PB instalation war chief svp aider moi
Résolu
unjeromes
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
Falcoo -
Falcoo -
Bonjour,
il a 1 ans de sa j'ai acheter age of empire 3 et il a pas de PB sof que j'ai du mal a me conecter mes bon mon PB et pas la!!!
j'ai acheter age of empire 3 the war chief le kit et, je c'est pas le instaler, un mesage d'erreur me dit Age Ofe Empire 3 nes pas instaler ou pas pour tou les operateur.
je suis le seul sur le pc enfin il a pas d autre session donc comment je peu fair?
de plus j'ai asian dynastes que et un autre kit qui a ete instaler sent PB
je suis sur VISTA
merci pour vaus aider que vous mavais deja donner
et dsl pour mon francais ^^ mci
il a 1 ans de sa j'ai acheter age of empire 3 et il a pas de PB sof que j'ai du mal a me conecter mes bon mon PB et pas la!!!
j'ai acheter age of empire 3 the war chief le kit et, je c'est pas le instaler, un mesage d'erreur me dit Age Ofe Empire 3 nes pas instaler ou pas pour tou les operateur.
je suis le seul sur le pc enfin il a pas d autre session donc comment je peu fair?
de plus j'ai asian dynastes que et un autre kit qui a ete instaler sent PB
je suis sur VISTA
merci pour vaus aider que vous mavais deja donner
et dsl pour mon francais ^^ mci
A voir également:
- PB instalation war chief svp aider moi
- Télécharger god of war 3 ppsspp android - Forum PSP
- Comment télécharger god of war 3 directement avec ma ps3 - Forum PS3
- War leaders clash of nations download - Télécharger - Stratégie
- Comment désinstaller war thunder - Forum Jeux PC
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
2 réponses
il a une personne qui ve bien nous aider svp !!!!
franciskill
oui iol faut aller dans demarrer clic droit faire explorer ,aller dans programme et apres tu install un fichier microsoft games et dedans lui aussi tu crée un sous dossier age of empire III et en suite tu prend toute les fichiers de C/programmefiles/microsftgames/ageofempireiii/ et tu met dans se nouveau dossier voila
dolgan
>
franciskill
désoler mais je comprend pas trop comment faire! pourrait tu expliquer plus clairement( d'où vien le fichier à instaler?)
Falcoo
>
dolgan
si ta vista clique droit et tu met executer en administrateur