Psp aide flash 3.95

Résolu/Fermé
cylou73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 16:18
 tom - 20 janv. 2009 à 14:02
Bonjour a tous,
alors voila je voudrait avoir des news complète concernant le flash de ma psp slim and lite et de ma psp fat.
Je vous explique mon cas et je pense que sa va en aider plus d'1, j'ai:
-1 psp slim (3.95)
-1 psp fat (ancienne version je veut dire par là) (3.90) (Memory Stick 4GO pour les deux psp^^)
- et je peu taxé un de mé potes pour avoir une déja flashée...
Question: Qu'est-ce que je peut faire de bien avec sa?!?! LOL
Eske je peu flasher ma slim toute seul avec l'aide de celle déja flashée ou serait-il plus facile de passé par la fat pui par ma slim je c pa tro commen mi prendre donc je propose des truc ^^
J'ai un compte sur PSPgen mais voila je compren pas tout tout skils disent donc voila et dite moi kel tuto choisir bref E-X-P-L-I-Q-U-E-R moi svp... Jsui pas un novice vous inquiété pas j'en est mangé des pages de GOOGLE mais voila quan jsui pas un pro^^
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

cylou73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 2
27 juin 2008 à 19:35
We et g une question pake g vu le cementario je c pa koi et sa se fait mais il demande au début sa "Mettez votre Memory Stick Magique dans votre PSP"
alor komen si la psp ki a un custom fireware na pa de MS magic?
comment on la crée STP AIDE !!!!!!!!
2
aide moi pour flasher ma psp
0
0000

0
comment flasher une psp slim and lite version 3.95?
je mis connais pas pouvez m'expliquer comment procéder svp?
2
slt a toi jack 59
je me permet de venir a toi car je suis dans la meme situation que toi
donc si tu a resolu ton probleme j aimerai un petit coup de main de ta part
merci d avance tom
0