Les discussions

Config ports utiliser sur counter strike 1.6

Résolu

salut, j'ai fait mon server dedier cs1.6 quand je le lance il y a que moi qui peut aller dessus personne d'autre (j'ai une adresse fixe et j'ai ouver...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
soufcool

Experts sur ds : interrogatoire de cory ??

Résolu

Salut ! je suis à la fin de la 1er enquete sur les experts (ds). mais je n'arrive pas à avoir un interrogatoire pour cory. j'ai besoin de plus de preu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Melle-wendy

Bloqué sur tomb raider under underworld wii

Résolu

Bonjour, je suis bloqué a la mer mediteranée dans la salle avec les statues des 2 dragons , j'ai fait tomber leur tetes avec le grapin sur les inte...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sergio1302

Travian

Résolu

Bonjour, esque kelkun peut en code au 810 21 et me donnait le code kil recevera merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
pierrot19

Probl nds ne fonctione pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma NDS, je téléchargai des jeux cela marché et depuis quelques temps les jeux nouveaux que je télécharge ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lilli104

Ipode nano

Résolu

Bonjour,comment et ou telecharger des jeux pour ipod nano ?

mat26153

Wii ou xbox 360

Résolu

Bonjour a tous, Je vais bientôt avoir la wii ou la xbox 360 mais je ne sais pas laquelle choisir mes amis m'ont plutôt conseillé la xbox 360 et c'...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Resident evil 4

Résolu

Bonjour, j'ai achete le jeu resident evil 4 il s'instal sur le pc mais quand je veux jouer il me demande le disque original pourquoi

venancio

Probleme demarrage far cry 2

Résolu

Bonjour, J'ai installer far cry 2 ni quel tout c'est bien passer et quand je lance far cry il démarre pas. Pas de son, pas d'image et il reviens au...

rital07

Probleme de branchement xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un casque micro pour ma xbox 360, mais le casque est plutot bizare, c'est un Communicator . Je ne trouve pas comment le bra...

JeC-

Wifi ps3

Résolu

Bonjour, j ai une live box et la sécurité est la clé wep je voudrait la passer en clé wpa je voudrait savoir si je la passe en wpa est ce que je pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
big dim

Probleme avec dream of mirroir online

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux DOMO une fois mon perso crée j'appuye sur star un chargement ce lance mais malheureusement il ne se termine pa...

jujumor

360: câble audio/vidéo hd ou hdmi ??

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir lequel de ces branchements de ma 360 donnera le meilleur rendu sur ma tv full hd: câble audi/vidéo hd ou hdmi ? merci d'av...

Philippe97

On es obliger davoir un cable hd pour xbox ?

Résolu

on est obliger davoir un cable pour ke les vidéo soi hd parce que moi jai la xbox ki coutai 179 et jai pa encore achter le cable et les graphismes son...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lildjims

Sims2 bon voyage

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code d'enregistrement des sims 2 bn voyage, serait il possible d em'aider merci ! a++

Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
fan des sims2

Crysis warhead

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Crysis Warhead, c'est que je suis coincé dans le niveau "Below the thunder" où il faut sauter sur une plate-forme et...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Gabrytchoun

Cherhche des jeux gratuit comme ga3

Résolu

Bonjour, je cherhche un jeux gratuit comme gta3 a cause que j'avais un probléme donc faut que vous tuviez un autre jeux pour je puisse jouer et merci...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
madmyke

Probleme seigneur des anneaux

Résolu

Bonjour,voila je voudris ssavoir si je peux jouer au seigneur des anneaux bataille our la terre du milieu 1.2+son expension alor que mn ordinateur fai...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
dbznabo

Gta 4 pc

Résolu

Bonjour,je voudrais tout simplement savoir si mon pc tournera mieu sur gta 4 avec 2 9800 gt 512 mo en SLI ? ma config: windows xp 32 bits edition ...

jereme69

Carte r4 ds

Résolu

Bonjour, J 'ais une carte micro sd de 2GB que j'utilise pour la r4 (révolution of ds) et, d'après mon frère, du jour au lendemains, la carte ne fonct...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
lulu83240cav

Gma x3100 et neverwinter nights 2

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique GMA X3100 et apparent elle ne supporte pas Neverwinter Nights 2 et ses Add-on. Pouvez vous me dire si c'est no...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ccla

Wow install vista [probl]

Résolu

Bonjour ! Voila, j'ai un problème pour installer WoW sur un ordinateur géré par Vista J'ai télécharger WoW et en lançant son installation, j'ai le d...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
tidiane212

Je cherche un jeu complet

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrait télécharger le jeu complet de Harry Potter et la chambre des secrets sur PC gratuitement. Seulement p...

moska

Code gta

Résolu

Bonjour,slt vous voulez les codee ded gta vc s ou vc san andreas vous écrivez dans google : LES CODED DE GTA VCS GRATUIUT ou ou ou -- de bilsh...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
rilesdu75

Pokémon diamant

Résolu

Bonjour, J'ai crée cette discution parce que j'ai un sérieux problème Je n'arrive pas a enlever des pokémon pour que quelqun (dans le jeu)me donne u...

