Jeux pour ipod

Résolu/Fermé
soni124 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 28 juil. 2007 à 20:30
 guizmozz - 3 janv. 2009 à 22:16
bonjou, esque quelqu'un connai un logiciel ou un site ou nimporte quoi pour avoire des jeux pour ipod car j'ai suprimer les jeux existan deja par erreur
A voir également:

68 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
30 juil. 2007 à 04:41
au risque de me répeter...



c'est quoi comme modele de IPOD ? (capacité et génération ?)

Quelle capacité, et quelle génération ?
76
chec 4 g cest le nouveau ipod carré
0
ipod nano gris carre avec 4g
0
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
29 juil. 2007 à 01:02
Bonjour

c'est quoi comme modele de IPOD ? (capacité et génération ?)
29
soni124 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007
29 juil. 2007 à 22:55
ipod nano
0
chec c pass jai un ipod nao gris 4g pi ouain pi je veux des jeux pour mettre dessu pi aussi je veux mettre un genre de fond decrand peut tu maider a trouver cela
0
fifi > salope
5 oct. 2008 à 16:23
ok mais comment
fss > salope
21 déc. 2008 à 14:50
mé oui cé ca
petit piupiu > wouarzazat
21 déc. 2008 à 19:22
si il en a un des deux qui connaît l adresse d une école de français inscrivez vous et peut être que vous avez un rabais de groupe...
Salut, moi c la meme chose ken o, je voudrais savoir est ce kon peu telecharger d jeux pour Ipod Classique 160GB, si oui, je pourai avoir le lien?? merci davance
26
Pour ça c'est simple il faut faire une recherche sur internet et après on se débrouille tout seul comme un grand et puis il faudrai commencé a savoir écrire comme on vous a appris en C.P.
26

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoir si c possible davoir gratos des je pr ipod reponder
24
salu g telecharger "installer 3"é g telecharger des jeu
comen je pe faire pour lé suprimer ?
merci
bsx ;)
23
comment tu a fait pour les telecharger cest jeux la
0
Pour les supprimer tu appuis longtemps sur l'icone puis il y aura une petite croix [ X ] sur l'icone tu clike dessus et apres tu fais supprimer puis pour revenir au mode normal tu appuis sur le bouton principal

En esperant t'avoir aidé

Otchkii
0
Salut tout le monde j'ai un ipod touch et je voudrais savoir comment metre les memes jeux que l'app store gratuitement

P.S.: les jeux sur installer sont assez barbant ... a vos clavier!



---------------------------------------------------------------------------------------------------



Pour me contacter directement Samy.59@hotmail.com merci bien



---------------------------------------------------------------------------------------------------
19
antoine the bogoss
29 déc. 2007 à 19:13
bonjour je voudrai savoir s l'on pourrait telecharger des jeux de ipod pour ipod nano gratuitement si oui sur quel cite s'il vous plait
16
je cherche des jeux gratuit pour mon ipod nano gris 8gb. si vous savez ou je peut en trouver svp je voudreit le savoir.


MERCI!!!!!!!!!!!!!!
14
tu peu en trouver itunes
0
slipkangourou > guigou
17 déc. 2008 à 22:17
salut!
pour pouvoir mettre des jeux bien sur un iPod,( DOOM, duke nukem, half life... ), il faut changer le firmware d'apple et le remplacer par un firmware rockbox ou linux (mais linux a failli faire mourrir mon iPod...)
la manipulation n'est pas compliqué mais c'est à vos risques et périls.
De plus rockbox ne prend en comte que certaines versions des iPod (il faut aller voir sur leur site: https://www.rockbox.org/ )


https://www.youtube.com/watch?v=Ra6rqKSqBSk&gl=FR
0
Tu cherches sur iTunes, puisque c'est le logiciel spécial de l'iPod. Moi je n'ai pas d'ipod nano mais normalement si tu veux des jeux pour iPod, il faut chercher sur iTunes.
J'espère que je t'ai aidé !
11
si tu veux mettre des jeux sur ton ipod touch il suffit d'aller sur google et taper " jailbreak for ipod touch" et chois la fenetre ki te parait la plus adapter et suis les differentes etapes afin de jailbreak ton ipod touch . sela peut prendre une heure. si tu as des problemes contacte moi sur mon email.
10
pourquoi ca marche pas dans mon ipod 2g avec des jeux de mettre dans mon ipod.
10
otarie08 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 1
17 janv. 2008 à 18:59
Je voudrai savoir si je peux mettre des jeux sur mon iPod touch 16GiGa ?
9
cest le ipod nano
9
http://www.blogitouch.fr/2007/11/13/tuto-jailbreak-dun-ipod-touch-en-112/

voila pour ceux ki veulent découvrir toutes les merveilles ke recelle un ipod touch
mais a vo riskes et périls car le systeme d'exploitation de l ipod est complexe
6
salut il y a rien a faire si de toute facon on peut les traduire un jeux flas est sur ordi donc clavier souri et un ipod une clicwel avec 5 bouton donc niveau coptibilité c raper ou bien les mec qui ont fabriquer ce programme sont vachement balaise de + Steveen Jobs ( le pdg d'appel)
a due faire protéger super bien l'instalation de jeux sur ipod même en passant par les fichier cacher et passer par itune pa lapeine d'i penser tout ce qui ne porte pas l'étiquette certifier appel est refuser.
6
sarramerciderepondre
6 févr. 2008 à 14:37
bonjour je mapelle sara, jai des jeux mais je ne sais pa comen les mettre sur mon ipod classic. jai besoin de votre aide sil vous plait.
6
deltapro Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 33
24 déc. 2007 à 14:23
salut,
en fait moi je cherche plutôt un moyen de convertir des petits jeux en flash en jeux au format compatible avec l'ipod pour ca il me faudrait connaitre le format des jeux de l'ipod .
5
je veux installer des jeux sur mon ipod nano mais je ne sais pas quoi faire
5
Bonjour j'ai un Ipod nano de 4 go et je voudrai savoir kommen je pourai obtenir de nouveau jen ( en les téléchargent GRATUITEMEN ? , ou alor le téléchargement de se stil de jeux est toujour PéYANT ? )

Ou pe etre fodrai il un logicielle pour faire kelke choze ?

merci de me répondre ! :)

A bientot
5