Les discussions

Projet d'ouverture d'une salle de reseau

Résolu

Bonjour, Voilà nous sommes quelques amis, et on est très motiver pour crée un salle de jeux en réseau, cyber caffe. Comme on ne veux pas se lance...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
@

Sv_sounds............debuginfo css

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon serveur Counter Strike source, Je voudrais savoir comment peu t'on faire pour desactiver le bug du serveur quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
franklin34

Config crysis

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma config permettrait de fair fonctionner crysis en very high, résolution 1680*1050 avec tt a fond voici ma config : j...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
jackolefou

Je veu téléchargé supreme comander

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger supreme commander forged alliance complet et gratuitement et pas forcément légalement merci davance pour vaux réponce

madmyke

En attente de l'autorisation du numéro de sér

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur call of duty 4 lorsque je me connecte à un server on m'affiche "en attente de l'autorisation du numéro de série", ...

26 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ioh

Wolfenstein et

Résolu

Bonjour,quand je me connecter a un serveur il n'y en a pas on m'a dit de debloquer les ports de mon firewall mais je ne c'est pas comment faire -...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mezianedu02

Psp 3.90 m33-3

Résolu

Bonjour, j'ai une psp elle a eté brique je n'arrive plus a l'allume et je n'arrive pas aussi a rentre dans le meme recovert quelqu'un pourais me preté...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche un crack

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un site de jeux reflexive arcade ou je peux télécharger des jeux mais pour les avoir au complet, je dois avoir un patch pour les cracke...

Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ange-eden

Assassin's creed rame

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Assassin's creed director's cut edition, l'installation se passe très bien, le lancement du jeu aussi, la cinéma...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
soke

Mat en fer et pastèques

Résolu

Bonjour, moi, je n'arrive pas à trouver le mat en fer, ni les pastèques quelqu'un peut m'aider ? merci

Sacabouffe

Command and conquer 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouvé des parties à regarder des autres joueurs en partie suprématie pour m'améliorer a c&c 3. J'ai fait la meme chose ac...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
10costu

Problemme de psp

Résolu

Bonjour, j'ai une psp et je n'arrive plus a l'alume...... le bouton vert reste allume... mais l'ecran n'affiche rien.....et aussi je n'arrive plus a a...

Utilisateur anonyme

Ma config est elle assez bonne pour les jeux

Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu a world of warcraft et il m arrive souvent de lagué ,de plus certain des jeux que j ai achetés ne veulent meme pas tourner...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
chenlong

Connaitre son lecteur

Résolu

Bonjour, j'ai mon PC avec dessus un lecteur CD et DVD je conte le vendre et un mec mas demander si il était graveur de DVD or je ne c'est pas si...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
juliensl

Gta 3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec GTA 3. J'ai mis des voitures téléchargées sans faire de backup (sauvegarde). Et, sur gta.img et txd.img, en réinstallan...

the-serial-killer

[battlefield 2] special forces ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème, et j'ai pu remarquer que je n'étais pas le seul. J'ai bien cherché mais aucune solution n'y correspond, alors ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Valentin_

Probleme message dans warcraft

Résolu

Bonjour, dans le général je ne pe pas lire les message que j'envoi a mon groupe et a ma guile il ne s'affiche plus que l'expérience que j'obtiens ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
natou03moulins

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu teste drive unlimited sur pc et je rencontre le probleme suivant : La cle d'activation ne marche pas. Pourtant c'est bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
irongege

Des jeux et des jeux

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner des jeux excitons sur la ps2 de votre choix de tout genre .merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le code des sims la vie en apatement perdu le manuel sur pc

Résolu

Je recherche le code des sims la vie en apatement perdu le manuel sur pc

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
anonyme

Y a til un code pour la uiper

Résolu

Bonjour, Y a t il un code pour la viper dans gta 4 svp aidé moi merci

Jlom13jl

Problème d'installation de gta san andreas

Résolu

Bonjour, J'ai installé une première fois GTA, puis après quelques temps je me suis lassé et je l'ai désinstallé. Mais aujourd'hui, j'ai eu envi de ...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Albs73

Écran pour xbox 360

Résolu

Salut j'ai un petit probleme je vais macheté la xbox 360 que je brancheré sur mon écran d'ordi (ma télé est vrément trop vielle ) mai comment sortira ...

heavymetal01

Pb image counter strike source

Résolu

Bonjour, alor voila dans css quand je veut maitre une image pour mon graphiti il mé mais impossible car je nai peut-etre pas la permision alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
weisspanzer

Carte memoir pour nintendo ds

Résolu

Bonjour, le linker peut s'adapter avec n'importe quel micro sd de n'importe quel gb ?

mistic333

Question sur la sav de microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai achété ma xbox 360 et il y a le problème des trois led rouge, je ne suis plus sous garantie mais j'ai entendu parler d'une garantie pro...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
loxy95

Probléme call of duty 4 ps3

Résolu

Bonjour, pourquoi quand je joue on attend des voir sur résaux

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
scofield67

Probleme instalation des jeux

Résolu

Bonjour, J'ai acheter crysis et unreal tournament III ( il y a 2 mois) J'y jouai très bien mais je vien d 'instaler windows SP3 et je n'arrive plus ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
moiMOI

Gta san andreas pc help me!!!!

