Nazi zombie cod5 ps3 code et piéce cacher ?

Résolu/Fermé
darkness78 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 4 janv. 2009 à 11:54
 id ps3 ; hugoboss29 - 4 sept. 2009 à 19:51
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour dépasser le niveaux 20 en multi joueurs a 2 sans faire de code et savoir s'il y a des pièces cacher dans le niveau de la maison hantée ?

Merci d'avance ^^

<gras>
</gras>
A voir également:

39 réponses

tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
20 janv. 2009 à 16:37
mais arrêter avec ca!!! les mur invisible, cela sert a quoi? les zompbi sont bloquer et vous, vous tirer et voila, ou est l'intérêt de jouer si vous ne risquer pas de mourir?

c'est débile!!!

après vous aller dépasser les 50 round , oaui et après? si c'est en trichant , je n'en vois pas l'intérêt!!!

mon conseil,

ouvrez le canapé du haut, ensuite celui qui va a la pièce avec le coffre qui donne l'arme aléatoire, puis rester dans cette pièce, n'ouvrez surtout pas la porte qui va de la grande pièce a la petite!!

une fois dans la petit pièce, essayer de tomber sur le pistolet laser, ou la grosse sulfateuse, et attendez les la!! que vous soyez tous 1,2,3 ou 4 c'est pareil!!

tous les zombie, viendrons des escalier, dc vous aurez le temps de les voir arrivez

vous avez juste 2 fenêtre et un mur a surveillez!!! et quant ils arrivent, par les escalier, vous les attirer tous vers le fond (la fenêtre a coté de la mitraillette) il seront en file indienne, et la vous tirer, c'est la meilleur solution!!!

si vous ete plusieurs 1 s'occupe des escalier et les autre des fenêtre et du mur, et vous inverser a chaque round pour que tout le monde puisse avoir des point , sachant qu'il y en auras+ par les escaliers que par les fenêtre et le mur

moi tous seul je suis monter au niveau 26, et avec un amis 37 mais après c'est de la folie......j'avoue que j'ai u pas mal de chance quant je jouait tous seul, car je suis tomber que sur des bonne arme

voila, et en faisant comme ca, se n'est pas de la triche!! (enfin je pense)
101
Tribal 88 +10000 !!
Moi je suis monté manche 16 avec un copain ^^ (rien que là c'est de la folie, j'imagine pas la 37 ^^)
Merci pour ton conseil :)
Moi, une fois la 5eme manche j'ouvre la porte en bas où y a marquer Hells et je surveille l'entrée et un copain les fenêtres ^^
Au début sa va (surtout avec le lazer ^^) mais après c'est chaud ^^
J'essairai ta technique ^^
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198 > OverGeek31
21 janv. 2009 à 20:18
essaye et tu veras, je fezai comme toi au debut, puis apres j'ai essayer comme ca, et c'est nikel, mm tout seul (certe il faut avoir de la chance un peu) mais au moins les vague de zombie arrive toute pas les escaliers, si tu es a 2 , yen a un qui se met en bas des marche ou pret du coffre, et il bourine tous avec une bonne armes...et voila
0
qare > tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
21 janv. 2009 à 20:33
ya vraiment pa dinteret !!! (je msui gourer ds le texte !!lol sa change tout)
0
darkness78 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
26 févr. 2009 à 12:03
on veut juste se marer un bon coup ou est le probleme si tu comprends poas sa alors arrete de jouer et retourne sur pokemon '_'
0
.:| MystiKilleR |:. > tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
8 avril 2009 à 18:27
RE les fans de zm
moi g pas utilisé cette technique et jsuis parti manche 22 en ecran scindé a 2
ma technique _rester dans la 1ere piece jusqu'a manche 5ou6 _ouvrir la porte "help" (boite mystere) _y rester jusqua manche 10 max _ouvrir le canapé de cette piece pour aller en haut _se placer ou ya les grenades et attendre a la "porte" et lautre a la fenetre
PS = dites a votre ami kan vs devez recharger pour kil puisse vs couvrir et voila GL & HF
0
Franchement tu me fais pitier ainsi a mon avis ,a tous les fans de cod4 et 5.il ny aura jamais de codes ,c pa difficile a comprendre kan mm!!! sa ne sert strictement a rn si tu voulais savoir ;il faut etre patient et pis c tous !!!!chui prestige 6 et lvl 47 sur cod4 et je vien de commencer cod5. mon ID:Reid13127 ^^bonne nuit all
23
MaX_du70 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
16 avril 2009 à 17:07
toute facon je sais pas si je suis capable d'aller au dela du niveau 15 juste avec une thompson et un FG42 ou bien un BAR car je suis un noob.
sinon il me faudrai thompson + pistolet lazer.
j'ai jouer avant hier avec le bug de la piece du dessus, et je suis allez au niveau 80 mais j'ai vu filmer avec mon phone et du coup quand j'ai voulu appuyé sur la touche tiré pour les cramer g appuyé sur la touche grenade et je me suis fait exploser ... c'est con je vous aller au niveau 100 et essayer la mg42 pour voir les dega qu'elle fait a ce stade.
12
quel bug dans la piece du haut peut tu me le dir silteplai

