Installer un Bot RF online

Résolu
blazius Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fsdgg -
Bonjour,

J'aurais voulus savoir comment on pouvais installer un buff bot pour rf online ? cad un robot qui fera mes buffs a ma place a chaque fois que ca sera possible afin de monté les compétences.Parce que franchement c'est abuzé le temps qu'il faut pour up certains buff
A voir également:

3 réponses

fsdgg

et toi tu sert à rien avec ta réponse débile pauvre con..
1
blazius Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
0
Kakashi - Anbu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas a quoi servirais le bot , est-tu deja allé jusqu'au level max pour en finir comme sa ?
Quoi ? Le bot va faire sa a ta place , et ce que t'auras c'est d'etre banni , meme pas pour un mois ou deux , A VIE !
Je ne sais pas a quoi servirais tout ceci , bien sur si tu veut te faire attrapper c'est ton choix , biensur , je te comprend , si tu as deja atteint le level max avec un de tes perso , et maintenant tu veux plus remonter tous sa , oui je te comprend trés bien , mais d'un coté recommencer aussi serais bien , connaitre tous les endroit , connaitre , la plus part des gens qui pourront t'aider a monter dans tes niveaux ... Et meme pourquoi pas essayé un autre race.

Donc moi je dis un bot sa sert tous simplement a RIEN !

Cordialement , Kakashi - Anbu
-2