Probléme internet sur PS3 !!!!

Résolu
Yoan31011997 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jé Acheté ma ps3 a noel et jé un pb en fait jvoudré avoir internet sur ma ps3 mé le blem cé qe je sé pa comen fere PS jé pa de live box mé une free box
A voir également:

20 réponses

infogratuit Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ta le wifi
0
Yoan31011997 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Elenadu67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon frere a aussi une PSP et une fois quand je voulais jouer a ses jeu et ben jais vu quil avait internet dedans
0
Elenadu67 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas comment il a fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan31011997 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi mé moi jé une PS3
0

a ok desolé moi aussi j'ais une PS3 et mon pere a reussi a mettre internet dedans je sais pas comment
0

Ca te generai pa de lui demander stp
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ta free box est éloigné de ta ps3???
pour te dépanner tu peux la relier en ethernet, j'avais fais comme ça avec mon ancienne box darty
ensuite je suis passé chez sfr, le wifi a marché du 1er coup

par contre chez free je connais pas, ça doit pas etre si compliqué
0

heu non sa me derangerais pas
0
Utilisateur anonyme

Très simple : si vous préférez la wi-fi il vous faut un adaptateur wi-fi pour PS3 (je ne sais pas si cela existe mais il y est sur xbox 360 ça doit être pareil) ou sinon connectez-vous grâce au câble Ethernet de la free box à la console. Vous pouvez utiliser un routeur si la ps3 et la box sont trop éloignées.
0

Mé la free box cé le truc de la télé ou de lordi
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > Yoan31011997 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à mon avis chez free, ca sera la box "partie ordi" avec toutes les sorties ethernet...

et pas besoin d'acheter d'adaptateur wifi pour la ps3, elle est équipée d'origine
0
Utilisateur anonyme

?? éh bien de votre connexion internet...

La freebox connecte a internet non ??????? !! Je ne sais pas si j'ai été clair demandez moi si vous n'avez pas compris.
0

non merci mé cé moi qi sui c..
0

Donc ennfait il fau relier le cable ethernet entre la Ps3 et la free box
0
Utilisateur anonyme

oui
0
Utilisateur anonyme

Si vous espace le permet sinon utilisez un routeur
0
Utilisateur anonyme

Afin de connecter l'ordinateur et la ps3 en même temps pour ne pas toujours débrancher.
0

Merci a tou le monde
0
Utilisateur anonyme

Votre problème est résolu ?
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

si tu retrouvais la notice de la free box, ca serait mieux pour savoir ou tu dois brancher ton cable

ou encore mieux regarde dans la notice le mode wifi
0

ouai merci
0
Utilisateur anonyme

Ah tout va bien ici c'est cool =)
0