Prob connexion serveur sur ps3
Résolu
titophe54
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter une ps3 et quand je veux m'inscrire à playstation network voici le message d'erreur:
impossible d'établir une connexiion avec le seveur (80028EA7)
j'ai une livebox sagem avec connexion sans fil.
merci de me donner un coup de main!!!
je viens d'acheter une ps3 et quand je veux m'inscrire à playstation network voici le message d'erreur:
impossible d'établir une connexiion avec le seveur (80028EA7)
j'ai une livebox sagem avec connexion sans fil.
merci de me donner un coup de main!!!
A voir également:
- Prob connexion serveur sur ps3
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
7 réponses
Salut
Branche la avec le câble Ethernet c'est plus simple est plus fiable souvent le mode sans file pose problème sur la ps3 sans doute dut aux interférences de ton matériel hifi télé...moi même j'ai eu se problème depuis avec le câble sa roule sinon vérifie que ta box voire si elle est bien configurer pour ta ps3
Branche la avec le câble Ethernet c'est plus simple est plus fiable souvent le mode sans file pose problème sur la ps3 sans doute dut aux interférences de ton matériel hifi télé...moi même j'ai eu se problème depuis avec le câble sa roule sinon vérifie que ta box voire si elle est bien configurer pour ta ps3
en fait je epux me connecter à internet via la ps3 mais c'est seuleument pour m'inscrire à playstation network et faire des maj vie le net que ça ne marche pas!!!! que faire?????
Tu a un problème de routeur essaie avec le câble internet et configure ta playstation en monde Ethernet dans paramètre connexion internet ensuite réglage facileNormalement sa doit marcher comme sa...
Sinon il faudra sans doute un routeur ....
A la joie du numérique dur dur
courage a toi
--
apprendre c'est comprendre!
Sinon il faudra sans doute un routeur ....
A la joie du numérique dur dur
courage a toi
--
apprendre c'est comprendre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question