Résolu

Bonjour, voici mes questions: 1ER question: _Quand on télécharger des voiture ou des armes pour gta sa pc ou les trouve après dans le jeu? ...

40 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Grand pilote

Jeux multiplayers america's army

Résolu

Bonjour, mes enfants viennent de finir l'entrainement de america's army 2.8.2. Maintenant, ils n'arrivent pas à ce connecter sur un serveur. Ils se r...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
nono

Pb d'exctinction

Résolu

salut,ma ps3 fait des siennes !je n'arrive plus a l'arreter manuellement a chak fois ke je le desir.j'y arive,mais de maniere aleatoire.est il possibl...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
facehugger2

Problème multijoueur call of duty 1

Résolu

Bonjour à tous ^^ J'ai un petit problème que je souhaiterais vous exposer : Je suis détenteur depuis 2006 de Call Of Duty premier du nom ^^ C'e...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Wanted paco 972

Urgent probleme psp

Résolu

Bonjour,Bonjour, J'ai ma PSP en CF 4.01 M33-2 . J'aimerais le mettre en 3.90 M33 Comment faire ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
rammstein90

Jeux meme graphisme que pokémon

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un jeu de DS qui a les meme graphismes que pokémon mais qui n'a pas de combat a l'interieur ? Merci !

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
alex3796

Cherche team sympa

Résolu

Bonjour, Voila ça fait un peu plus de deux mois que je joue a Call Of Duty 4 sur PC(lvl55), et je recherche une team sympa.... Mon Xfire: Wizardofp...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Gaboss512

Mentire

Résolu

Bonjour, je me sui fé voler en viron 3000k sur dof est je voudrai le haqer sette persone qomen fére mersi...............................................

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Franzux

Pb psp

Résolu

Bonjour, slt tous le monde j'ai un probllme sur ma psp quand je le lance un jeu il y a un msg dit demarrage du jeu impossible (80020321) qu'est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ahmed-delta

Gta 4 sur pc????????

Résolu

Bonjour, j'ais vue marquè que gta4 existe sur ordi .c'est vrai????????????????????????????????

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Lazarey

Explication warcraft 3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter warcraft 3 ("reigne of chaos" je sais pas trop car je suis pas chez moi là) et je voulais juste savoir comment ce jeux es...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Dora The Explorer

Salut jai un probleme su le jeu warcraft

Résolu

salut . jai un probleme jai achter le jeu xarcraft et lextansion tous content . avec les mise a jour qui a duree des plomb quand je me connecte ca m...

50 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
narutodu22

Css ping

Résolu

Bonjour, J' AI MON PING A CSS QUI EST TROP ÉLEVÉ J'AI LE DOSSIER CONFIG. A L'INTERIEUR JE TROUVE :Journal/RegBack/systemprofile/TxR ET DES FICHIER ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
@nGel_974

Wii points please

Résolu

Bonjour,svp si vous avez un code wii point ( pas utilisé) et que vous abitez dans le rhone-alpes donez les moi PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kébab du 69

Logo pour css

Résolu

Bonjour, serais-il possible de faire cette image http://www.cssbase.fr/index.php?file=Gallery&nuked_nude=index&op=view_screen&sid=860 mais! a la p...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jordanlecarolo

R4 ds

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir une r4 pour DS et j'aimerai avoir plus renseignements . Par exemple : comment mettre des jeux, des musiques... Si ...

Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
BmV

Ps3 et pc

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui pourrait faire rire ! mais je voudrait savoire si il est possible de demonter sa ps3 et de l'integrer dans sa tou...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
FLORIAN08

Carte graphique trop ancienne ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le jeu pc SPORE pour mon fils.Il l'a installé sans soucis. Mais au moment de jouer, un message d'erreur apparait en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
kaktus69100

Gta 4

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir s il y auras un gta 4 sur psp et merci de me dir sa date de sorti reponder moi vite slvp

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nanosaur extreme sur windows me

Résolu

Bonjour, Je vient de télécharger nanosaur extreme et j'ai un problème avec opengl des le démarrage il affiche un message puis si j'appuie sur oui ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
La folle du 29

Hacker c koi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un HACKER sa fais quoi dans la vie? Enfin je veux dire sa mange quoi ,sa a quoi comme métier , si il on des alergie contr...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
scouse

Probleme de demarage sims 2

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de demarage dans les sims 2. quand il charge pour demarrer, il s'arrete a randomisation des ... et signale un probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
naru1608
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000