Probleme d'affichage xbox 360
Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde !
j'ai récemment acheté une xbox 360 premium, je jouais tranquillement a pgr4 hier, et au bout de 25 min, en plein courses, les pixels ont commencé a déconné ... ni une ni deux j'éteins la xbox et depuis, quand je la rallume, écran noir quand elle est branché avec le câble composante, et pareil juste avec un peu de neige quand c'est en s-vidéo ... y'a une solution miracle a part le SAV ??? parce que d'après ce que j'ai lu ça serait un problème du a la carte mère ....
merci de vos réponses ;)
@ bientot
Lilian
j'ai récemment acheté une xbox 360 premium, je jouais tranquillement a pgr4 hier, et au bout de 25 min, en plein courses, les pixels ont commencé a déconné ... ni une ni deux j'éteins la xbox et depuis, quand je la rallume, écran noir quand elle est branché avec le câble composante, et pareil juste avec un peu de neige quand c'est en s-vidéo ... y'a une solution miracle a part le SAV ??? parce que d'après ce que j'ai lu ça serait un problème du a la carte mère ....
merci de vos réponses ;)
@ bientot
Lilian
A voir également:
- Probleme d'affichage xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox One