Problème jeu installation de GTA San Andreas

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 12 août 2008 à 14:09
 tinolleboss - 11 févr. 2009 à 15:09
Bonjour à tous,
donc je voulais installer GTA San Andreas ce matin mais le jeu me fais un bug il est écrit qu'il est déjà installer (en fait il me propose de jouer au jeu mais pas de l'installer) alors qu'il n'est justement pas installé .Alors j'ai essayer de voir si il y avait pas un dossier San Andreas eh ben y en a aucun alors j'aimerais bien savoir d'où ça vient et est ce que ça peut venir (ce que je pense) du fait que j'ai ce jeux depuis longtemps mais que je j'ai fais une large fissure dans le CD à force de jouer et d'utilisation mais heureusement j'avais déjà créer une image du jeu, j'avais tout de même essaye d'installer le jeu avec le CD briser mais ça c'était arrêté a 60% j'avais dû supprimer manuellement le dossier car aucun programme ne me permettait de le désinstaller .

PS: Ça ne peut pas venir de l'image car sur un autre PC j'ai réussi a installer le jeu .

En espérant des réponses rapides @+ et salut !!!
A voir également:

4 réponses

XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246
12 août 2008 à 14:14
Il va falloir supprimé toute trace de ce jeu.

Program Files>Rockstar game es-tu sur qu'il n'y a plus rien ???

Ensuite, démarrer exécuter : regedit

HLM>Software>GTA

Suppprime tout ce que tu trouve dans le registre lié à SA.

Bonne chance.
0
Nimois 30 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 18
12 août 2008 à 14:15
Ou sinon tu peux aller voir sur Recherche dossier et tu regarde se que sa te trouve et tu supprime .
0
Profil bloqué
12 août 2008 à 14:25
Bon salut dsl mais j'ai déja essayer recherche dossier ca a pas marché j'ai également essayer ccleaner mais un grand bravo ah XXTitxX paske ca a arché ton truc merci bcp
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246
12 août 2008 à 14:26
Bien c'est une bonne nouvelle, plus qu'a mettre résolu dans ton topic ;)
0
bonjour
0