Fly for fun

Résolu/Fermé
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 20 juin 2008 à 18:06
 elguru - 4 janv. 2009 à 13:57
Bonjour,
je viens de me remettre a fly for fun j'étais mercenaire lvl 39.
donc j'ai installé l'acte 2 la version c'est 1.3.
Puis je lance le jeu sa prend un peux de temps a se mettre comme d'hab puis j'arrive, a l'interface ID est PSW (password) alors je mes mon ID puis mon psw sa marche pas il me repondent "les fichier du jeu on était modifié" alors j'essaye tout les codes que j'ai est sa me mets toujours sa, donc je prefère le dire j'ai dl la 1.3 sans l'acte 1 je me demande si sa une incidence puis le comble c'est qu'en plus de sa je ne vois pas l'arrière face du fond d'écran de fly.

Je vous demande de m'aider svp merci a tous ceux qui réponderont ^^
A voir également:

2 réponses

c peu etre prck on t ahakr y abocou de gens ki on fer et i fon tjr bref chui dsl mn ga si tu veu jte passe un compte po tres super ya un lv 22 et un 20 aco et merco lool si tu veu
0
alor tu veu ou po moi ger un l v65 et un lv 35 et un l v17 lool bn aller rpds et jte donne le compte kon ma donner mer ke je ner + bsn lool pour + dinfos nhesite po en ce momen chui a fon sur flyff lool a+
0