Je n'arrive pas a télécharger dofus 1.24

Résolu/Fermé
alexoriol07 - 17 juil. 2008 à 20:02
 fdsvgrehtr - 4 janv. 2009 à 19:20
Bonjour,je n'arrive pas a télécharger dofus 1.24.0. A chaque foi sa m'ouvre une petite fenêtre s'ouvre et me met éxécuter ou ne pas éxécuter. Je mets éxécuter et sa met que l'ordinateur ne reconnait pas l'éditeur comment puisje faire ?????




REPONDEZ MOI SVP SVP SVP SVP j'voud donnerai 50 000 kamas sur brumaire.répondez moi vite svp merci
A voir également:

11 réponses

salut quel cofiguration de pc tu as...?
0
t sur keu s windows comme ordinateur ou mac ou le nux parkeu moi chui chez un copain et son ordinateur s sony et sony sa marche pa^^ voila et t sr brumaire gété m chui été haker ^^ et di s koi comme ordi ou lantivirus parkeu s lantivirus ki ampeche de telecharger voila
0
ben mon antivirus c'est Avastantivirus et je sais pas ce que c'est que que la configuration de pc.Merci si vous pouvez me répondre vite svp pck la sa me soule xD.50 000 k mon nom c'est Vadomaz.ils disent que la signature numérique n'est pas valide. merci de me rep a + les gars celui qui me rep j'lui donne coiffe du br en +.
0
mon ordi a 4 ans aussi donc j'sais po si sa change quelque chose mais c'est un siemens et je suis sur que j'ai windows merci de me rep a+ les pote
0
il faut aller écrire : (télécharger dofus 1.24) après le premier puiis telecharger
0
j'sais je met sa . sa me met un chacha sur un rectangle orange et dedans il y a marqué télécharger dofus 1.24 et la je suis en train de télécharger mais j'croi que ça va pas marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lu chui sram lvl 48 sur brumér bn il fo ke tu dés1stalle tt dofus apré éssai d1stallé a nouvo mé atention il fo le dés1stallé carrémen jamvai ossi s blém mé g réglé ( dés1stall mém lé vérsion présédante :))
0
va sur telecharger nouvel version dofus 1.24 et si tu trouve pas tu va sur dofus sa sera marker jeuxroyalemment conuut gratui quelqe chose comme sa tu va dans la communoter et tu fait telechearger nouvel version tu pe pas le louper cest marker en gros et pour les kammas jespére les avoir au plus vite mon mec sur brumair sapelle obi-wankenobi .salut
0
je-jou-a-dofus
1 sept. 2008 à 01:17
Bonjour tlm j'ai eu un peu le même problème que vous mais en fouillant un peu j'ai trouver une solution qui doit, j'espère bien, aider certain pour leur installation de dofus bêta 1.24 car je pense que c'est du au par-feu.
Allez dans Démarrer==>panneau de configuration==>Autoriser un programme via par-feu==>ensuit décocher la case dofus ou dofus arena sa dépend et cliqué en suit sur OK après réinstaller dofus beta et la sa devrait marcher normalement :D enfin c'est le cas pour moi pour instant donc essayez tjr vous m'en dirai les nouvel :)
BON Jeu
0
rolandcmonnon
24 sept. 2008 à 13:16
Bonjour comment tu fais pour telecharcher dofus 1.24.0 MERCI.
0
svp rép moi
13 oct. 2008 à 17:56
Salut moi javer télécharger dofus 1.25 mais on ma déco donc sa ma souler jé desintaller réinstaller et mtn can j veut jouer sa me met:
laplication narive pa a acéder a internet.voulé vs essayer de définir vo paramétre résezau


i me propose oui ou non je mé oui i me mé des truc je comprend rien

svp rep moi (g un windos vista)
PS:g un peu des compte sur tout les servuer je donne 50000k svp
0
tu mes telechargement dofus gratuitement ok moi aussi jeu joue a dofus lvl 200 et 60 et 42 et 27 et 28 et 83 et 99 et 197
0
dsl moi aussi je n arrive pas
0