HD4830 + NEED FOR SPEED UNDERCOVER

Résolu/Fermé
Jeremy - 30 déc. 2008 à 11:16
B.Boy971 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 23 janv. 2009 à 15:58
Bonjour,

je viens d'acheter une ATI RADEON HD 4830 512MO CLUB 3D et je viens d'installer Need For Speed Undercover. Après 10 sec de jeu, je me rends compte immédiatement qu'il est très très moche. En allant dans les paramètres graphiques, j'ai remarqué que tout était en détails BAS.
Ma question est la suivante : est-ce qu'une analyse de ma carte graphique a été faite par le jeu et il m'est conseillé de jouer en détails BAS ou est-ce que par défaut, tout le monde commence le jeu en BAS et ajuste les graphismes comme il l'entend ?

Je me demande en gros, sil ma carte est déjà dépassée avec des jeux qui viennent tout juste de sortir.
Je me demande aussi si lorsque je joue à un jeu, les paramètres par défaut sont ceux qui sont au mieux pour ma carte graphique (ex : détails environnement, anticrélénage...) ou je dois réglé au max tant qu'il n'y a pas de lag ?
Jusqu'où puis-je allé dans la qualité des détails avec les jeux du marché et une 4830 ? (COD4, NFSU, CRYSIS LEFT4DEAD,...)

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 60
30 déc. 2008 à 11:17
Oui ta carte est dépassé comparée aux nouveaux jeux ;)
Et comme chez tout le monde, la plupart des jeux sont en textures basse au départ, il n'advient qu'au joueur de régler tout ça comme il l'entend.
0
Qu'entends tu par dépassée ? Je peux quand même jouer aux jeux même si les graphismes ne sont pas à fond ? Ma carte est neuve et je compte la gardé au moins un an encore...
0
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 60 > Jeremy
30 déc. 2008 à 11:25
En config basse, oui tu pourra jouer ! Mais ce n'est jamais très agréable...
Dépassé.. disons que pour moi ça veux dire qu'elle n'est pas assez puissante pour l'actualité du jeu, mais chacun ses avis ;)
0
B.Boy971 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 1
23 janv. 2009 à 15:58
N'écoute pas DarkVod il raconte n'importe quoi je joue en very high a crysis avec cette carte !!!!! Pour info cette carte n'est pas du tout dépassée sache qu'elle est meilleur qu'une 9800 gt !!! et overclocké elle bat même une 9800 gtx donc tu peux tout mettre a fond pour ton need for speed t'en fait pas !!!
0