter strike source il faut téléchargé the all seeing eyes pour pouvoir joué online je sé quil y a steam mé je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
etimi76

Help!! carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en informatique et je souhaite savoir si quelqu'un pourait m'aidait? Mon probleme c'est que je ne s'est pas laquelle d...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
tontonsushi

Site gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun connait un site pour acheter des kamas gratuitement sur dofus , je veux dire par gratuitement sans avoir paye...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
okuni
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000