Desperate housewives
Résolu/Fermé
marie
-
7 janv. 2008 à 16:04
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 22 janv. 2009 à 20:01
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 22 janv. 2009 à 20:01
Boujour !
Voila j'ai acheté le jeu desperate housewives mais je n'arrive pas a l'installer et ca me dit que je n'est pas les configuration minimale requise !
Comment puis-je faire ?
repondez moi si vous pouvez m'aider ! merci a tous
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Voila j'ai acheté le jeu desperate housewives mais je n'arrive pas a l'installer et ca me dit que je n'est pas les configuration minimale requise !
Comment puis-je faire ?
repondez moi si vous pouvez m'aider ! merci a tous
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Desperate housewives
- Desperate housewives vostfr - Forum Cinéma / Télé
- Desperate housewives saison 1 streaming dailymotion - Forum Services en ligne
- Télécharger desperate housewives - Forum Téléchargement
- Desperate housewives torrent ✓ - Forum Windows
- Desperate housewives jeu pc télécharger - Forum Jeux PC
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
J'ai acheter le jeu Desperate Housewives,je l'ai installé sans problème,et ensuite je ve y jouer mais sa me dis:Veuillé insérer le CD originale!Aider moi SVP!!!!!!
J'ai acheter le jeu Desperate Housewives,je l'ai installé sans problème,et ensuite je ve y jouer mais sa me dis:Veuillé insérer le CD originale!Aider moi SVP!!!!!!
x-hate-to-love-x
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
3
22 janv. 2009 à 20:01
22 janv. 2009 à 20:01
Oui c'est ca c'est que vos ordis n'ont pas assez de mémoire par contre pour les problemes qu'il vous demande le cd original la ca m'étonne !!