Probleme avec call of duty 4
Résolu
NetBus
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
hakoumaz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hakoumaz Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j' ai télecharger une démo de Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) .Je l' ai installer sans problèmes: jusque la tout va bien . Puis j' ai lancé le jeu et la ca ne marche pas, voici ce qu' il me dit :
ERROR
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data
Je ne sait pas a quoi ca correspond et si sa vient du materiel ou non
Aidez Moi SVP
Merci d' avance
ERROR
Error during initialization:
Video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data
Je ne sait pas a quoi ca correspond et si sa vient du materiel ou non
Aidez Moi SVP
Merci d' avance
A voir également:
- Probleme avec call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
12 réponses
Salut,
Le problème viens du fait que tu n'as pas de carte graphique !
Tu as seulement un contrôleur vidéo intégré à la carte mère (Intel 945G), mais ce dernier n'est pas du tout adapté pour les jeux.
Le problème viens du fait que tu n'as pas de carte graphique !
Tu as seulement un contrôleur vidéo intégré à la carte mère (Intel 945G), mais ce dernier n'est pas du tout adapté pour les jeux.
OK je voit.IL ne me reste plus qu'à acheter une carte graphique alors
J' ai une question quand même: est ce que jouer a un jeu video comme call of duty3 par exemple pourrais endomagé le contoleur video vu qu' il n' est pas prévu pour ?
Merci
@+
J' ai une question quand même: est ce que jouer a un jeu video comme call of duty3 par exemple pourrais endomagé le contoleur video vu qu' il n' est pas prévu pour ?
Merci
@+
Seul endommagement possible = surchauffe, mais c'est peu probable !
De toute façons avec un contrôleur vidéo c'est même pas la peine d'essayer de jouer à des jeux sortis après 2001.
De toute façons avec un contrôleur vidéo c'est même pas la peine d'essayer de jouer à des jeux sortis après 2001.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
besoin d'aide urgent svp!!!
je joue en solo sur cod4 jeu pc acheténeuf problème il plante après 10 minutes de jeu
ma configuration: 1.5 ram carte graphique radéon 9600 pro changer program files asi en .bak et ca ne marche pas bloque tout le pc au bout de 10 minutes de jeu
aidez moi svp urgent
besoin aide...........
je joue en solo sur cod4 jeu pc acheténeuf problème il plante après 10 minutes de jeu
ma configuration: 1.5 ram carte graphique radéon 9600 pro changer program files asi en .bak et ca ne marche pas bloque tout le pc au bout de 10 minutes de jeu
aidez moi svp urgent
besoin aide...........
besoin aide toujours aucune réponse du forum svp prob avec call of duty 4 sur pc en solo ordi plente au bout de 10 minutes de jeu peutetre ma carte graphique pas assez puissante j'ai une 9600 pro radeon quelqu'un peut m'aidez sinon je vous met mon adresse mail : alain.reveault@wanadoo.fr
merci urgent
merci urgent
Il est possible de jouer a Spore (sortie en septembre 2008) sur un macbook tiger et il reste très beau...
Quel jeux compatible mac le sont aussi ?
Quel jeux compatible mac le sont aussi ?
Il y'a un problème de votre carte graffique est ce que tu installe son pilote pour demarrer? pour chercher cliquer par le bouton droite de la souris sur la poste de travail puis materielle qu'en tu ne trouve pas carte graffique alors cherche son pilote ou tu trouve sur le cd de ton ordinateur
ta 1pbm radiateur(ventilo cart grfk) ...pet et kil nest pa alimenté et sa chof et sa bouzi tous le systèm 1e foi kil e en chaleur max
ta 1pbm radiateur(ventilo cart grfk) ...pet et kil nest pa alimenté et sa chof et sa bouzi tous le systèm 1e foi kil e en chaleur max
salut, Votre carte graffique est trés ensien alors acheter un nouveau carte graffique pour demarrer tous les nouveaux jeux je conseille de acheter call of duty 4 originale ou telecharger call of duty 5 par le site gratuit
http://www.torrentz.ru/search.php?kwds=call+of+duty+5&cat=3&x=12&y=11
dans ce site tu trouve tous qui tu vais merci et boone nuit
http://www.torrentz.ru/search.php?kwds=call+of+duty+5&cat=3&x=12&y=11
dans ce site tu trouve tous qui tu vais merci et boone nuit