Xbox live sans internet chez moi ?

Résolu/Fermé
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jaimerai savoir si je peu acheter le xbox live mais je ne dispose pas d'internet chez moi rien ni wifi ou autre juste mon ordi

merci d'avance
A voir également:

14 réponses

duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

il n'y a vraiment aucune soluce ? et si je me conecte en wifi chez un copin ?
2
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

on n'est pas tres amis voir pas du tout lol alor :s et en branchan mon portable comme modem sur la xbox ces possible ? car mon portable me sers de modem sur lordi
1
aspo Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je pense pas que tu pe jouer en live si ta pas internet...
0
allyonika Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ui tu peux l'acheter mais sa te servira a rien, il te faut un moyen de te connecter au net pour pouvoir utiliser ton live!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

slt non tu ne peut pas car il te faut a tout prit internet
il te faut aussi un cable ethernet mais comme tu na pas
de livebox tu ne peut pas le brancher
ps:internet sur la xbox est payant
0
LC.76 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut salut , Non tu ne peux pas jouer sur le live sans internet apart si le réseau de tes voisins n'est pas en mode sécurisé et que tu rentre ton propre ordi dans leur réseau , mais apres le probleme serait l'IP donc impossible de jouer sans internet chez toi désolé
0

ok parceque chez mes voisin il no pas de cle wep je peut me connecter chez eux ? si oui comment ? merci
0
anonyme

il faut qu ils activent leurs wifi
mais apres je ne sais pas
desoler
0

ok pa grave pour le reste je pense savoir le faire mai il n'y ia pa de risque qu'il le save ?
0
anonyme

si il peuvent le savoir
mais il faut que tu sache que
c est payant
0

oui je ces que le live et payant merci de me le rapeler ^^ met ces jsute que je n'est pas internet et ces vraiment domage alor voila j'aimerais avoir une soluce
0
LC.76 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui il peuve le savoir mais si tu leur fait une petite ristourne genre 10 euros par mois tu peux toujours leur négocier a tes voisins :)
0

Moi je te conseillerais plutot d'acheter internet les raisons que j'y trouve :

- tres pratique et impératif parfois

- Beaucoup de jeu tres bien sont avec internet

- et avec internet on peut jouer , comme moi , tranquillement sur le live quand on veut , car le probleme de si tu te serais co chez tes voisins quand leur ordi ést éteind le wifi a des chances de se désactivé aussi

sinon achete toi l'antenne wifi pour xbox live
0

pourquoi machete lantenne wifi ? pour me connecter chez mes voisins ?
0

Non , sa c'est si tu t'achetes internet et que il est dans une autre piece que la tienne ( le routeur ) sinon cable ethernet
0

a ok avant j'avai internet et d'ailleur jai encore la livebox met bon elle me ser a rien merci quand meme a tout le monde
0