Assassin's creed Problème

Résolu
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,avent quand je lancer assassin's creed sur PC tout marcher mais maitenent sa me mais "failed to start the game cannot find essentiel information registry... " puis il dise de reinstaler le jeux esque c'est possible de garde les fichier sauvegarde ? esque il a une solution. Merci beaucoup.

12 réponses

Utilisateur anonyme

Oui normalement quand tu vas le désinstaller, il va te demande si tu veux garder les fichiers de sauvegarde.
1
Utilisateur anonyme

Si tu l'installes à partir du CD, ça doit venir de ton CD, il doit être rayer ou quelque chose dans le genre.
1
Utilisateur anonyme

Ya des videos sur Youtube qui conseille de le nettoyer avec de la banane^^
Plus sérieusement je sais pas trop, peut-être rend toi à ton magasin si ton achat est récent, tu pourras peut-être te faire rembourser, mais là ya un risque que le vendeur te dise qu'il fallait vérifier avant...
1
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Jles desintaler et parfait il mon dit si je vouler garder jai dit oui la sa instal merci beaucoup :) j'ai ue un coup peur de devoir tou recomencer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C klr surtout que c'est assez répétitif^^
Mais bon ça tue comme jeu, vivement le 2ème opus!!
0
arkanixFr Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

maintenent sa me mais un probleme de redevence cyvique
0
Utilisateur anonyme

Waw jconnaissais redondance cyclique mais là "redevence cyvique", ça mdit rien du tout dsl
0

Desoler javais mal ecrit c'est redondance cyclique
0

oui je les acheter d'ocasion il est pas mal reyer il existe des produit ou des ptite astuce pour le netoyer?
0

:) j'avais aussi vus avec un Hambuger ^^ j'ai esseiller un chifon de lunete qui netoie bien sa a laire de marcher :p
0
Utilisateur anonyme

Oki, nickel alors^^
Vérifie l'état du jeu la prochaine fois que tu l'achètes en occaz, t'auras ptetr une réduction en plus!
;D
0

ouè, :) pour linsten sa a bien avançer , a mon avis ça vas marche :p merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

De rien
0