Logiciels à installer sur carte R4 pour DS
Résolu
le russe
-
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une cartre R4 sans disque d'installation et je voudrai connaitre les logiciels à installer pour pouvoir mettre des jeux de DS au format Rar en Nds sur celle-ci. Je précise que je suis sous Vista, j'ai Winrar, Winzip pour les exrtaire mais je me rend fou car j'ai la pression à la maison avec les enfants.lol. Merci pour votre aide et vos réponses à charge de revanche.
A voir également:
- Carte r4 ds comment ça marche
- Logiciel r4 ds - Meilleures réponses
- R4 ds - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
le russe
Merci pour le site mais ma console affiche : couldn't_find_menu.dat, et installant linker slot 1; je crois que 20 ans de boxe, 1 seul combat mais pour le moment c'est 19 ans de coma.lol merci d'éclairer ma lanterne maitre yoda car là je ne suis qu'un jeune padawan.merci
jimkiller
Messages postés
2018
Membre
Dernière intervention
472
>
le russe
ou ici alors mon ami http://vinss95.blog.jeuxvideo.com/r48064/Que-faut-il-faire-pour-que-votre-R4-fonctionne/
le russe
>
jimkiller
Messages postés
2018
Membre
Dernière intervention
Bonjour, je tenais à vous remercier pour le 2eme lien, il est très bien et maintenant grace à vous j'ai enfin pu gagner ce combat face à la R4 et la console, merci.
jimkiller
Messages postés
2018
Membre
Dernière intervention
472
>
le russe
Salut ! content pour vous ! surtout valider votre message en "résolu" A+