Counter strike 1.6 : mode vidéo non suppoté

Résolu/Fermé
Allan94 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 2 janv. 2008 à 13:28
 waziu - 4 janv. 2009 à 17:32
Bonjour, j'ai counter strike 1.6 qui marche très bien, un jour je démare le jeu et la je m'aperçoit que les graphismes ont changés ( qualitée dégradée) je me dit que pour une raison quelquonque cela pourrait provenir de la résolution du jeu, je la change et soudain, surprise: l'écran de vient noire et un message apparait: " mode vidéo non supporté" (en anlgais) je me rend compte de mon erreur...
J'éssai d'abbord de le réinstaller, sans succés.Je cherche ensuite des solution via Google et ne trouvant rien, je me dit qu'il faudrait peut être chercher directement sur un forum et je pense tout de suite à Comment Sa Marche car ce forum m'a déjà beaucoup aidé grâce à ses postes déjà existant! Ne trouvant rien encore un fois, je me dit que je devrais certainement poster un message sur le forum que quelqu'un puisse m'aider.
S'il vous plait, venait m'aider!! Merci

Cordialement

Allan94

PS: j'èspère m'être bien exprimé et n'avoir pas tros fait de fautes!!
A voir également:

5 réponses

greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
2 janv. 2008 à 13:33
Avez vous recement fait la mise a jour des drivers de la carte graphique??


Si ce n'est pas le cas, je vous invite a aller sur le site du fabricant de la carte.
0
Allan94 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
2 janv. 2008 à 13:43
Non je ne pense pas en avoir besoin car mon pc na pa un mois mais mon problème et juste de remettre counter strike dans ses paramètre d'origine !! ou trouver un fichier dans mon répertoire steam qui rassemble toutes les configuration on je puisse changé cela !!
Merci de votre réponse
0
Allan94 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
3 janv. 2008 à 22:04
Bon j'ai trouvé iil faut juste faire un clique droit sur l'icône de steam>compatibilité>exécuter en 640X480
0
allan jai le meme probleme que toi Mais pour moi le probleme n'est pas resolu . Jai tout fait mon posible sans solution.
Peux tu m'aider ? ou d'autres personnes svp
Merci
0
Allan94 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010
12 mai 2008 à 19:10
Bonjour, une petit question, est-ce que c'est toi qui a mit le mode vidéo non supporté? ou tu l'as installé et c'était comme ça?

Sinon, as tu essayé de faire comme indiqué plus haut?:

il faut juste faire un clique droit sur l'icône de steam>compatibilité>exécuter en 640X480

Sinon dsl pour le retard je ne passe pas tous les jours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulouleroubitou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 02:22
Bonjour a tous :)

Alors voila j ai le même problem que vous tous lorsque je lance counter jai un message d erreur qui me di : Mode non supporté avec une proposistion d affichage 35.8mhz et 60 mhrz ou un truc dans l genre avec un ecran noir..

j ai eu une lueur d espoir avec ce fameux clique droit > COMPATIBILITé ! !! !

J aimerai qu on me dise svp qu elle version de steam ou de cs vous avez pour avoir compatibilité en faisant un clique droit :(((

Dans mon monde quand je fais clique droit voila ce qui apparait :

Jeux
Magasin
Amis
Communauté
Serveurs
Paramètre
Actualités
Quitter

Voila mais pas une trace de "Compatibilité" Aidez moi svp :(((
0
Moi aussi je ce meme probleme , pas de trace de "comptabilité" , pourriez vous m'aider ? merci d'avance
0