Starcraft2 VS Nouveaux MacBook!

Résolu/Fermé
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 15 oct. 2008 à 20:30
Rastabreda Messages postés 83 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 21 janv. 2009 à 12:26
Bonjour,

Question un peut particulière aujourd'hui!

Je pense m'acheter un nouvel ordinateur éventuellement et j'aimerais pouvoir y jouer à Starcraft2...

Actuellement, les nouveaux MacBook m'atirent pas mal... Mais je me questionne à savoir s'ils peuvent suporter Starcraft2 avec leur carte NVIDIA 9400N...

Merci de vos infos... ;-)
A voir également:

6 réponses

Rastabreda

J'ai installé Windows Xp pro sur mon Macbook pro en utilisant l'utilitaire Bootcamp inclus dans Mac os leopard, et les pilotes windows sont inclus sur le cd de Mac os, une fois ton installation windows terminée, tu n'as qu'à insérer ton cd mac os pour installer les pilotes manquants.

Ensuite tu auras le loisir de choisir sur quel os tu veux booter,

Bootcamp: Aplications---utilitaires----Assistant Bootcamp

En démarrant Bootcamp tu pourras imprimer une marche à suivre très simple à suivre

Bonne chance!
1
Salut, je n'ai jamais joué à Starcraft mais je sais que Diablo, Diablo2 et World of Warcraft sont également en version Mac. J'ai récemment joué à World of Warcraft sur un Macbook pro et le jeu était vraiment très fluide. Voici un lien qui parle des exigences système minimales, et tous les jeux Blizzard sortent aussi en Mac:

http://ww12.freakygaming.com

Si tu prends un Macbook pro avec une bonne carte vidéo dédiée, c'est sur que tu pourras y jouer
0
Rastabreda Messages postés 83 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
21 janv. 2009 à 10:58
Comment créer ce fameux CD ?!!! moi j'utilise VMware FUSION il fait rouler WIN XP sur mac os comme une application et pas besoisn de cd de pilotes Fusion fait tt tt seul
0
Rastabreda Messages postés 83 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
21 janv. 2009 à 12:26
merci beaucoup !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 2
3 nov. 2008 à 14:50
OK merci des réponses (Et désolé pour le délait!)

Je me demandais... Si j'achete un MacBook et que je décide d'installer Windows XP en Parallèle avec Bootcamp... Est-ce que je peux acheter les jeux en version Windows et l'utiliser sur ma partition Winrows!?

MErci de vos réponses!
-1
Salut, lil y a quatre jours j'ai acheté un macbook pro et je compte y installer windows xp pro avec bootcamp aussi, plusieurs utilisateurs habitués au mac m'ont dit que la plupart des applications windows fonctionnent parfaitement bien
sur la partition windows, en fait lorsque tu utiliseras bootcamp tu auras l'occasion de creer un cd de pilotes windows pour utiliser lors de ton installation.
0
Tu peux deja te demander si Starcraft2 sortira sur Mac ou alors uniquement sur PC (ce qui me parait le plus probable...)
-3