Pes 2009

Résolu
nassim334 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nassim334 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider car j'ai un souci avec l'installation de pes 2009 sur Pc.Quand mon ordi fait la copie des nouveaux fichiers sa commence puis au bout de 2h30 mins( je suis patient) j'ai le message:Erreur lors de la lecture du fichier E:\program files\Konami\Pro Evolution Soccer 2009\img\cs0d.img Verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé à y acceder.mais ce message arrive toutes les 10mns a peut prêt je clique sur réessayer ça avance après ça rebloque et la j arrive a bout donc avez vous d autre solution car je n y arrive pas le CD est original achetez chez la fnac .

mon pc : xp famillie pack 3 version 2002 2.go de ram

JE SUIS NE SUIS PAS TRES CALé help pls je veut jouer a pes 09

4 réponses

nassim334 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut

j ai eu une réponse pour moi ça a fonctionner essayer d essuyer le cd . pour moi ça a marcher des fois faut pas aller loint
1
nicjul

bonjour
j ai le meme probleme
quelqu un peut nous aider ?

merci
0
nassim334 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut nicju

je continue de mon cote a chercher si tu trouve fait moi signe idem pour moi .
0
nicjul

c etait l antivirus qui bloquait l installation
mon antivirus est bitdefender

en esperan que ca marche pour toi
0
binouze51

J'ai exactement le même problème... toujours pas résolu... snif...

je commence à désespérer...
0