M3 ds real
RésoluBonjour,j'ai acheter une m3 ds real pour ma nintendo ds lite, je sais pas comment ca fonctionne et est ce qu'il faut installer des logiciel et comment...
Bonjour,j'ai acheter une m3 ds real pour ma nintendo ds lite, je sais pas comment ca fonctionne et est ce qu'il faut installer des logiciel et comment...
Bonjour,à tous j'aimerais branché ma wii sur inter net j'ai un modem wifi. j'ai un modem inventel DW-B-200 .... et quand je tape la clé WEP (corect...
Bonjour,mon probleme c'est que je ne peut pas me connecter a un serveur en multijoueur des que je me connecte il y a ecris "echec de la connexion du s...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de telecharger une map sur counter strike CZ portant le nom de "de_dust2_2007_cz" Lorsque je vais sur "...
Bonjour, je sais que cette question a déjà été posé ... Moi c'est différent j'ai la live box et windows XP + la wifi ! Alors comment configurer tou...
Bonjour,jai un gros probleme avec ma psp je lai fait tonber et des ce je veu jouer a un jeux la psp veu pas lire MERCI DAVANCE
Bonjour, J' essaie de réinstaller le jeux call of duty 4, mais mon lecteur DVD ne veut pas le détecter, mais tous mes autres jeux marchent. Pour vé...
Bonjour, j aimerai avoir ce jeu gratuitement et jouer aussi gratuitement
Bonjour, je me suis deguote une barette ram de 512mo pc3200 pr completer mes 1.5go dejas presents sur mon unite centrale,mai voila,installe dans le d...
Bonjour, propriétaire d'un Rock Band version US, j'ai voulu télécharger les chansons bonus qui sont proposées sur le playstation store. Mais j'ai e...
Bonjour, Voila, je veux me connecté a internet par ma PSP (j'ai une livebox), j'ai donc rempli toute les information (wep ...) et pourtant, je n'ar...
Bonsoir j'ai un probleme de taille aidé moi svp :( ...... J'ai une room pokemon diament et un emulteur no$gba-w ainsi que ipswin je patch normal mai...
Bonjour comment mettre de la musique sur une PSP après avoir inséré la carte mémory. Dois je m'y prendre de la même manière que mon baladeur.
Bonjour, J'ai les sims naufragés sur la wii mais depuis un moment je cherche désperérement à accéder à la 3ème ile. Merci a TOUTES vos réponses !!!
Bonjour, Je viens de télécharger isobuster , j'ai extrait les fichiers de mon jeux iso et lançé le setup mais il refuse de demarer. est ce que quelq...
Bonjour, J'ai ma psp que j'ai acheté en centre commerciale il n'y pas longtemps ! La version de ma psp est 2.81 et j'ai appris qu'il y a une version...
J'ai télécharger la version test de wow mais je ne peut pas jouer car ça me dit que le programme est corrompu ou il y a interférence avec un autre pro...
Bonjour,jai une psp fat avec la version (firware) officiel 3.90 et je ne trouve pas comment on fait pour la passer en 1.5 si quelqun peut m'aider SVP ...
Bonjour à toutes et à tous, je vais bientôt avoir un nouvel ordi portable et j'aimerais savoir s'il est possible de modifier l'emplacement du dossier...
Bonjour, je voudrais savoir si counter strike source est compatible sur un pc portable vista ? Merci d'avance pour votre reponse.
Bonjour, tout est dans le titre...hier on ma fait peur en me disant que ma ps3 acheter en decembre 2007 ne lisait pas les jeux en 1080, donc pas fu...
bonjours, combient de kit sims2 peut-ont metre sur un jeux merçi d'avance.
Bonjour, moi je suis po abonè sur dofus alore aske mon compt sera suprimè !! -- l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt
Bonjour,donc voila jai téléchargé trackmania nations forever il marche nikel sauf que quand je lance une partie en réseau les décors sont colorés mais...
