Assassin's creed Problème
Résolu
arkanixFr
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,avent quand je lancer assassin's creed sur PC tout marcher mais maitenent sa me mais "failed to start the game cannot find essentiel information registry... " puis il dise de reinstaler le jeux esque c'est possible de garde les fichier sauvegarde ? esque il a une solution. Merci beaucoup.
A voir également:
- Assassin's creed Problème
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- J'ai du son mais pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
12 réponses
Oui normalement quand tu vas le désinstaller, il va te demande si tu veux garder les fichiers de sauvegarde.
Si tu l'installes à partir du CD, ça doit venir de ton CD, il doit être rayer ou quelque chose dans le genre.
Ya des videos sur Youtube qui conseille de le nettoyer avec de la banane^^
Plus sérieusement je sais pas trop, peut-être rend toi à ton magasin si ton achat est récent, tu pourras peut-être te faire rembourser, mais là ya un risque que le vendeur te dise qu'il fallait vérifier avant...
Plus sérieusement je sais pas trop, peut-être rend toi à ton magasin si ton achat est récent, tu pourras peut-être te faire rembourser, mais là ya un risque que le vendeur te dise qu'il fallait vérifier avant...
Jles desintaler et parfait il mon dit si je vouler garder jai dit oui la sa instal merci beaucoup :) j'ai ue un coup peur de devoir tou recomencer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je les acheter d'ocasion il est pas mal reyer il existe des produit ou des ptite astuce pour le netoyer?
:) j'avais aussi vus avec un Hambuger ^^ j'ai esseiller un chifon de lunete qui netoie bien sa a laire de marcher :p