Les discussions
Config ports utiliser sur counter strike 1.6
Résolusalut, j'ai fait mon server dedier cs1.6 quand je le lance il y a que moi qui peut aller dessus personne d'autre (j'ai une adresse fixe et j'ai ouver...
Experts sur ds : interrogatoire de cory ??
RésoluSalut ! je suis à la fin de la 1er enquete sur les experts (ds). mais je n'arrive pas à avoir un interrogatoire pour cory. j'ai besoin de plus de preu...
Bloqué sur tomb raider under underworld wii
RésoluBonjour, je suis bloqué a la mer mediteranée dans la salle avec les statues des 2 dragons , j'ai fait tomber leur tetes avec le grapin sur les inte...
Travian
RésoluBonjour, esque kelkun peut en code au 810 21 et me donnait le code kil recevera merci
Probl nds ne fonctione pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma NDS, je téléchargai des jeux cela marché et depuis quelques temps les jeux nouveaux que je télécharge ne fonction...
Wii ou xbox 360
RésoluBonjour a tous, Je vais bientôt avoir la wii ou la xbox 360 mais je ne sais pas laquelle choisir mes amis m'ont plutôt conseillé la xbox 360 et c'...
Resident evil 4
RésoluBonjour, j'ai achete le jeu resident evil 4 il s'instal sur le pc mais quand je veux jouer il me demande le disque original pourquoi
Probleme demarrage far cry 2
RésoluBonjour, J'ai installer far cry 2 ni quel tout c'est bien passer et quand je lance far cry il démarre pas. Pas de son, pas d'image et il reviens au...
Probleme de branchement xbox 360
RésoluBonjour, J'ai acheter un casque micro pour ma xbox 360, mais le casque est plutot bizare, c'est un Communicator . Je ne trouve pas comment le bra...
Wifi ps3
RésoluBonjour, j ai une live box et la sécurité est la clé wep je voudrait la passer en clé wpa je voudrait savoir si je la passe en wpa est ce que je pour...
Probleme avec dream of mirroir online
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le jeux DOMO une fois mon perso crée j'appuye sur star un chargement ce lance mais malheureusement il ne se termine pa...
360: câble audio/vidéo hd ou hdmi ??
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir lequel de ces branchements de ma 360 donnera le meilleur rendu sur ma tv full hd: câble audi/vidéo hd ou hdmi ? merci d'av...
On es obliger davoir un cable hd pour xbox ?
Résoluon est obliger davoir un cable pour ke les vidéo soi hd parce que moi jai la xbox ki coutai 179 et jai pa encore achter le cable et les graphismes son...
Sims2 bon voyage
Résolu/FerméBonjour, je cherche le code d'enregistrement des sims 2 bn voyage, serait il possible d em'aider merci ! a++
Crysis warhead
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Crysis Warhead, c'est que je suis coincé dans le niveau "Below the thunder" où il faut sauter sur une plate-forme et...
Cherhche des jeux gratuit comme ga3
RésoluBonjour, je cherhche un jeux gratuit comme gta3 a cause que j'avais un probléme donc faut que vous tuviez un autre jeux pour je puisse jouer et merci...
Probleme seigneur des anneaux
RésoluBonjour,voila je voudris ssavoir si je peux jouer au seigneur des anneaux bataille our la terre du milieu 1.2+son expension alor que mn ordinateur fai...
Gta 4 pc
RésoluBonjour,je voudrais tout simplement savoir si mon pc tournera mieu sur gta 4 avec 2 9800 gt 512 mo en SLI ? ma config: windows xp 32 bits edition ...
Carte r4 ds
RésoluBonjour, J 'ais une carte micro sd de 2GB que j'utilise pour la r4 (révolution of ds) et, d'après mon frère, du jour au lendemains, la carte ne fonct...
Gma x3100 et neverwinter nights 2
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique GMA X3100 et apparent elle ne supporte pas Neverwinter Nights 2 et ses Add-on. Pouvez vous me dire si c'est no...
Wow install vista [probl]
RésoluBonjour ! Voila, j'ai un problème pour installer WoW sur un ordinateur géré par Vista J'ai télécharger WoW et en lançant son installation, j'ai le d...
Je cherche un jeu complet
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site ou je pourrait télécharger le jeu complet de Harry Potter et la chambre des secrets sur PC gratuitement. Seulement p...
