Sims 2 animal et cie probléme svp entré merci
Résolu
chakibtecktonik
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
jessi21 -
jessi21 -
Bonjour,
bonjour j'ai acheter le jeu sims 2 animal et cie mais quand je voulais l'installer sa ma afficher sa "vous devez avoir installer un exemplaire du jeu les sims 2 avant d'installer ce produit. veuillez installer les sims 2 avant d'installer ce produit."
que dois-je faire merci beaucoup de me répondre bisous ;P
et si ya quelque chose a télécharger comme patch ou je c pas quoi dite le moi merci a+
bonjour j'ai acheter le jeu sims 2 animal et cie mais quand je voulais l'installer sa ma afficher sa "vous devez avoir installer un exemplaire du jeu les sims 2 avant d'installer ce produit. veuillez installer les sims 2 avant d'installer ce produit."
que dois-je faire merci beaucoup de me répondre bisous ;P
et si ya quelque chose a télécharger comme patch ou je c pas quoi dite le moi merci a+
A voir également:
- Sims 2 animal et cie probléme svp entré merci
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
bonsoir,il faut acheter les sims 2 car la tien est un disque additionel pour les patchs va voir:
www.jeuxvideopc.com dans le forum telecharger patch
www.jeuxvideopc.com dans le forum telecharger patch
merci mon ami je vais acheter ou prêté chez quelqu'un a+
bonjour voila j'ai un petit souci j'ai les sims 2 double deluxe un ami ma preter sims academy je les installer tout nikel sa
marche j'y rend je peut y jouer avec mon cd de base ensuite il ma preter sims 2 animaux et cie et la ben je ne paut
pas y jouer avec mon dique de base il me demande le cd animaux et cie a chaque fois
je voudrais pouvoir lui rendre et y jouer avec mon cd de base comme celui academy ou sa a tres bien fonctionné comment faire merci d'avance
marche j'y rend je peut y jouer avec mon cd de base ensuite il ma preter sims 2 animaux et cie et la ben je ne paut
pas y jouer avec mon dique de base il me demande le cd animaux et cie a chaque fois
je voudrais pouvoir lui rendre et y jouer avec mon cd de base comme celui academy ou sa a tres bien fonctionné comment faire merci d'avance