Bonjour, J'ai installé le jeu Fiba Basketball Manager 2008 sur mon pc et à chaque fois que je le lance je reçois FIBA Basketball Manager 2008.exe a r...
Bonjour, Depuis maintenant 3semaines je ne peut plus jouer a mes jeux steam. Lorsque j'arrive a la fin du téléchargement (envoi des infos client), m...
Bonjour, J'ai PES sur pc qui déconne. on m'a dit de télécharger JAVA ? C koi ?
Bonjour, il est impossible que je connect Warcraft III Frozen Throne et sur battle.net quand je connect il y a cette image ci : http://i297.photo...
Bonjour, j ai telecharger 1 jeux mais quand je veux ouvrir le fichhier 1 message apparait " aucune application jn est associée au fichiers spécifié p...
Bonjour, Combien de Sims 2 peut-on avoir sans que l'ordi soit trop lente ou elle ne bogue pas?
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment voler l'helico de l'armée sans se faire tuer. merci d'avance
Bonjour, j ai achete counter strike mais steam apparait mais ne marche pas car steam doit etre en ligne help me comment faire
Bonjour, est - ce qu' on peut enregistrer les anciennes séries (comme BUGS réailsé par Brian Farnham, avec Craig McLachlan, dernièere diffusion aoùt 2...
Bonjour, voila j'ai un probléme car mon PC (portable) s'éteint toues les 1h30 environ donc j'aimerais savoir si il ya une solution au probléme sa sera...
Bonjour, j'ai cod2 sur mon ordinateur, mais je voudrais le mettre sur mon nouveau portable. Il me redemande le cd key mais je ne l'ai plus!! est-c...
Bonjour, je voudrai savoir si les patch sont legal et gratuit je voudrai telecharger le patch de command and conquer generals je voudrai savoir si j...
Bonjour, Es-ce-que le playstation2 peux lire un film DVD ?
Bonjour, je cherche un pilotes compatibles avec ma carte graphique nvidia vanta/vanta/LT. aidez moi svp mes jeux son trop lents
Bonjour, voici la configuration de mon ordinateur portable: Processeur Intel(R) Core Duo T5300 1,73GHz Mémoire 2x512 Mo DDR2 Disque dur 120 Go S...
Bonjour, je ve savoir comen je pourrait joué avec nfsmw (quel carte grafique 64-128)meme la memoire ????????
Bonjour, j'ai eu un prob lors du demmarragge de nfsmw je clic sur l'icon ca ne marche pas je l'est reinstalle plusieur fois ca ne marche pas (le cd...
Bonjour, voila, je viens d'acheter assassins creed sur ma PS3 mais j'ai un probleme. Ma PS3 reconnait le jeu mais au momment du lencement, l'ecran d...
Bonsoir, J'ai une petite question essque ma cartes graphiques est assé puissante pour jouer à pes 2008 Ma cartes graphiques: Mobile Intel(R) 965 ex...
Bonjour, J'ai déjà regardé plein de message sur pas mal de site pour savoir comment rajouter des musiques sur les sims 2 mais comme d'habitude, j'a...
Bonjour, comment instaler un jeu telecharger sur utorrend
Bonjour,je voudrais savoir la difference entre une carte memoire sandisk/kingston micro sd et sandisk premier micro sd et aussi une micro SD SDHC sand...
Bonjour, j'ai un problème avec World in Conflict en multijoueur: Donc au début j'ai vu l'essai de World in conflict en multi pour essayer le jeu, je ...
Bonjour, aidez moi si il vous plait car je n'arrive pas a demarer corectement Css. quand je l'ouvre et que je veut commencer une partie il m'emmenne...
Bonjour, je voudrait con mèdes a installer un jeu telecharger sur utorend
Bien le bonjour tout le monde, J'ai un petit problème de lancement du jeu ... depuis que j'ai réinstallé CoD 4 ! En fait, j'ai eu un crash avec ...