Les discussions

Echec maj warcraft iii tft

 Résolu

Salut, j'ai un petit soucis, aujourd'hui une nouvelle MAJ de Warcraft III a été lancé, donc j'allume le jeu, je clique sur B.Net, la MAJ se fait et ça...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ihebiheb

Problème avec beup live 0.3 ds (r4)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai vu depuis longtemps ... que un msn sur nintendo Ds exisite. Je l'ai télécharger sur ma R4, et tout, et lorsque sa récupère mes...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
dede

Avi xbox360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir vos avis sur la 360 et aussi ses points forts ainsi que ses points faibles?

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

War rock, clavier ne répond pas, help svp !

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu War rock sur le site français. Je l'ai installé, fais ce qu'il fallait pour pouvoir le lancer, etc ... Donc je crée...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
toxic

Connection wi-fi nitendo avec pokémon diamand

 Résolu

Bonjour, Alors moi en faite j'ai le jeu pokémon version DIAMAND et je voudrais savoir comment je peux faire pour me connecter en WI-FI et commes ils ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Garchomp Fly

Probleme d'extention wow

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter les extention a World of Warcraft mais a chaque installation je doit re-télécharger WoW de la version 3.0.1 a la 3.2.0 est-ce n...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Où télécharger cod 4 légalement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimez savoir où puis-je télécharger call of duty 4 légalement , j'ai chercher des sites mes tous sont pour acheter en dvd-rom ...

Dernière réponse le 15 août 2009 par
Arktabis

Theme psp harry potter

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, je cherche un theme de PSP qui est tiré du Film Harry potter et L'ordre du phénix ! Sur ce theme on peut aperçevoir Harry P...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Dimitribieryt

Mot de passe pour enlever les movaise herbes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir si posible un mots de passe pour enlever les mauvaise herbes dan animal crossing wild world sur ds

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
x-perfect-paradiizz-x

Codes call of juarez

 Résolu

Bonjour,je cherche des codes pour call of juarez merci -- Lorsque je parle écouter moi lorsque j'ordonne écoutée moi Si vous résister Mourr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Nasty.

Simpsons ds

 Résolu

Bonjour, je joue au jeu des simpsons sur DS et je suis bloquée dans le monde de la marine avec les daûfin et je ne sais pas ce qu'il faut faire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
HaRi95

Help pour frets on fire

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir le dossier quand j'essey sa me dit :see the logfile 'C: \ Programe Files \frets on fire.exe.log' for deteils . voil...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
DAVAIS

Probleme anno 1404

 Résolu

Bonjour, J aurais besoin d'aide un peu jai installer et activé mon jeu mais quand je lance le jeu il prend énormément du temps a ouvrir. Est-ce qu ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Kayzer54

Décoder la ps2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour que les jeux en provenance des USA puissent être joués sur une ps2 de l'europe. Je m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
DAVAIS

Gta 4 aidez moi

 Résolu

Bonjour, je réinstaller gta 4 sur pc , et l'orsque que je le lance il me met : ERREUR FATALE DE GTA IV : Windows X¨: le service pack 3 ( ou plus réce...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
l'homme de fer

Ou la trouver?

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis au moins 3 semaines une demo de call of duty 5.J en ai trouver mais c est marquer "ouvrir "et a toutes les demos que j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
ced1665

Last chaos ou florensia

 Résolu

Bonjour, Ben tout est dit dans mon message ^^ lequel me consseillerez vous et pourquoi ? leur points forts et points faibles ^^ Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Mugiwara72

Probème half life 1

 Résolu

Bonjour, Je sui au niveau surface tension et je suis dans un endroit bourré de mine avec leur rayon laser et je sui bloqué je ne trouve pa non plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
kelkun2

Telecharger gta

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu en peu telecharger gta liberty city stories ou gta vice city stories sur pc ??

Dernière réponse le 15 août 2009 par
the ùµ

Probleme d installation nfs udercover

 Résolu

lu a tous j ai un probleme d installation avec nfs undercover quand je lance l installation il me demande la cle cd ensuite quelques formaliter a acc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jphg

Payant ou gratuit .?

 Résolu

Bonsoir, Aion sera un MMO payant ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Tower

Techniques

 Résolu

Bonjour a tous!! voila c'est pour demander si quelqu'un pourrait donner toutes les techniques (coup de genoux,prise de catch ...etc) avec les touch...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
cotareg

Les sims 2 quartier libre

 Résolu

Bonjour, en faite je trouve sa bizarre car quand je vois les gens qui prenne des photo de leurs personnage dans leurs jeux je vois qu'on voye les...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mlle-cassah

Bug final fantasy ix sur psx

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas eu de Ps1 j'ai raté beaucoup de jeux culte, mais grace au génie psp je peut maintenant me faire plaisir :) Je me retrouve dan...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
DarkMyra

Steam

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà un amis ma prêter son compte bien sûr il y a des jeux comme Counter-strike 1.6 - Condition Zero et Deathmatch classic Day of Defeat ! J...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
Destrio5

Problème de code

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai le cd d'installation pour les sims3 mais il semble que j'ai un très gros problème concernant le code d'installation ,l'identification i...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
irongege

Ps3 ou pc de gamer ?

