Probléme fm 2006
Résolu
kouen43
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
kouen43 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kouen43 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment désinstaller le patch football manager 2006 v6.0.3, merci de votre aide
amicalement.
j'aimerais savoir comment désinstaller le patch football manager 2006 v6.0.3, merci de votre aide
amicalement.
A voir également:
- Probléme fm 2006
- Telecharger pes 2006 pc gratuit complet utorrent - Forum Jeux vidéo
- Prise tv/fm sat à quoi ça sert - Forum TV & Vidéo
- Radio fm gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Comment amplifier une antenne radio fm ✓ - Forum Audio
- Pourquoi tubidy fm ne fonctionne plus ✓ - Forum iPhone
10 réponses
merci pour la reponse rapide mais quand je desinstalle le jeu et que je le reinstalle, j'ai toujours la version du patch....
amicalement
amicalement
bin comme je veux installer une version moins recente pour pouvoir avoir mon jeu en francais mais le probleme c'est que je n'arrive pas a d'installer le patch comme s'il se remettait automatiquement.
auriez vous la procédure complète pour désintaller le jeu et le patch correctement
merci
amicalement
auriez vous la procédure complète pour désintaller le jeu et le patch correctement
merci
amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car le jeu est anglais et le patch que j'ai installé ne contient pas la version francaise, et lorsque j'installe la version francaise, le logiciel m'indique qu'il est impossible d'installer ce patch car un patch plus récent est deja installé....
amicalement
amicalement
Je croyais que c'etait un forum d'entre aide, mais apparemment je me trompe.......
car 2 probleme posé et aucun résolu...
bref merci quand meme
car 2 probleme posé et aucun résolu...
bref merci quand meme