Sof 3 aidé moi svp

Résolu
rocky-4 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rocky-4 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un gros probléme avec Soldier of fortune 3 ,j'ai reussi à instalée le jeux il a y a eu aucun probléme
Et au momment du lancement il revient direct a windows avec se message d'ereur

cloakntengine.dll

Mais que faire ?,merci de vo's réponse ...
A voir également:
  • Sof 3 aidé moi svp
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

5 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

BSr as tu cherché si il y avait un pâtch pour ton jeu (site éditeur, intenet...) ? Sinon le pilote de ta carte garphique est il a jour ?
0
rocky-4 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai instaler le patch mais sa va toujours pas car il en a que 1 ...
je n'es pas essayer de mettre a jour ma carte garphique , je ne suis pas trés bon en informatique
ma carte est Une GeForce Fx 5200 comment je dois faire pour la metre à jours ?
Merci encore
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

va sur le site www.nvidia.fr et cherche les drivers pour ta carte graphique. Sinon tu peux aussi aller sur le site www.touslesdrivers.com et tu cliques sur 'mes drivers' et tu te laisse guider. Il recherchera sur ton PC les mises a jour a faire
0
rocky-4 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci ...la suis en train de telecharger le Drivers , je te dirais si a marcher ou pas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila je les installer et c'etai bien sa le probléme , un trés grand merci :)
0