Nintendogs
Résolu
pauline12302
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
dogisedu35 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dogisedu35 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait maintenant plusieurs année que j'ai nintendogs seulement je n'arrive pas à avoir les icônes pour laver le chien lui donner a manger et jouer avec lui. Aidez moi svp
cela fait maintenant plusieurs année que j'ai nintendogs seulement je n'arrive pas à avoir les icônes pour laver le chien lui donner a manger et jouer avec lui. Aidez moi svp
9 réponses
Pour effacer les données, il faut appuyer en même temps sur A, B, X, Y, L et R au lancement du jeu
rira du 16
mais sa marche pas moi j'apuis sur les boutn mais sa fait rien
je me suis résolue me problème toute seule lol parce que j'ai regarder les autres topic merci a tous ceux qui ont répondu car c'est grâce a eux!!! En faite j'ai tout effacer et ensuite j'ai pris un autre chien qui se dresserait mieux et depuis 3 ans que j'ai ce jeu j'ai enfin réussi a avoir mon inventaire et l'icône sortir!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fau appyer sur le carton pr tt éfacer ca fai 4 an jai le jeu ca mé djja ariver ca marcheil fau appyer sur le carton pr tt éfacer ca fai 4 an jai le jeu ca mé djja ariver ca marche
J'ai réussi à effacer les données, j'ai donc un nouveau chien.
Mais c'est toujours la même chose, je n'ai aucunes icônes c'est vraiment penible.
Cmt faire ??
Mais c'est toujours la même chose, je n'ai aucunes icônes c'est vraiment penible.
Cmt faire ??
salut moi c lorie jai apri son nom a mon labrador mé apré quand je lapelle ben i vien je le caresse puis japuis sur la flèche menu en au a gauche et je recommence a lapeler ect.. mé au bout de 4 ou5 foi on me dit que il a oublier son nom je lui réaprend et sa recommence je suis bloqué a fond se jeu i ménerve aidemoi svp sa fait 2 ans que je lai (c le 1er je que g u g lé u en méme tent que ma ds )merci davence
Quand tu apprends le noms à ton chien, tu le répètes souvent. Une fois que le nom est acquis, on te demande de l'appeler pour voir s'il a bien intégrer son nom. C'est là qu'il faut continuer à l'appeler et prononcer son nom de façon bien audible et à plusieurs reprises. Tu lui caresses la tête et tu lui dit son nom plusieurs fois. C'est seulement quand tu l'as appelé plusieurs fois qu'il finit par reconnaitre son nom et que le menu avance vers des taches à lui apprendre comme s'assoir par exemple.
En espérant que tu y arrives, bon dressage ;--
En espérant que tu y arrives, bon dressage ;--