PB instalation war chief svp aider moi

Résolu/Fermé
unjeromes Messages postés 197 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 25 mars 2008 à 03:32
 Falcoo - 10 févr. 2009 à 16:39
Bonjour,
il a 1 ans de sa j'ai acheter age of empire 3 et il a pas de PB sof que j'ai du mal a me conecter mes bon mon PB et pas la!!!

j'ai acheter age of empire 3 the war chief le kit et, je c'est pas le instaler, un mesage d'erreur me dit Age Ofe Empire 3 nes pas instaler ou pas pour tou les operateur.
je suis le seul sur le pc enfin il a pas d autre session donc comment je peu fair?
de plus j'ai asian dynastes que et un autre kit qui a ete instaler sent PB

je suis sur VISTA
merci pour vaus aider que vous mavais deja donner

et dsl pour mon francais ^^ mci

2 réponses

unjeromes Messages postés 197 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 3
29 avril 2008 à 13:22
il a une personne qui ve bien nous aider svp !!!!
1
oui iol faut aller dans demarrer clic droit faire explorer ,aller dans programme et apres tu install un fichier microsoft games et dedans lui aussi tu crée un sous dossier age of empire III et en suite tu prend toute les fichiers de C/programmefiles/microsftgames/ageofempireiii/ et tu met dans se nouveau dossier voila
0
dolgan > franciskill
18 nov. 2008 à 18:44
désoler mais je comprend pas trop comment faire! pourrait tu expliquer plus clairement( d'où vien le fichier à instaler?)
0
Falcoo > dolgan
10 févr. 2009 à 16:39
si ta vista clique droit et tu met executer en administrateur
0
J'ai le même problème, impossible d'installer aoe3 age of chiefs. Il me dit au début de l'instalation que aoe3 est installé sur un utilisateur différent alors que j'en est qu'un ... Même avec la mise a jour de vista sur aoe sa ne marche pas .... pleaaase help me!!! ^^ ty d'avance !!!!
0