merci beaucoup
0
Moi j'ai été au Niveau 6 Ouaai lol x) !
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les noobs pour avoir une bonne arme sur zombies nazies dans la boite aléatoire il faut allé dans la corde à coté de la boite
10
Stunner Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 1
29 janv. 2009 à 21:39
Salut les gars j'aimerais bien jouer avec vous, mon PSNid: DEF911
8
id ps3 ; hugoboss29
4 sept. 2009 à 19:51
salut , juste pour dire ya une video sur youtube by warrior_59_ sur les zombies nazis der riese ou il montre la technique du teleporteur mais sa marche plus le beug a été désactivé mais dans sa vidéo il dit que ceux qui sont arriver 1er mondiaux avec 2147 manches c que des grosses merdes parce que des joueurs comme sa c'est ceux qui savent pas jouer mais ceux qui se cassent le c.. à jouer et qu'arrivent qu'a des manches 20 à 30 sa des vrais joueurs parce que eux ils essayent . tu dis 2147 manche pour te faire bien voir mais casse toi mons gars les meks comme toi c' est des nuls mais n'empeche qu'a cause de vous nous ceux qui se cassent le cul à jouer tout le temps et ben on pourra jamais arriver 1 er mondiaux parce vous tricher tout le temps et après les bugs sont désactivés et donc résultat c' est les tricheurs qui sont 1er et sa c'est pas normal . c'est tout ce que j'ai à dire je pense que certains me comprendront Merci . mon id ps3 c'est hugoboss29 je fais 25 manches sans tricher c'est pas beaucoup mais avec de bons joueurs je pense qu' on peut faire +

lien de la video mettez le son et sa c'est un vrai joueur

https://www.youtube.com/watch?v=aMLNlOMl3cY&feature=PlayList&p=71958F306657BB6E&playnext=1&playnext_from=PL&index=3
7
o mer les mec se mode de jeux et térible voila mon ID au cas si quellqun veut faire de la chasse au zombie.GLOCK066 et je joue sur ps3 bon ben peut etre a toute a l heure contre c foutu zonzon
5
toss28 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 1
29 janv. 2009 à 13:45
moi nivo 60 mai franchemen sa soul un peu c toujour la meme chose
5
la gars du niveau56
10 févr. 2009 à 12:08
tu veu avoir du lour pren des arme merdic et va o niveau 30 tu verra c pa la même chose
0
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 16
30 janv. 2009 à 16:32
Voivi mon id psn : lelule
5
Moii je connais des glitch sur le mode zombie Mon speudo et itzOuu-91
5
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
18 août 2009 à 17:43
faut savoir jouer c'est tout ...deja achete MASTO, rechargement rapide et betty, + le gros CUT, si avec ca tu manque de munition, tu sera sauver...

tu met les betty dans un coin, tu attend prens d'une arme ou d'une caisse, et si tu as plus de balle , tu va a l'endroit la, les zombie vont te suivre, faire peter les betty,dc te donner des point et hop avant kil arrivent trop pret tu prend l'arme au murs ou dans la caisse, si il il faut tu as le cut !!!

moi mon record sur der riese en solo c'est 2147 !!

tape kanard88 sur dailymotion et tu verras ma vidéo^^
32heure de jeux non stop
5
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
13 juil. 2009 à 21:40
ha c'est bien un kevin ca!!!! on ne peu pas t'entrainer, c'est toi qui joue !! c'est comme si ct remond demenek qui fessait tout les exercice d'entrainement de l'équipe de France, et le jour du match, c'est le joueur qui joue alors qu'ils on rien glander !!

