Probléme installation sand box 2 de crysis
Résolu
torox850
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
JJV4 -
JJV4 -
bonjour j'ai la demo de crysis est je voudrais créer des map mais je n'arrive pas a installer la sand box il me met :
error 1303. the installer has insufficient priviléges to access this directory: C:\ programe [...] the installation cannot continue. log on as an administrator or contact your system administrator
merci de m'aidé
help
error 1303. the installer has insufficient priviléges to access this directory: C:\ programe [...] the installation cannot continue. log on as an administrator or contact your system administrator
merci de m'aidé
help
A voir également:
- Probléme installation sand box 2 de crysis
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
10 réponses
Il te dit qu'il te faut les droits d'administrateur pour installer le jeu ...
Si tu habies encore chez tes parents, c'est ton pere ou ta mere qui doit l'installer xD
A+
Si tu habies encore chez tes parents, c'est ton pere ou ta mere qui doit l'installer xD
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand t'as allumé pour la premiere fois ton Vista, tu as bien mis des droits d'admin sur ta session ou pas ?
je vois pas se que tu veut dire mais en plus je ne peut pas aller dans mon dossier document abd setting de l'ordi
PS: l'ordi n'ai pas a moi c'est a mon frere
PS: l'ordi n'ai pas a moi c'est a mon frere
dsl sa fait longetent mais c'est bon il fallais metre tout les droit d'administrateur du fichier crysis sp demo je crois