Les discussions
Projet d'ouverture d'une salle de reseau
RésoluBonjour, Voilà nous sommes quelques amis, et on est très motiver pour crée un salle de jeux en réseau, cyber caffe. Comme on ne veux pas se lance...
Sv_sounds............debuginfo css
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur mon serveur Counter Strike source, Je voudrais savoir comment peu t'on faire pour desactiver le bug du serveur quan...
Config crysis
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma config permettrait de fair fonctionner crysis en very high, résolution 1680*1050 avec tt a fond voici ma config : j...
Je veu téléchargé supreme comander
RésoluBonjour, je voudrai télécharger supreme commander forged alliance complet et gratuitement et pas forcément légalement merci davance pour vaux réponce
En attente de l'autorisation du numéro de sér
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur call of duty 4 lorsque je me connecte à un server on m'affiche "en attente de l'autorisation du numéro de série", ...
Wolfenstein et
RésoluBonjour,quand je me connecter a un serveur il n'y en a pas on m'a dit de debloquer les ports de mon firewall mais je ne c'est pas comment faire -...
Psp 3.90 m33-3
RésoluBonjour, j'ai une psp elle a eté brique je n'arrive plus a l'allume et je n'arrive pas aussi a rentre dans le meme recovert quelqu'un pourais me preté...
Recherche un crack
Résolu/FerméBonjour, J'ai un site de jeux reflexive arcade ou je peux télécharger des jeux mais pour les avoir au complet, je dois avoir un patch pour les cracke...
Assassin's creed rame
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le jeu Assassin's creed director's cut edition, l'installation se passe très bien, le lancement du jeu aussi, la cinéma...
Mat en fer et pastèques
RésoluBonjour, moi, je n'arrive pas à trouver le mat en fer, ni les pastèques quelqu'un peut m'aider ? merci
Command and conquer 3
RésoluBonjour, j'aimerais trouvé des parties à regarder des autres joueurs en partie suprématie pour m'améliorer a c&c 3. J'ai fait la meme chose ac...
Problemme de psp
RésoluBonjour, j'ai une psp et je n'arrive plus a l'alume...... le bouton vert reste allume... mais l'ecran n'affiche rien.....et aussi je n'arrive plus a a...
Ma config est elle assez bonne pour les jeux
RésoluBonjour, Je joue depuis peu a world of warcraft et il m arrive souvent de lagué ,de plus certain des jeux que j ai achetés ne veulent meme pas tourner...
Connaitre son lecteur
RésoluBonjour, j'ai mon PC avec dessus un lecteur CD et DVD je conte le vendre et un mec mas demander si il était graveur de DVD or je ne c'est pas si...
Gta 3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec GTA 3. J'ai mis des voitures téléchargées sans faire de backup (sauvegarde). Et, sur gta.img et txd.img, en réinstallan...
[battlefield 2] special forces ne marche pas
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon problème, et j'ai pu remarquer que je n'étais pas le seul. J'ai bien cherché mais aucune solution n'y correspond, alors ...
Probleme message dans warcraft
RésoluBonjour, dans le général je ne pe pas lire les message que j'envoi a mon groupe et a ma guile il ne s'affiche plus que l'expérience que j'obtiens ...
Clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu teste drive unlimited sur pc et je rencontre le probleme suivant : La cle d'activation ne marche pas. Pourtant c'est bi...
Des jeux et des jeux
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner des jeux excitons sur la ps2 de votre choix de tout genre .merci ...
Je recherche le code des sims la vie en apatement perdu le manuel sur pc
RésoluJe recherche le code des sims la vie en apatement perdu le manuel sur pc
Y a til un code pour la uiper
RésoluBonjour, Y a t il un code pour la viper dans gta 4 svp aidé moi merci
Problème d'installation de gta san andreas
RésoluBonjour, J'ai installé une première fois GTA, puis après quelques temps je me suis lassé et je l'ai désinstallé. Mais aujourd'hui, j'ai eu envi de ...
Écran pour xbox 360
RésoluSalut j'ai un petit probleme je vais macheté la xbox 360 que je brancheré sur mon écran d'ordi (ma télé est vrément trop vielle ) mai comment sortira ...
Pb image counter strike source
RésoluBonjour, alor voila dans css quand je veut maitre une image pour mon graphiti il mé mais impossible car je nai peut-etre pas la permision alors que ...
Carte memoir pour nintendo ds
RésoluBonjour, le linker peut s'adapter avec n'importe quel micro sd de n'importe quel gb ?
Question sur la sav de microsoft
RésoluBonjour, J'ai achété ma xbox 360 et il y a le problème des trois led rouge, je ne suis plus sous garantie mais j'ai entendu parler d'une garantie pro...
