Probléme installation sand box 2 de crysis

Résolu
torox850 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JJV4 -
bonjour j'ai la demo de crysis est je voudrais créer des map mais je n'arrive pas a installer la sand box il me met :
error 1303. the installer has insufficient priviléges to access this directory: C:\ programe [...] the installation cannot continue. log on as an administrator or contact your system administrator

merci de m'aidé
help
A voir également:

10 réponses

Eldest Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il te dit qu'il te faut les droits d'administrateur pour installer le jeu ...

Si tu habies encore chez tes parents, c'est ton pere ou ta mere qui doit l'installer xD

A+
0
torox850 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui mais c mon ordi

svp aidé moi
0
Eldest Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand tu l'a programmé tu t'es bien mis les droits d'administrateur ?
0
torox850 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

comment sa

PS : je n'ai pas encore installer sand box 2 ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp aider moi
0

quand t'as allumé pour la premiere fois ton Vista, tu as bien mis des droits d'admin sur ta session ou pas ?
0

je vois pas se que tu veut dire mais en plus je ne peut pas aller dans mon dossier document abd setting de l'ordi

PS: l'ordi n'ai pas a moi c'est a mon frere
0

dsl sa fait longetent mais c'est bon il fallais metre tout les droit d'administrateur du fichier crysis sp demo je crois
0
schallus

j ai le meme problème en étant administrateur mais je pense que le logiciel est fait tout simplement pour les utilisateurs d'XP
0
JJV4

mois aussi j'ai le mme probléme mes il est a moi l'ordie est ses pas une démo est mon pére ma installer tous les truc donc édais moie merssie
0