l'entrainement dans COD s'appelle l'expérience, et la persévérance ....c'est a force de se faire tuer et de faire des heure de partie, que tu vas apprendre ,a jouer, a connaitre les recoin des map, les avantage de tel ou tel arme pour tel ou tel map....
3
.:|MystiKilleR|:.
24 juil. 2009 à 15:10
0.ohhhhhhh
ça c joli comme phrase xD gg poète
digne des morales de la fontaine ^^
mais srx c bien dit kan meme
mes compliments a toi ;-)
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198 > .:|MystiKilleR|:.
24 juil. 2009 à 17:07
merci lol mais c'est sorti tt seul, quant des noob laisse des mess comme ca , ca m'enerve !!!
0
darkness78 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
4 janv. 2009 à 15:09
xd
je sais mais a chaque fois que je joue j'arrive pas a depasser le niveau 20 car ils sont plus nombreux
2
Moi j'ai été au niveau 15 tt seul c super compliké merci pour les techniques mé il faudrait quelqu'un ki jouré avec moi pour ça je m'appelle loan j'ai 13 ans si vous voulez m'ajoutez pour jouer mon id c'est:pikore je suis au niveau 44 prestige 1 merci
2
nazi zombie pro
3 sept. 2009 à 19:15
alors moi et mon pote on a été au niveaux 22 dans le premier zombie en faite nous on garde tout nos point on en met 1 en barru et on ouvre le cofre plein de fois pendant que mon pote l'occupe et quand j'ai le lazer et la MG 42
on egange jusqu a qu'il est les meme arme et on tue celui en barru et la fenetre dans la salle en o mon pote la survielle et moi je me met a la poutre et quand onn a dépasser le niveau 20 on ce met au font et voila niveau 20.
2
banania68 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 9
4 janv. 2009 à 12:01
T'aider serait un code = )
1
mon pseudo est poolchy_0 alors envoyez moi des invitations pour jouer avec vous dès que je suis co..... et on se fera des parties de zombie nazi comme sa vous me montrerez des codes ... merci d'avance poolchy_0
0
salut a tous j ai une technique pour arriver loin sans tricher ouvrez la porte des que possible pour avoir du temps pour avoir les bonne arme avant qu il soit trops nombreux vers le niv 10 ouvrez le canapé de la petite salle et pas l autre allez ou il y a les grenade et la c le carnage ils arrivent pratiquement tous de la porte en plus les grenade font tres mal et aussi remarqué les zombies touché par les grenade sont couper en deux a la fin des manche garder en un en vie comme animal de compagnie ce qui laissera le temps a vos amis d aller ce reaprovisionner
1
.:| MystiKilleR |:.
8 avril 2009 à 18:35
OH dsl mec
javais pas vu ta réponse xD
bref c pas grave ça prouve ke cette technique est bonne ^^ mdr
0
mafia ruskov 7012
13 mars 2009 à 15:34
c'est facil lol moi j'ai etait jusque niv 28 a 3
1
vinceQC Messages postés 24 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
14 avril 2009 à 03:48
Vous pouvez tous aussi ouvrir la porte hell ou help( pas d'importance) en premier et vous rester autant de round que vous vouliez (au moin 10) et vous essayer d'utiliser toutes les munitions de votre pistolet pour économiser votre argent au max pour, par la suite, avoir le gun d'alien! :) ensuite quand ça commence à devenir fou, vous enlever la sofa de la petite pièce hell et vous allez dans l'autre pièce oû qu'il y a des grenades et des shot-guns. Par la suite, vous concentrez vos tirs par la porte oû que vous êtes entrez. (car si vous enlever pas le sofa reliant la 1ère et celle que vous êtes situés vous avez 1 porte et 1 fenêtre à s'occuper! c'est à dire que 1 s'occupe moitié moitié de la fenêtre et de la grosse horde de zombie qui vienne de la porte principale! Je me suis rendu niveau 20 mais à cause que l'internet à buguer avec mon friend....ça tout arrêter! lol. vous pouvez juste essayer de lancer juste des grenades aussi(vous vous mettez au fond et vous lancez vos 4 grenades, vous vous retourner et vous en acheter d'autre ensuite vous les lancer xD. Si vous aviez plus de munitions, vous pouvez courir , en vous couvrant ensemble, d'acheter des munitions ou des guns dans la boite magique. :)
1