DEAD SPACE sur PC Probleme !!

Résolu
Babou02 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alpha100 -
Bonjour,
Voila une fois installé je lance dead space un écran noir s'affiche et au bout de quelque seconde sa se réduit en rectangle un peu plus petit que l'écran (toujours noir bien sur) et un message d'erreur s'affiche .

J'espère que quelqu'un a la solution car sa me ferait **** d'avoir mis 50€ pour rien .

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

ta du faire une movaise manip désinstalle puis réinstalle
0
ilano

salut reinstalle le jeu si sa fonctionne po je pense c'est de ta carte graphique j'avais le meme probleme avec un jeu et j'ai changer la carte graphique puis il marche bien
0
Babou02 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà fait sa plusieurs fois .
autre solution ?
0
ilano

je pense que ta carte graphique et mauvaise tu doit la changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiki339 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

perso je pense ossi
0
Babou02 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Arf Vous savez le prix que sa coute une bonne carte graphique a peu près ?
0
ilano

je sais po mais sais cher le maximum de prix et 100euro
0

il y'en as des très bien à - de 90 E

Après tt cela dépend de ton budget
0

Ok et bien je te remercie
0

2ri1 ca a été un plaisir =)
0
quentin62161 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut
c'est quoi ta config ? as-tu vista ?
0
alpha100

J'avais le meme probleme que toi G changer la resolution du jeux 1024X768 60Hrz et il a demarer normalement.
Jespere que cela marchera pour toi aussi... par ce que une carte coute cher de nos jours
0