XBox 360

Résolu
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 janv. 2009 à 20:16
Bonjour,
j'ai des petit souci avec avec ma 360 le casque ne marche pas je la mais a l'heure elle se remais atomatiquement en 2005 aller savoir pourquoi a 300 Euros vu que ces la elite ces n'est pas tres acceptable

9 réponses

The--game Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta ka te faire rembourser !
0
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ben oui bien sur comme si je l'avais pas fait
toujours la meme enmerde mais bon ces pas trs grave non plus
0
The--game Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ba la ca vient du materiel ou des confirguration de ta xbox
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

la débranches tu tout les soirs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olive357 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je suis aller chez microsoft leur site et pour le casque il montre un petit adaptateur et je ne les pas
0

oui je la debranche tout les soir
0
lainlain2 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

tu as ta réponse =)
0

ok merci
0

a bon faut pas la debrancher ??
0

si tu peux le faire mais en faite c'est comme un pc lorsque tu le débranches ben il revient aux paramètres usines :/ voila pour ton souci de casque je ne peux pas t'aider. Bonne soirée
0