Problème de fps à CSS
Résolu
pierrebzh
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
--Bilan-- Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--Bilan-- Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je commence à jouer à CSS j'ai 90 FPS puis 3 minutes après je descend à 20-30 FPS pour toute la partie. A quoi cela est du ?
Ma config ! Carte graphique GeForce G0 7600, Proc intel 1,66 GHz, 2Go de RAM.
Pas de virus.
Merci !
Quand je commence à jouer à CSS j'ai 90 FPS puis 3 minutes après je descend à 20-30 FPS pour toute la partie. A quoi cela est du ?
Ma config ! Carte graphique GeForce G0 7600, Proc intel 1,66 GHz, 2Go de RAM.
Pas de virus.
Merci !
4 réponses
c'est vivable 30 fps ^^
sur une méme map enfin ingame ? quand tu entre dans une certaien zone ou aléatoire ?
sur une méme map enfin ingame ? quand tu entre dans une certaien zone ou aléatoire ?
étrange ... c'est que counter qui te fait sa ? car sa peut aussi étre la chaleur mal écuée ( car ta bécane n'est aps trés jeune nn plus ... )
bonjour,
quand je joue à counter strike mes fps passent de 100 à 20 au bout de 10 minutes sans jamais remonter, et ce alors que ça marchait avant. C tjrs pareil après formatage etc...
Ma connexion est neufbox.
Voila, merci.
quand je joue à counter strike mes fps passent de 100 à 20 au bout de 10 minutes sans jamais remonter, et ce alors que ça marchait avant. C tjrs pareil après formatage etc...
Ma connexion est neufbox.
Voila, merci.
Snif.