Comment on met internet sur sa psp

Résolu/Fermé
gost-skater - 4 janv. 2009 à 11:49
 gost-skater - 4 janv. 2009 à 12:16
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on mes internet sur sa psp
on fait je crois savoir comment on fait on va dans internet sur sa psp l'icone tout a gauche on scan pour qui détecte la livebox et aprés sa marche pas aider moi SVP

4 réponses

mehrtens Messages postés 305 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 148
4 janv. 2009 à 11:53
Il faut mettre le livebox en association (voir notice livebox ; bouton 1 ou 2 sur la livebox, il faut que l'icone correspondante clignote).
Et il faut rentrer la clé wep/wpa. Cette clé, si d'origine, est repérable sur la boite de la livebox (sur l'étiquette blanche).

Bon courage
0
merci bocou =) !!!!!
0
mehrtens Messages postés 305 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 148
4 janv. 2009 à 11:57
de rien :-)

Résolu :)
0
Baptiste Dupuy Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
4 janv. 2009 à 12:05
Bonjour gost-skater,

Rien de plus simple^^. Tout d'abord, as-tu la Wifi? Si ce n'est pas le cas, tu vas devoir connecter ta PSP à ton ordinateur avec ton câble USB... Mais dans ce cas, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre internet sur sa PSP xD.

Sinon, si tu as bien la Wifi, avec ta PSP, tu vas dans les "Paramètres", puis dans "Paramètres réseau". Ensuite, tu vas dans "Mode Infrastructure", puis tu créé une "[Nouvelle connexion]".

Après il y a différents paramètres à régler... Je te dit ma version des choses:

- clique sur "Scan"
- sélectionne un point d'accès, si tu as la Wifi, ça devrait immédiatement te le trouver, en revanche si tu ne l'as pas, il faut que tu connecte ta PSP à ton PC, mais comme je l'ai dit précédemment, c'est inutile...
- laisse le SSID comme il est et passe à la suite
- met une sécurité de ta connexion *WLAN (*nom de la connexion de la PSP via Internet), si tu juge que c'est utile, le seul risque est qu'un voisin ou autre puisse utiliser ta connexion avec sa PSP au mieu d'utiliser la sienne mais bon, ce n'est pas ça qui dérange énormément... Donc moi il n'y a aucune sécurité pour ma connexion PSP donc "Aucun"
- Si tu es une personne qui s'y connait bien dans le domaine de la configuration internet, personnalise la configuration de l'adresse, mais je te le déconseille fortement, le système de scan de la PSP fait rarement des erreurs, donc met "Facile".
- là, tu peux changer de nom de connexion si tu en as envie, c'est le même nom que ton SSID, mais qu'il ne faut surtout pas changé par contre...
- ensuite s'affiche la liste des paramètres que tu as configuré, continue donc d'avancé...
- enfin, appuie sur X pour sauvegarder ta configuration
- puis teste la connexion pour voir si ça fonctionne bien, il te le propose, donc il n'y a pas grand chose a faire en fin de compte :D.

Voila, j'espère t'avoir aider, j'ai détailler toutes les étapes dans les moindres détails, bonne chance.

Baptiste.
0
t tro balaise j'te remerci =) =) =)!!!!
0