Bloqué dans le jeu "ROADtoINDIA". Qui pe
Résolu/Fermé
Mallu
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
-
20 janv. 2009 à 14:32
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 22 janv. 2009 à 15:43
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 22 janv. 2009 à 15:43
Bonjour,
Je ne trouve pas trace des clés nécessaires pour ouvrir la porte, dans les dédales des couloirs.
J'ai assommé le gardien, j'ai trouvé et pris un vase, mais toutes les issues sont gardées. Seule cette porte -verrouillée et me signalant que JE DOIT l'ouvrir- me permettra de m'évader.
Je suis revenu à ma cellule: pas de clé; Je suis retourné au gardien assomé dans les couloirs et je ne voit rien dessus ou autour de lui.
Pouvez vous m'aider S.V.P.
Merci
Je ne trouve pas trace des clés nécessaires pour ouvrir la porte, dans les dédales des couloirs.
J'ai assommé le gardien, j'ai trouvé et pris un vase, mais toutes les issues sont gardées. Seule cette porte -verrouillée et me signalant que JE DOIT l'ouvrir- me permettra de m'évader.
Je suis revenu à ma cellule: pas de clé; Je suis retourné au gardien assomé dans les couloirs et je ne voit rien dessus ou autour de lui.
Pouvez vous m'aider S.V.P.
Merci
A voir également:
- Bloqué dans le jeu "ROADtoINDIA". Qui pe
- Code puk bloqué - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Loïc561
Messages postés
3002
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
573
20 janv. 2009 à 14:38
20 janv. 2009 à 14:38
Je ne connais pas spécialement ce jeu, mais si cela peut t'aider... C'est la solution complète de ce jeu, un grand résumé... Je ne sais pas où tu en es dans le jeu, alors a toi de voir.
Bonne lecture, et surtout bon jeu!
Bonne lecture, et surtout bon jeu!
Loïc561
Messages postés
3002
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
573
22 janv. 2009 à 14:44
22 janv. 2009 à 14:44
Si reprend toujours a partir de la même sauvegarde, tu as peu être fait une bêtise avant de sauvegarder. Je te conseil de reprendre le jeu a une sauvegarde antérieur a celle que tu utilises actuellement.
Si cela ne marche toujours pas, essayes de l'assommer différemment (je ne sais pas si l'on peut). C'est parfois des trucs tout bête que l'on oublie, ou dans notre façon de faire. Tu peux aussi demander a quelqu'un d'autre que toi de le faire (un parent, frère, ou amis) tu ne lui indique rien, et avec un peu de chance il réussira d'une autre maniére.
Cela peut-être aussi le jeu qui a un probléme, un beug, mais alors là... Rien a faire...
Si c'est sur ordi tu peux toujours essayer de le réinstaller, tu peux passer le jeu a quelqu'un d'autre pour voir si cela marche chez lui. Et tu peux vraiment au pire retourner voir le vendeur pour lui demander si le jeu n'a pas un probléme, et qu'il vérifie...
Bonne continuation. Et bonne chance.
Si cela ne marche toujours pas, essayes de l'assommer différemment (je ne sais pas si l'on peut). C'est parfois des trucs tout bête que l'on oublie, ou dans notre façon de faire. Tu peux aussi demander a quelqu'un d'autre que toi de le faire (un parent, frère, ou amis) tu ne lui indique rien, et avec un peu de chance il réussira d'une autre maniére.
Cela peut-être aussi le jeu qui a un probléme, un beug, mais alors là... Rien a faire...
Si c'est sur ordi tu peux toujours essayer de le réinstaller, tu peux passer le jeu a quelqu'un d'autre pour voir si cela marche chez lui. Et tu peux vraiment au pire retourner voir le vendeur pour lui demander si le jeu n'a pas un probléme, et qu'il vérifie...
Bonne continuation. Et bonne chance.
Mallu
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2024
35
22 janv. 2009 à 15:38
22 janv. 2009 à 15:38
Bonjour Loïc561, les grands esprits se rencontrent...
En effet, j'ai demandé ce midi, à ma fille, de rechercher l'astuce ... et elle à trouvé.
Mon erreur à été de prendre le mauvais escalier, en premier, et donc, par le fait, d'assommer le gardien"par derrière" qui n'était pas concerné et je me retrouvais donc "DEVANT" celui qui m'intéressait car il avait la clé.
Comme vous le dites, un jeu répond bien à une progression prévue d'avance, et gare à celui qui s'égare.
@+++ et merci. Je vais pouvoir continuer.
En effet, j'ai demandé ce midi, à ma fille, de rechercher l'astuce ... et elle à trouvé.
Mon erreur à été de prendre le mauvais escalier, en premier, et donc, par le fait, d'assommer le gardien"par derrière" qui n'était pas concerné et je me retrouvais donc "DEVANT" celui qui m'intéressait car il avait la clé.
Comme vous le dites, un jeu répond bien à une progression prévue d'avance, et gare à celui qui s'égare.
@+++ et merci. Je vais pouvoir continuer.
Loïc561
Messages postés
3002
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
573
22 janv. 2009 à 15:43
22 janv. 2009 à 15:43
C'est cool alors ;-p
Bon jeu, et n'oublie pas de mettre le topic en résolu afin de faciliter la communication des diverses solutions de ce site.
Merci.
Cordialement Loïc561.
Bon jeu, et n'oublie pas de mettre le topic en résolu afin de faciliter la communication des diverses solutions de ce site.
Merci.
Cordialement Loïc561.
20 janv. 2009 à 15:12
Il me confirme que je doit récupérer les clés sur le gardien que je viens d'assommer.(rève2)
Et là, nul part je n'ai d'alerte de choses à récupérer sur et autour du gardien.
Alors que , sur la porte verrouillée, j'ai bien l'alerte traditionnelle qui me dit de "trouver qque chose" pour l'ouvrir.
Merci .