Probléme internet sur PS3 !!!!
Résolu
Yoan31011997
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jé Acheté ma ps3 a noel et jé un pb en fait jvoudré avoir internet sur ma ps3 mé le blem cé qe je sé pa comen fere PS jé pa de live box mé une free box
Jé Acheté ma ps3 a noel et jé un pb en fait jvoudré avoir internet sur ma ps3 mé le blem cé qe je sé pa comen fere PS jé pa de live box mé une free box
A voir également:
- Probléme internet sur PS3 !!!!
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
20 réponses
Mon frere a aussi une PSP et une fois quand je voulais jouer a ses jeu et ben jais vu quil avait internet dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok desolé moi aussi j'ais une PS3 et mon pere a reussi a mettre internet dedans je sais pas comment
Ca te generai pa de lui demander stp
Très simple : si vous préférez la wi-fi il vous faut un adaptateur wi-fi pour PS3 (je ne sais pas si cela existe mais il y est sur xbox 360 ça doit être pareil) ou sinon connectez-vous grâce au câble Ethernet de la free box à la console. Vous pouvez utiliser un routeur si la ps3 et la box sont trop éloignées.
?? éh bien de votre connexion internet...
La freebox connecte a internet non ??????? !! Je ne sais pas si j'ai été clair demandez moi si vous n'avez pas compris.
La freebox connecte a internet non ??????? !! Je ne sais pas si j'ai été clair demandez moi si vous n'avez pas compris.