Ps3 Problème D'écran (Gta4)
Résolu/Fermé
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
-
21 janv. 2009 à 13:13
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 - 21 janv. 2009 à 22:42
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 - 21 janv. 2009 à 22:42
Bonjour,
Petit problème avec ma ps3,
c'est quand je joue a Gta4 des fois mon écran se bloque sur l'image (sa bloque que sur se jeux.. enfin le plus souvent) donc je ne peut plus rien faire.
Je suis obliger de l'éteindre par derrière pour quel s'éteigne, de devant elle ne veut pas et sur le bouton de la manette non plus elle ne veut rien entendre.
Donc j'aimerais savoir c'est quoi se problème qui est de plus en plus fréquent quand j'y joue.
Merci d'avance
Petit problème avec ma ps3,
c'est quand je joue a Gta4 des fois mon écran se bloque sur l'image (sa bloque que sur se jeux.. enfin le plus souvent) donc je ne peut plus rien faire.
Je suis obliger de l'éteindre par derrière pour quel s'éteigne, de devant elle ne veut pas et sur le bouton de la manette non plus elle ne veut rien entendre.
Donc j'aimerais savoir c'est quoi se problème qui est de plus en plus fréquent quand j'y joue.
Merci d'avance
A voir également:
- Ps3 Problème D'écran (Gta4)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta4 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
6 réponses
Slt,
Il semble que ta PS3 surchauufe un peu..
Elle m'a déjà fait le coup...
Faut pas croire que parce qu'elle ne fait pas de bruit, elle ne chauffe pas...Bien au contraire..
Pense à laisser le côté droit, où est le ventilo, toujours libre sur au moins 10 à 15 cm...
Fait le avant de crâmer la carte mère...
@+!
Il semble que ta PS3 surchauufe un peu..
Elle m'a déjà fait le coup...
Faut pas croire que parce qu'elle ne fait pas de bruit, elle ne chauffe pas...Bien au contraire..
Pense à laisser le côté droit, où est le ventilo, toujours libre sur au moins 10 à 15 cm...
Fait le avant de crâmer la carte mère...
@+!
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 278
21 janv. 2009 à 13:38
21 janv. 2009 à 13:38
La mienne c'est pas quel fait pas de bruit, on dirait juste le bruit du ventilo de la 360 quand elle surchauffe c'est horrible.
Merci du conseil
Merci du conseil
Re,
J'ai moi aussi les deux et je peux te dire que si elle fait le bruit de la 360, alors, oui elle surchauffe grave...
Si par hasard ta PS3 est bien aérée et que rien ne semble géné l'air qui sort, fais jouer le SAV...
On en parle pas assez, mais y a pas que les 360 qui retourne souvent au SAV...
@+!
J'ai moi aussi les deux et je peux te dire que si elle fait le bruit de la 360, alors, oui elle surchauffe grave...
Si par hasard ta PS3 est bien aérée et que rien ne semble géné l'air qui sort, fais jouer le SAV...
On en parle pas assez, mais y a pas que les 360 qui retourne souvent au SAV...
@+!
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 278
21 janv. 2009 à 13:59
21 janv. 2009 à 13:59
Mais le truque c'est une ps3 toute neuve que je viens d'avoir il y a quelque semaine,
mon ancienne ps3 était partit au SAV parce que elle ne lisais plus aucun jeux.. mais se n'est pas le prob ^^
Enfin bon je la branche pour la 1e foi (ma 2e ps3) et j'y joue au bout de quelque minute.. elle commence a chauffer comme maintenant
Donc je ne c'est pas si c'est sa
mon ancienne ps3 était partit au SAV parce que elle ne lisais plus aucun jeux.. mais se n'est pas le prob ^^
Enfin bon je la branche pour la 1e foi (ma 2e ps3) et j'y joue au bout de quelque minute.. elle commence a chauffer comme maintenant
Donc je ne c'est pas si c'est sa
Re,
Ta 2ème PS3 est un échange du SAV contre la 1ère qui ne fonctionnait plus ?
Si oui, ils ne donnent jamais de neuves mais que des modèles qu'ils viennent de réparer, et donc invendables...
Sinon, ramène là car elle va te lâcher tôt ou tard, voire juste parès le délai de garantie...
Parle leur de la surchauffe et des freeze d'image (et du hard boot, comme on dit, pour la redémarrer)...
@+!
Ta 2ème PS3 est un échange du SAV contre la 1ère qui ne fonctionnait plus ?
Si oui, ils ne donnent jamais de neuves mais que des modèles qu'ils viennent de réparer, et donc invendables...
Sinon, ramène là car elle va te lâcher tôt ou tard, voire juste parès le délai de garantie...
Parle leur de la surchauffe et des freeze d'image (et du hard boot, comme on dit, pour la redémarrer)...
@+!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 278
21 janv. 2009 à 14:34
21 janv. 2009 à 14:34
Oui c'est bien sa.
D'accord je vais aller leurs en parler de tout sa et mon délai de garantie et jusqu'à mars..
merci encore
Je vous tien au courant
D'accord je vais aller leurs en parler de tout sa et mon délai de garantie et jusqu'à mars..
merci encore
Je vous tien au courant
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 278
21 janv. 2009 à 22:42
21 janv. 2009 à 22:42
Donc je re du magasin ou je les acheter et ils me dissent qu'il n'en c'est rien...
Et ils mont dit de la ramener au SAV mais bon pour l'instant je la garde si sa persiste de trop encore et que je trouve pas de problème je pense que je vais aller l'enmener =/
Et ils mont dit de la ramener au SAV mais bon pour l'instant je la garde si sa persiste de trop encore et que je trouve pas de problème je pense que je vais aller l'enmener =/