Connexion wii et livebox inventel [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Vous allez peut être me trouver bête mais quelqu'un m'a dit que je pouvais connecter ma wii à internet via ma livebox , sans cable ! Alors je lui ai dis ok si on a le réseau en wi fi, mais j'ai adsl via un cable ethernet, mais il m'a dis que non je pouvais l'avoir quand même il suffisait que j'appuis sur le bouton 1 de ma livebox que j'aille dans les options de la wii rentré un code wep ,ou je sais pas quoi (j'ai pas encore trouver ça !)et voilà le tour est joué ! alors merci de m'expliquer si oui ou non il est possible de le faire et si oui où je trouve ce code !! Merci d'avance !

8 réponses

si ta livebox fait wifi biens sur que tu peux !

Tu veux la mettre alors tu sais pas comment on fait c'est ça ?
Merci pour ta réponse super rapide ; mais en fait je sais pas si elle fait wifi, je sais que je l'ai branché en éthernet c'est déjà bien ...lol ! Je pense que oui mais alors je sais pas comment on fais , faut déjà que je trouve le fameux code wep ou wap !!!

je pense qu'elle doit faire Wi-FI y'a pas de raison !! Elle ressemble à ça ??

http://www.boro.fr/images/perso/livebox_inventel.png
alors oui elle ressemble à ca !! lol ! elle a même le sigle de france télécom qui clignote !! (pf ca fais un genre!) donc je peux la connecter a la wii sans le fameux cable wii Lan ? Si je rentre le CODE ! MDR

ouais XD ^^

normalement ton CODE WEP se trouve dessous la livebox t'as looker (regardé)? ??
alors y a pas wep en dessous mais il ya un code MAC ! c peut être ça ? Je vais essayer ce soir, je te redirai quoi , merci pour tout tes bons conseils !

non :!!!!

C'est pas ça ^^

Dis moi est-ce que tu vois un voyant avec une espèce de pic avec un rond au bout et trois cercles au dessus (vive la précision !)
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012

c re moi , alors enfait oui il ya un voyant qui ressemble a un i avec un gros point entre deux parenthèses ((i)) en gros quoi !!! Et sinon pas trouver de code wep ou wap !
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012

je sais pas si t'as reçu le maessage alors je t'en renvoi un !!!

mince si tu as ce ((I)) comme tu dessines bien lol) c'est que t'as le Wi-FI donc tu n'as plus qu'a trouver ta clé WEP je vais voir ce que je peux trouver mais je t'assures rien!
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012

merci tout plein !! je vais voir de mon côté ! Mais je sent que ça va être chaud !
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012

J'ai trouvé !!!! La clé wep c bon je vais donc pouvoir essayer , je vais donc proceder comme suit :
- aller dans les options de la wii voir dans connexion et tout
- une fois que j'ai rentré la clé wep j'appuie sur le 1 de la livebox !!!
et logiquement ça doit marcher !

regarde ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/279246-8-trouver-livebox-resolu

oui c'est ça ^^

Mais est-ce la bonne clé et où l'a tu trouvé ? petitcoquin je déconne ^^