NOTICE GAME BOY ADVANCE SP + notice jeu indes

Résolu/Fermé
Axelle - 14 oct. 2008 à 14:36
 dyky - 21 janv. 2009 à 16:57
Bonjour,

Je lance un SOS, car j'ai acheté pour mon fils un game boy advance SP (édition tribal) sur Ebay, malheureusement, je n'ai pas de notice d'explication du fonctionnement de cette dernière et je ne suis pas une experte en console de jeux.

Si quelqu'un pouvait m'en envoyer une photocopie de la notice, se serait super.

De plus, j'ai acheté le jeux les indestrutibles toujours pour mon fils mais le jeu était livrée sans notice et j'aimerai l'avoir car mon fils n'arrive pas à jouer car le jeu bloque dès la première épreuve où il faut attraper un chat dans un arbre. Sur l'écran il est afficher le message suivant "Pour les super mouvements, maintien "R" en attaquant" mais il n'a pas de touche "R" sur sa console.

Enfin on pédale carrément dans la choucroute.

D'avance merci à tous ceux qui pourront nous aider.
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
17 oct. 2008 à 13:02
Bonjour

Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :

_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices

Voilà

----------------------------------------------------------
Message de la modération de CCM.
Si un personne vous propose ce qui suit :

""Bonjour

Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email.
Merci et à bientôt

Cordialement""


Merci de le signaler et sutout de ne pas donner vos coordonnées.
Modération CCM
1
bonjour, je suis dans la même situation, j'ai acheter une game boy advance ss notice. accepteriez vous de me la scanner ou de me l'envoyer par la poste. merci d'avance ce serais très simpas
0