Warcraft 3 TFT Mac

Résolu/Fermé
xxzankouxx Messages postés 199 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 26 juil. 2008 à 21:18
 Brice - 20 janv. 2009 à 19:29
Bonjour,
Je dispose en ce moment d'un mac, j'ai instaler warcraft 3 roc ( reign of chaos ), puis j'entre le CD de l'expansion TFT ( the frozen Throne ) mais il resort au bout de 10 secondes :/
Sa fais la meme chose sur 2 macs que j'ai utilisé !
Comment faire pour que je puisse enfin jouer ? >;<
A voir également:

4 réponses

xxzankouxx Messages postés 199 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 juil. 2008 à 21:39
Réponder moi svp ...
0
J'ai pas eu ce problème sur mon mac os X 10.5.4, peut être qu'une mise à jour de ton système s'impose ou tout simplement un nettoyage de ton dvd.
0
J'ai eu le même problème, et en fait bah c'est tout con : il y a écrit : entrez le CD warcraft 3 : là tu mets celui de ROC, et ça marche ! Tu entres les 2 clé CD, l'installation commencer, et au bout d'un moment tu devras inserer le CD de tft
0
bien j'ai fait comme tu as dit mais j'ai un problème ils veulent pas ce lancer ( je parle de roc et de tft ) dois-je les mettre dans le même répertoire ??
0
exactement pareil pr moi il ejecte les cd après l'installation, il me demande de metr le cd roc je le met et il me demande le cd tft ainsi de suite je suis en manque de dota :'( aidez moi, nous

svp merci
0