47 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
pokemaniac

Est-ce que les jeu ds son compatible avec dsi

Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeu ds son compatible avec dsi? -- merci d'alexandre

alexandre2121

Gta 4

Résolu

Bonjour,j'ai finie l'histoire de grand theft auto 4 et j'ai vue sur des site pas tres clair qu'on pouvais trouver un certain eddy low que je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Sparte

Msn

Résolu

Bonjour,jaimerais metre une chanson sur l'acceuil d'msn pour que tou ceu qui on mon adresse l'ecoute merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
xMlle Sabrina

Jeu nintendo ds s/limewire

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger des jeux pour nintendo ds avec R4 avec lime wire comment dois-je faire ? merci

irongege

Ou érit les codes des sims 2

Résolu

Bonjour, slvp je veux savoir ou érit les codes des sims 2

sas-87

Gtaiv - problème d'installation -

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème pour l'installation du jeu GTA IV. En effet, je met le Disque1 dans mon lecteur et installe Rockstar...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Okaishi

Gta 4

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment installer un patch et comment le telecharger merci d'avance

zicktraxx

Xbox 360

Résolu

Bonjour, qu'est que le xbox live?

kirakex

Xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai trouver sur internet des personnes qui disaient qu'ils avaient des problemes avec des leds rouges.

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Charles

Need for speed undercover ram...

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur pour pouvoir jouer a need for speed under cover sans sacade... car parfois il y en as.. bon ma config...

antoine 76410

Call of duty 4 vue 3 éme personne

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle et la commande a modifier ou ajouter pour avoir la vue 3 éme personne sur call of duty 4 online. Merci

ferhat60

Format jeux psp svp

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai telecharger un jeux de psp (j'ai l'originale) mais quand je le telecharge sa me met sous un formats video que faire?

smm93140

Création macro sur logitech g15 pour bf2142

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de créer des macros sur mon logitech G15 pour le jeu BF2142, mais cela ne marche pas. J'ai bien la suite de touche. Je l'att...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Karle34570

Les sims 2 pc

Résolu

Bonjour, J'ai je jeux les sims 2 pc . Mais ce qui me fait bizard c'est que quand on est sur la ville montsympa (ou on voit les maison ) ,Normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
alexé

Probleme resolu need for speed

Résolu

Bonjour a tous , apres tout plein de recherche je crois ke j ai trouvé le probleme faire clic droit sur l executable du jeu ==> propriété ==>c...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
labelette du 03

Connection internet wii

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de routeur pour me connecter a internet mon ordi est connecter par eternet . lorsque je ve connecter ma wii a internet il me tro...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
perigourdin

Je vx savoir

Résolu

Bonjour,je voudait savoir si il y a des code por titans quest merci a vous et bonne annee

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Crack

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai un generateur de cle pour crisi le mien ne marche plus

moska

Connexion ps3 ethernet livebox

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connecter ma ps3 avec ma livebox, j'ai branché le cable de la ps3 à ma livebox qui est une sagem. Après sur la ps3 je vais da...

ath80

Comment jouer en résau sur la wii ?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvez joué en réseau avec le wii . Mais comment il faut faire ? Avec quel jeu ? Merci

loukas33170

A l'aide serveur swat 4(probleme commande)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créé un serveur sur swat 4;il marche très bien mais je n'arrive pas a exécuter de commande. J'ai installer adminmod v22 et clien...

|»KoS13«|«FlOo»

Gta4 crash!!!

Résolu

Bonjour, Au lancement du jeux ou ya le texte du debut sur fond noir au bout d'un certain temps en seconde le jeux Crash et voila ce que ca me mets: ...

Snabow

Psx4iphone

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours de Roms qui peuvent être lu par PSX4IPHONE l'émulateur Playstation sur l'Iphone et je n'en trouve pas quel...

nolifetouch

Psp, connection internet sur psp par l'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai recus une psp 200 pour noel et je me demandait si on pourvait la brancher sur internet par l'intermédiaire d'un ordinateur? et si oui c...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gouby

Jeux d'enigmes psp?

Résolu

Bonjour, Et merci de me lire déja c'est très sympa^^ pas vraiment besoin d'aide juste peut-être d un petit conseil ou un avis mdr. Je sais que les...

Xidy
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000