Roller coaster tycoon3
Résolu
tony62910
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
duchesse -
duchesse -
Bonsoir a tous,
je possede roller coaster tycoon 3 avec l'extension : delires aquatiques, mon prob c'est que quand je construit une piscine personne peut y aller , j'aurais aimer savoir comment relier la piscine a mon chemin, j'ai deja essaye plein de truc j'y suis pas arriver, alor si quelqu'un a une idee elle serait la bienvenue !
merci !!
je possede roller coaster tycoon 3 avec l'extension : delires aquatiques, mon prob c'est que quand je construit une piscine personne peut y aller , j'aurais aimer savoir comment relier la piscine a mon chemin, j'ai deja essaye plein de truc j'y suis pas arriver, alor si quelqu'un a une idee elle serait la bienvenue !
merci !!
A voir également:
- Musique malcolm roller
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
salut
en fait depuis j'ai abandonné le jeu, mais il me reste quelques souvenir, dis quand meme, on sait jamais
en fait depuis j'ai abandonné le jeu, mais il me reste quelques souvenir, dis quand meme, on sait jamais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question