Fin du jeu

Résolu
agniotte -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas entrer dans la caverne, je n'ai pas toutes les amulettes. que dois-je faire.

merci
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

retournes au niveau 12 voir la prêtresse, elle va te faire des couettes
fais suicider ton personnage,
tu obtiendras l'évolution Fessée de la main noire et moite,
vas au temple, distribue des fessées à toutes les souris du gardien du temple

ensuite jettes ton ordi par la fenêtre et après donne nous le nom du jeu et la plateforme ;)
0
agniotte

Merci de ta réponse tres sympathique, c'est la premiere fois que j'utilise un forum et la derniere. J'ai fini par trouver la solution seule, pour info le jeu était magic encyclopedia.
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Hello.

Si tu lisais le nombre de topics imprécis (sans le titre du jeu, sans le support, etc.), tu comprendrais pourquoi les gens font de l'humour en répondant. ;)

@ +.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du soutien ;)
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bof, même pas, c'est juste que j'allais répondre une connerie aussi quand j'ai lu ton message. lol
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hmm j'ai fais mieux quand même par le passé, je me ramollis( ca doit être l'âge ^^)
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

en même temps si tu vas voir un garagiste pour faire réparer ta voiture, c'est normal que tu lui dises quel marque et quel modèle,oublie que tu as le jeu, relis ton premier message, tu avoueras que ca manque de détails...

Si tu ne sais pas reconnaitre l'humour, après c'est un autre soucis.
Bonne continuation
0