 Résolu

Bonjour, J'hesite en deux choses : acheter un bon pc pour jouer ou bien acheter une pc tres moyen et donc me permettre d'acheter la PS3. Qu'est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
diivax

Réparation xbox 360

 Résolu

Bonjour, ma xbox a affiché les 3 led rouge et je voulais savoir ou trouver un réparateur dans les environs de la ville de Tours (37). Merci =)

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Problème-Aide

Probleme pour desinstaller brother in arms

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstaller brother in arms mais il restait le dossier C:\Program Files (x86)\Ubisoft et quand je voulais le supprimer j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
steph

Mon mode plein ecran ne marche pas

 Résolu

Bonjour, on mode plein ecra, de veux pas marche c'est a dire que je peut le mettre mais les images ne bouge pas mais j'entend les personnages. Je vo...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
DAVAIS

Counter strike : source

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Ce serai juste pour demander a quelqun d'asser bon dans css ( low++ ou midlle -) D'essayer de m'apprendre ces technique...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jimmyyy

Out of range / need for speed carbon / config

 Résolu

Bonjour, Je suis sur vista et ma carte graphique est une ati HD 4350 et elle ne supporte pas le 640x480. Quand j'execute need for speed carbon l'é...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Un problème cs 1.6

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai un problème , Ca me donne ceci quand je lance mon server cs 1.6 : Host_Error: Couldn"t get DLL API from ./cstrike/addons/metamod/...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Jdm45

Je suis bloqué dans les sims 2 naufragés

 Résolu/Fermé

Bonjour, je uis bloqué dans les sims naufragés: ja n'arrive pas à faire le canoé; ni le curry; ni le couteau; ni le marteau; ni les citrons; n...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
nds

Comment joué a rayman raving rabbis?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le Rayman raving rabbids pour wii. j'ai commencer le mode solo, et le soir je voulais fair une parti a plusieur, je s...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
wii 000

[wifi nintendo ds] installation du logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour à toute la communauté, je vous expose mon problème, Je possède une Nintendo ds ainsi que le célèbre Mario kart, je viens tout juste d'acheter...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
Etienne

Sims 3 code

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir les sims 3 est j'émerait bien avoir le code pour l'argent. Merci de me répondre .

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
KromosomeXX

Message ereur call of duty 2

 Résolu

Bonjour, voila quant je veu jouer a cll of duty 2 en multijoueur il me dit PunkBuster must be enabled before joining this server PunkBuster ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
loick22

Opposing of fronts

 Résolu

Bonjour, je joue a coh sur steam j'ai acheter aujourdhui opposing of fronts toujours sur steam il me la installer mais il me demande une clé je la t...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
vinvin14

[xbox360] creation d'un partage de fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrai pouvoir regarder mes films qui sont sur mon disque dur externe en streaming sur ma xbox, ( je n'ai pas de Windows média center )...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
hPx

Track mania nation forever 100% data

 Résolu

Bonjour, je cherche une sauvegarde ou quelques choses comme sa TRACK MANIA NATION FOREVER pour avoir toute les médailles du jeux est-ce possible ? s...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Darkrai svp !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé le tweak pokémon beaucoup de fois mais ca n'a pas marché je veut darkrai mais je n'ai pas l'ar aidez moi please !!!!!!

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
sasuke-"hebi"

Qui veux tester ce mmo ? !! florensia

 Résolu

Bonjour, Je vous invite à voguer sur les mers et combattre à mes côtés vous les grands aventuriers de l'inconnu, Oser vous familiariser à ce j...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Dyda11

Gros bug sur cod4

 Résolu

salut j'ai un probleme avec call of duy 4 en multijoueur assez souvent, pendant une partie, mon perso se met a avancer tout seul et cela change la...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sykes

Probleme avec ma ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose j'ai visiter moult forum et site et je n'est toujours pas ma réponse (peut-être suije trop bête pour comprendr...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Anonyme

Problème project64

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème c'est que quand je suis en train de jouer à une rom de Nintendo 64 (j'ai toutes les originales) sur Project 64 , le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
gammer68

Emulateur snes le jeu se bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, -il y a mon jeu qui se bloque a chaque foi que j'apui sur la touche"*" sans faire expret dans les jeu -j'ai telecharger l'emulateur 9X e...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Wow dk inamical

 Résolu

Bonjour, Dans WOW, j'ai un DK dans l'alliance mais lorsque je vais à Hurlevent, ils sont tous inamicals. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
rakagoule

Codes freerider

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il existait des codes pour free rider merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 14 août 2009 par
lopa@21

Lag sur tous les jeux steam(urgent)

 Résolu

Bonjour, a tous voila je vous explique mon probleme:Depuis quelques jours tout va mal tous mes jeux steam lag je peux plus jouer c'est imossible (me...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
gohst sniper
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000