Code gta
RésoluBonjour,slt vous voulez les codee ded gta vc s ou vc san andreas vous écrivez dans google : LES CODED DE GTA VCS GRATUIUT ou ou ou -- de bilsh...
Pokémon diamant
RésoluBonjour, J'ai crée cette discution parce que j'ai un sérieux problème Je n'arrive pas a enlever des pokémon pour que quelqun (dans le jeu)me donne u...
Est-ce que les jeu ds son compatible avec dsi
RésoluBonjour, Est-ce que les jeu ds son compatible avec dsi? -- merci d'alexandre
Gta 4
RésoluBonjour,j'ai finie l'histoire de grand theft auto 4 et j'ai vue sur des site pas tres clair qu'on pouvais trouver un certain eddy low que je ne trouve...
Msn
RésoluBonjour,jaimerais metre une chanson sur l'acceuil d'msn pour que tou ceu qui on mon adresse l'ecoute merci d'avence
Jeu nintendo ds s/limewire
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a télécharger des jeux pour nintendo ds avec R4 avec lime wire comment dois-je faire ? merci
Gtaiv - problème d'installation -
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème pour l'installation du jeu GTA IV. En effet, je met le Disque1 dans mon lecteur et installe Rockstar...
Gta 4
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment installer un patch et comment le telecharger merci d'avance
Xbox 360
RésoluBonjour, J'ai trouver sur internet des personnes qui disaient qu'ils avaient des problemes avec des leds rouges.
Need for speed undercover ram...
RésoluBonjour, je voudrais overclocker mon processeur pour pouvoir jouer a need for speed under cover sans sacade... car parfois il y en as.. bon ma config...
Call of duty 4 vue 3 éme personne
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle et la commande a modifier ou ajouter pour avoir la vue 3 éme personne sur call of duty 4 online. Merci
Format jeux psp svp
RésoluBonjour, Donc voila j'ai telecharger un jeux de psp (j'ai l'originale) mais quand je le telecharge sa me met sous un formats video que faire?
Création macro sur logitech g15 pour bf2142
RésoluBonjour à tous, j'essaie de créer des macros sur mon logitech G15 pour le jeu BF2142, mais cela ne marche pas. J'ai bien la suite de touche. Je l'att...
Les sims 2 pc
RésoluBonjour, J'ai je jeux les sims 2 pc . Mais ce qui me fait bizard c'est que quand on est sur la ville montsympa (ou on voit les maison ) ,Normalemen...
Probleme resolu need for speed
RésoluBonjour a tous , apres tout plein de recherche je crois ke j ai trouvé le probleme faire clic droit sur l executable du jeu ==> propriété ==>c...
Connection internet wii
RésoluBonjour, je n'ai pas de routeur pour me connecter a internet mon ordi est connecter par eternet . lorsque je ve connecter ma wii a internet il me tro...
Je vx savoir
RésoluBonjour,je voudait savoir si il y a des code por titans quest merci a vous et bonne annee
Connexion ps3 ethernet livebox
RésoluBonjour, je souhaiterai connecter ma ps3 avec ma livebox, j'ai branché le cable de la ps3 à ma livebox qui est une sagem. Après sur la ps3 je vais da...
Comment jouer en résau sur la wii ?
RésoluBonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvez joué en réseau avec le wii . Mais comment il faut faire ? Avec quel jeu ? Merci
A l'aide serveur swat 4(probleme commande)
RésoluBonjour, Voila j'ai créé un serveur sur swat 4;il marche très bien mais je n'arrive pas a exécuter de commande. J'ai installer adminmod v22 et clien...
Gta4 crash!!!
RésoluBonjour, Au lancement du jeux ou ya le texte du debut sur fond noir au bout d'un certain temps en seconde le jeux Crash et voila ce que ca me mets: ...
Psx4iphone
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs jours de Roms qui peuvent être lu par PSX4IPHONE l'émulateur Playstation sur l'Iphone et je n'en trouve pas quel...
Psp, connection internet sur psp par l'ordi
RésoluBonjour, J'ai recus une psp 200 pour noel et je me demandait si on pourvait la brancher sur internet par l'intermédiaire d'un ordinateur? et si oui c...
Jeux d'enigmes psp?
RésoluBonjour, Et merci de me lire déja c'est très sympa^^ pas vraiment besoin d'aide juste peut-être d un petit conseil ou un avis mdr. Je sais que les...