Probleme instalation des jeux
RésoluBonjour, J'ai acheter crysis et unreal tournament III ( il y a 2 mois) J'y jouai très bien mais je vien d 'instaler windows SP3 et je n'arrive plus ...
Gta san andreas pc help me!!!!
RésoluBonjour, voici mes questions: 1ER question: _Quand on télécharger des voiture ou des armes pour gta sa pc ou les trouve après dans le jeu? ...
Jeux multiplayers america's army
RésoluBonjour, mes enfants viennent de finir l'entrainement de america's army 2.8.2. Maintenant, ils n'arrivent pas à ce connecter sur un serveur. Ils se r...
Pb d'exctinction
Résolusalut,ma ps3 fait des siennes !je n'arrive plus a l'arreter manuellement a chak fois ke je le desir.j'y arive,mais de maniere aleatoire.est il possibl...
Problème multijoueur call of duty 1
RésoluBonjour à tous ^^ J'ai un petit problème que je souhaiterais vous exposer : Je suis détenteur depuis 2006 de Call Of Duty premier du nom ^^ C'e...
Urgent probleme psp
RésoluBonjour,Bonjour, J'ai ma PSP en CF 4.01 M33-2 . J'aimerais le mettre en 3.90 M33 Comment faire ? Merci pour vos réponses
Jeux meme graphisme que pokémon
RésoluBonjour, Connaissez vous un jeu de DS qui a les meme graphismes que pokémon mais qui n'a pas de combat a l'interieur ? Merci !
Cherche team sympa
RésoluBonjour, Voila ça fait un peu plus de deux mois que je joue a Call Of Duty 4 sur PC(lvl55), et je recherche une team sympa.... Mon Xfire: Wizardofp...
Mentire
RésoluBonjour, je me sui fé voler en viron 3000k sur dof est je voudrai le haqer sette persone qomen fére mersi...............................................
Pb psp
RésoluBonjour, slt tous le monde j'ai un probllme sur ma psp quand je le lance un jeu il y a un msg dit demarrage du jeu impossible (80020321) qu'est ce qu...
Gta 4 sur pc????????
RésoluBonjour, j'ais vue marquè que gta4 existe sur ordi .c'est vrai????????????????????????????????
Explication warcraft 3
RésoluBonjour, Je viens d'acheter warcraft 3 ("reigne of chaos" je sais pas trop car je suis pas chez moi là) et je voulais juste savoir comment ce jeux es...
Salut jai un probleme su le jeu warcraft
Résolusalut . jai un probleme jai achter le jeu xarcraft et lextansion tous content . avec les mise a jour qui a duree des plomb quand je me connecte ca m...
Css ping
RésoluBonjour, J' AI MON PING A CSS QUI EST TROP ÉLEVÉ J'AI LE DOSSIER CONFIG. A L'INTERIEUR JE TROUVE :Journal/RegBack/systemprofile/TxR ET DES FICHIER ...
Wii points please
RésoluBonjour,svp si vous avez un code wii point ( pas utilisé) et que vous abitez dans le rhone-alpes donez les moi PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP...
Logo pour css
RésoluBonjour, serais-il possible de faire cette image http://www.cssbase.fr/index.php?file=Gallery&nuked_nude=index&op=view_screen&sid=860 mais! a la p...
R4 ds
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt avoir une r4 pour DS et j'aimerai avoir plus renseignements . Par exemple : comment mettre des jeux, des musiques... Si ...
Ps3 et pc
RésoluBonjour, j'ai une question qui pourrait faire rire ! mais je voudrait savoire si il est possible de demonter sa ps3 et de l'integrer dans sa tou...
Carte graphique trop ancienne ?
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui le jeu pc SPORE pour mon fils.Il l'a installé sans soucis. Mais au moment de jouer, un message d'erreur apparait en ...
Gta 4
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir s il y auras un gta 4 sur psp et merci de me dir sa date de sorti reponder moi vite slvp
Nanosaur extreme sur windows me
RésoluBonjour, Je vient de télécharger nanosaur extreme et j'ai un problème avec opengl des le démarrage il affiche un message puis si j'appuie sur oui ou...
Hacker c koi
RésoluBonjour, je voudrais savoir un HACKER sa fais quoi dans la vie? Enfin je veux dire sa mange quoi ,sa a quoi comme métier , si il on des alergie contr...
Probleme de demarage sims 2
RésoluBonjour, j'ai un probleme de demarage dans les sims 2. quand il charge pour demarrer, il s'arrete a randomisation des ... et signale un probleme ...