J'ai besoin d'aide pour ma R4
Résolu
poketpikachu
-
poketpikachu Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poketpikachu Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problem avec ma R4 alors.... j'ai eu envi de fair une mise a jour car la version et v1.11 et je veut la mettre en v1.18
ainsi j'ai telecharger la version en question avec le system et le fichier qui va avec donc j'ai suprimé mon ancien fichier system pour mettre le nouveau.
Maintenat quand jallume ma ds avec la R4 c'est marquer en cchinois avec des points ! ! ! ! et je ne pe plus rien fair
SI quelqu'un a eu ou est dans le meme merdier que moi j'aimerai bien que l'on m'aide
mici ! !
voila j'ai un problem avec ma R4 alors.... j'ai eu envi de fair une mise a jour car la version et v1.11 et je veut la mettre en v1.18
ainsi j'ai telecharger la version en question avec le system et le fichier qui va avec donc j'ai suprimé mon ancien fichier system pour mettre le nouveau.
Maintenat quand jallume ma ds avec la R4 c'est marquer en cchinois avec des points ! ! ! ! et je ne pe plus rien fair
SI quelqu'un a eu ou est dans le meme merdier que moi j'aimerai bien que l'on m'aide
mici ! !
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour ma R4
- R4 ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Carte r4 ds comment ça marche - Forum Jeux vidéo
- R4 upgrade revolution for ds (ndsl/nds) ✓ - Forum Jeux vidéo
- Principe de fonctionnement carte R4 pour DS - Forum Jeux vidéo
- R4 loading ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Il faut reformater la carte et contacter moi je vous envoie le fichier en français ou je vous communique le lien nécessaire
Slt
Slt
poketpikachu
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
je les reformaer en FAT 32
ok nickel
comme je ne peux mettre le lien merci de m envoyer un email pour le fichier ou le lien au choix
slt
comme je ne peux mettre le lien merci de m envoyer un email pour le fichier ou le lien au choix
slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question