Probléme installation Wold of Warcraft

Résolu
ClOuD74 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je me suis acheté depuis peut Wold of Warcraft , j'ai un soucis quand j'installe la jeux ,
au bout de 98% ça m'ouvre une fenetre en disant , désolé l'installation ne peut etre effectué et ça me met ceci :
Impossible de modifier le nom du fichier "C:\World of Warcraft.4b3b96e5.temp\Data.temp\frFR.temp\Documentation.temp" en "C:\World of Warcraft.4b3b96e5.temp\Data.temp\frFR.temp\Documentation". (ConflictManager::ResolveConflicts/1)

J'ai assez de memoire et j'ai Windows Vista , je suis pas trés doué en informatique ,
donc su vous avez la solution a mon probléme , un grand merci à vous !!
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

lol tu veu allez sur offi et payer?
0
ClOuD74 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben je me suis payé le jeux à 14euros99 , j'ai le CD pour linstallé et un code , mais j'arrive pas à l'installer xd
0
Profil bloqué

lol jai un truc a te dire tu pouvai joué gratos sur serveur privéé sans achter le jeu et je te garanti ke c le meme jeu la meme chose lol c se ke tou le monde fai en ce moment .
0
ClOuD74 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok , je n'était pas au courrant , vu que je débute dans ce domaine ...
comment faire pour joué sur un serveur privé ??
t'as des liens ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

pour tou te dire les perosnne de comment ca marche von pa trop aimer notre discussion enfin sa depen passe moi tn msn jte rentre et rdv a 12H pour lexplication? ok?
0

ok je t'es envoyé un message !
0

la solution c'est de basculer en mode sans échec en appuyant sur F8 au démarrage de l'ordinateur ...
0
Profil bloqué

mdrr
0