Xbox live sans internet chez moi ?
Résolu/Fermé
duduf62
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jaimerai savoir si je peu acheter le xbox live mais je ne dispose pas d'internet chez moi rien ni wifi ou autre juste mon ordi
merci d'avance
voila jaimerai savoir si je peu acheter le xbox live mais je ne dispose pas d'internet chez moi rien ni wifi ou autre juste mon ordi
merci d'avance
A voir également:
- Xbox 360 sans internet
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
14 réponses
on n'est pas tres amis voir pas du tout lol alor :s et en branchan mon portable comme modem sur la xbox ces possible ? car mon portable me sers de modem sur lordi
ui tu peux l'acheter mais sa te servira a rien, il te faut un moyen de te connecter au net pour pouvoir utiliser ton live!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt non tu ne peut pas car il te faut a tout prit internet
il te faut aussi un cable ethernet mais comme tu na pas
de livebox tu ne peut pas le brancher
ps:internet sur la xbox est payant
il te faut aussi un cable ethernet mais comme tu na pas
de livebox tu ne peut pas le brancher
ps:internet sur la xbox est payant
salut salut , Non tu ne peux pas jouer sur le live sans internet apart si le réseau de tes voisins n'est pas en mode sécurisé et que tu rentre ton propre ordi dans leur réseau , mais apres le probleme serait l'IP donc impossible de jouer sans internet chez toi désolé
ok parceque chez mes voisin il no pas de cle wep je peut me connecter chez eux ? si oui comment ? merci
oui je ces que le live et payant merci de me le rapeler ^^ met ces jsute que je n'est pas internet et ces vraiment domage alor voila j'aimerais avoir une soluce
Oui il peuve le savoir mais si tu leur fait une petite ristourne genre 10 euros par mois tu peux toujours leur négocier a tes voisins :)
Moi je te conseillerais plutot d'acheter internet les raisons que j'y trouve :
- tres pratique et impératif parfois
- Beaucoup de jeu tres bien sont avec internet
- et avec internet on peut jouer , comme moi , tranquillement sur le live quand on veut , car le probleme de si tu te serais co chez tes voisins quand leur ordi ést éteind le wifi a des chances de se désactivé aussi
sinon achete toi l'antenne wifi pour xbox live
- tres pratique et impératif parfois
- Beaucoup de jeu tres bien sont avec internet
- et avec internet on peut jouer , comme moi , tranquillement sur le live quand on veut , car le probleme de si tu te serais co chez tes voisins quand leur ordi ést éteind le wifi a des chances de se désactivé aussi
sinon achete toi l'antenne wifi pour xbox live