Connexion wii et livebox inventel
Résolu
stlweb
-
Hp_PAVILION -
Hp_PAVILION -
Bonjour,
Vous allez peut être me trouver bête mais quelqu'un m'a dit que je pouvais connecter ma wii à internet via ma livebox , sans cable ! Alors je lui ai dis ok si on a le réseau en wi fi, mais j'ai adsl via un cable ethernet, mais il m'a dis que non je pouvais l'avoir quand même il suffisait que j'appuis sur le bouton 1 de ma livebox que j'aille dans les options de la wii rentré un code wep ,ou je sais pas quoi (j'ai pas encore trouver ça !)et voilà le tour est joué ! alors merci de m'expliquer si oui ou non il est possible de le faire et si oui où je trouve ce code !! Merci d'avance !
Vous allez peut être me trouver bête mais quelqu'un m'a dit que je pouvais connecter ma wii à internet via ma livebox , sans cable ! Alors je lui ai dis ok si on a le réseau en wi fi, mais j'ai adsl via un cable ethernet, mais il m'a dis que non je pouvais l'avoir quand même il suffisait que j'appuis sur le bouton 1 de ma livebox que j'aille dans les options de la wii rentré un code wep ,ou je sais pas quoi (j'ai pas encore trouver ça !)et voilà le tour est joué ! alors merci de m'expliquer si oui ou non il est possible de le faire et si oui où je trouve ce code !! Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
si ta livebox fait wifi biens sur que tu peux !
Tu veux la mettre alors tu sais pas comment on fait c'est ça ? -
je pense qu'elle doit faire Wi-FI y'a pas de raison !! Elle ressemble à ça ??
http://www.boro.fr/images/perso/livebox_inventel.png -
ouais XD ^^
normalement ton CODE WEP se trouve dessous la livebox t'as looker (regardé)? ?? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est pas ça ^^
Dis moi est-ce que tu vois un voyant avec une espèce de pic avec un rond au bout et trois cercles au dessus (vive la précision !) -
mince si tu as ce ((I)) comme tu dessines bien lol) c'est que t'as le Wi-FI donc tu n'as plus qu'a trouver ta clé WEP je vais voir ce que je peux trouver mais je t'assures rien!
-
-
oui c'est ça ^^
Mais est-ce la bonne clé et où l'a tu trouvé ? petitcoquin je déconne ^^