Probléme Code Sims2

Résolu
Simssette -  
 patate -
Bonjour,

J'ai plusieurs codes pour les sims2.

Mais celui ou on tape moterlode ne marche pas pourquoi?

Merci de m'aider!

LA SIMSSETTTE
A voir également:

5 réponses

le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

paske c'est motherlode!!!
2
Simssette

Salut le-patriote,

Merci j'ai du mal lire ce qui etait ecrit dans le site officiel!!

Je te remercie encore bcp!!!

BIsou Je t'adore!!

La Simssettte
0
Simssette

Merci Mille fois le-patriote!!

Maintenant mes sims sont riche(quelques familles):

Plus besoin de travailler!!!

merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'adore!!!!! Biz La simssettte
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

lol de rien !!
1
sas-87 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Si tu veux j'ai un code qui vas plus vite et qui peut les rendre milliardaire en 2 sec!
Tu marques: familyfunds "nom de famille" "+montant"
Ex: familyfunds "sympa" "+100 000"
(faut pas oublier les espaces et tu peux même en retirer en faisant -le montant au lieu de +.)
Aller à bientôt j'espère que ça s'aideras.
A+ sas-87
1
NANA

Au merci sas-87!!!!

Mes fammilles vont etre heureuse!!!lol

Bisous a tout le monde!!!!!
0
elina

Sa ne marche pas car le code est motherlode !!

Bisous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patate

parsque c motherlode est pas moterlode gros babache ou grosse pardon
0