Probléme installation Wold of Warcraft
Résolu
ClOuD74
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je me suis acheté depuis peut Wold of Warcraft , j'ai un soucis quand j'installe la jeux ,
au bout de 98% ça m'ouvre une fenetre en disant , désolé l'installation ne peut etre effectué et ça me met ceci :
Impossible de modifier le nom du fichier "C:\World of Warcraft.4b3b96e5.temp\Data.temp\frFR.temp\Documentation.temp" en "C:\World of Warcraft.4b3b96e5.temp\Data.temp\frFR.temp\Documentation". (ConflictManager::ResolveConflicts/1)
J'ai assez de memoire et j'ai Windows Vista , je suis pas trés doué en informatique ,
donc su vous avez la solution a mon probléme , un grand merci à vous !!
Je me suis acheté depuis peut Wold of Warcraft , j'ai un soucis quand j'installe la jeux ,
au bout de 98% ça m'ouvre une fenetre en disant , désolé l'installation ne peut etre effectué et ça me met ceci :
Impossible de modifier le nom du fichier "C:\World of Warcraft.4b3b96e5.temp\Data.temp\frFR.temp\Documentation.temp" en "C:\World of Warcraft.4b3b96e5.temp\Data.temp\frFR.temp\Documentation". (ConflictManager::ResolveConflicts/1)
J'ai assez de memoire et j'ai Windows Vista , je suis pas trés doué en informatique ,
donc su vous avez la solution a mon probléme , un grand merci à vous !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
Ben je me suis payé le jeux à 14euros99 , j'ai le CD pour linstallé et un code , mais j'arrive pas à l'installer xd
-
lol jai un truc a te dire tu pouvai joué gratos sur serveur privéé sans achter le jeu et je te garanti ke c le meme jeu la meme chose lol c se ke tou le monde fai en ce moment .
-
ok , je n'était pas au courrant , vu que je débute dans ce domaine ...
comment faire pour joué sur un serveur privé ??
t'as des liens ?? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour tou te dire les perosnne de comment ca marche von pa trop aimer notre discussion enfin sa depen passe moi tn msn jte rentre et rdv a 12H pour lexplication? ok?
-
-
la solution c'est de basculer en mode sans échec en appuyant sur F8 au démarrage de l'ordinateur ...
-